CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lapins

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:23:11

Salut les gens,

voici mon souci: Ayant déjà fait le jeu à l'époque, je l'ai recommencé avec The Dragon Knight Saga. Connaissant l'histoir du fameux lapin tueur pour l'avoir affronté il y a un an, je me suis amusé à tuer les lapins, mais modérément. Mais me voici lvl 16 avec deux grosses armes (j'ai été chanceux sur les loots), mais je n'arrive pas à faire apparaitre Mortimer! Je n'ai pas encore fait le temple de Maxos, alors je ne sais pas si ça a une incidence là dedans, mais le fait de ne trouver plus AUCUN lapin me fait souci!

Avez vous eu un souci semblable? Ou sinon, peut être qu'il y a une "mine" à lapin? J'ai déjà tués ceux du repaire des bandits et ceux dans la zone de la diseuse de bonne aventure, mais sinon, aucun lapin (j'ai tourné 1h30 dans le vallon brisé en vain :-( )

Exe93
Exe93
Niveau 7
17 novembre 2010 à 22:28:13

Bizarre car les lapins y'en a plus que 100 et partout des que j'en croise un je lui botte le sfesses et moi il est apparu au temple de maxos justement il y a plein de topic a ce sujet je t'invite a les lires

Anevo
Anevo
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:47:51

Je les ai déjà tous lus :-(

Comme dit, je ne croise pas un seul lapin. J'en ai peut être tué une 30 aine, c'est tout. Dans ma première partie je me souviens justement qu'il y en avait vraiment partout. Mais là, que dalle :snif:

Exe93
Exe93
Niveau 7
17 novembre 2010 à 23:54:24

Assez bizarre effectivement

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 08:28:36

Bah, continue de te balader, c'est au bout dui trentième qu'il apparait justement.

Pour ma part, j'ai eu mortimer au début des vallons, donc assez tôt :)

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 novembre 2010 à 10:16:47

c'est bien au 30 ième lapin que le big boss lapin arrive
et fait pas comme moi,j'avais tué mes 29 lapins et j'attendais tranquillou une bonne planque pour me le faire facile (enfin sans qu'il me touche) et voilà t-y pas dans le camps des bandits,pour un petit combat à base de boule de feu,je tue plein de lapins :ouch:
Game Over
:snif:
je me le suis fait juste après :diable:

Exe93
Exe93
Niveau 7
18 novembre 2010 à 13:08:51

Héhé mais bon pas obligé non plus de se planquer sur un rocher pour le tuer il est tuable egalement en corps a corps ( euh on va dire en fuite a corps je dirai ) tu prend ton arc ta magie enfin ce que tu veux et tu cours boule de feu/ arc ainsi de suite inlassablement on appelle ca du kitting héhé j'étais hyper fier de l'avoir tué comme ca et pas afk autoshot sur un rocher ;)

DeuffNKHN
DeuffNKHN
Niveau 3
18 novembre 2010 à 19:32:56

J'ai aussi la version dragon Knight, et pas moyen de trouver plus de lapins... il y en a plus aucun...

Peut-on en trouver au fjords?

Anevo
Anevo
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:29:45

Non, rien du tout dans les fjords!

Et ça me les casse! Là où il y avait Casper il n'y a même plus les autres poules, pourtant je n'en ai tué aucunes! Toute la faune du vallon brisé excepté les ennemis a disparu! :malade:

arwenai
arwenai
Niveau 57
18 novembre 2010 à 22:25:03

si si! il reste des lapins dans les fjords,c'est pas énorme mais il y en a,en particulier dans la forteresse aérienne du chevalier dragon trucmuche
je m'en souviens car dans ma 1ère partie dans le combat contre les powers rangers,j'en avais tué et Mortimer était apparu (j'ai une de ces veines :snif: en 2 parties ce tas de poils m'est tombé dessus sans coup férir)

Necral
Necral
Niveau 9
19 novembre 2010 à 14:03:58

C'est bizarre ça. Il y a des spots où trouver les différents lapins, par paquets de trois en général. Il suffit de faire le tour du vallon, si tu trouves rien, tu tp au village, entre dans une bicoque, sors et recommence le "petit" tour. Normalement, des lapins devraient être à nouveau visibles à certains endroits. Comme ils se baladent, ils finissent aux abords des cours d'eau bien souvent, dans des contrebas (coincés plus ou moins).

Le truc pour gagner du temps, c'est d'avoir un sort comme boule de feu : tu cible un lapin, tu le tue, et avec du bol tu auras tué deux autres lapins en même temps. Penser à sauver souvent en faisant ça.

Du reste, j'ai vu aucune différence entre les deux versions du jeu, ou encore le mode de difficulté sélectionné. Tu ne dois pas les chercher aux bons endroits, je ne vois que cela.

Anevo
Anevo
Niveau 10
20 novembre 2010 à 09:34:32
  1. Necral --> C'est ce que je me suis dit aussi, mais comme dit, j'ai passé 1h30 à tourner dans tout le vallon brisé, et rien à faire, même les poule que je n'ai pas tuées près de Casper ne sont plus là. Et j'ai beau me TP, charger ou encore entrer/sortir des maisons et de la zone, rien à faire. Je vais essayer d'aller à l'île de la sentinelle puis de revenir pendant cette quête pour voir si quelque chose à changé, sinon je prierai pour trouver assez de lapins dans les Fjords :)

Et sinon, adieu les 1'000G comme je les avais sur la version originale :snif:

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:18:22

Yen a deux dans les fjords, sur l'ile... au début des fjords, si je me souviens bien. Je sais pas si yen a ailleurs dans les fjords, et si le boss peut apparaitre même hors du Vallon...
Je savais pas que y'avait un boss lapin... lol...

danthered
danthered
Niveau 8
21 novembre 2010 à 09:18:48

salut Anevo
Je rejoue également avec le dernier divinity2 et je viens d'avoir Mortimer. Il y a 7 lapins dans le camp de bandits et tu en trouves également dans la zone de diseuse de bonne aventure. Mais par rapport à la première version, on distingue nettement moins les lapins dans les hautes herbes et parfois il faut passer juste à côté pour les faire sauter.
La récompense que j'ai eu c'est de belles armes mais pas de points d'XP.

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 novembre 2010 à 09:40:09

c'est pas normal de pas avoir d'xp pour avoir tué le boss lapin car il en donne plein (bien plus si on le tue dans le vallon que dans les fjords)

Anevo
Anevo
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:11:22

Je vais essayer les Fjords. Juste avant de monter dans la tour de guerre je suis retourné au Vallon, et j'ai fais les spots habituels, c'est à dire zone de la diseuse de bonne aventure, camp des bandit, et le chemin où des gobelins nous tendent une embuscade. Mais rien. Alors j'ai continué, et on verra si Mortimer voudra bien arriver aux Fjords.

Quand au nombre d'xp qu'il donne, c'est comme les autres mobs, d'après moi ils te donnent plus d'xp si tu les bats à un lvl inférieur. Je suis allé faire un tour aux Fjords quand j'étais lvl 12, parce que j'avais looté deux grosses armes, et que je suis ambidextre (je tapais déjà du 120 à 150 au lvl11), et chaque gobelin lvl 16 que je tuais me donnait 1600xp :ouch: je me suis pris 3 lvl rien qu'en descendant la route des Fjords :fou:

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 novembre 2010 à 16:17:41

dans les fjords,il y en a quelques uns,mais ce n'est pas énorme
dans le vallon,il y en a dans toutes les zones,le mieux est d'y aller à la boule de feu (histoire d'en faire quelque fois un de plus ou de ne pas le rater)
ou de porter des enchantements donnant une chance de faire des dégâts si on te touche
mais compte pas sur les fjords pour un faire un tas (doit pas y en avoir plus d'1 dizaine et encore)
le lapin est niv. 22 me semble t-il, alors évidemment çà dépend de ton niveau pour l'xp

danthered
danthered
Niveau 8
21 novembre 2010 à 19:23:44

non, pas d'XP pour moi et celà m'a surpris, mais la récompense est peut-être aléatoire car dans mon choix j'avais deux armes super pour un niveau 13 que j'étais.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 novembre 2010 à 22:06:03

Il s'agit de drops et pas d'une récompense. Tu n'as donc pas de choix à faire, tu prends tout :)

Le lapin m'avait donné à peu près 3800 points d'XP quand je l'ai descendu au niveau 9.

DeuffNKHN
DeuffNKHN
Niveau 3
22 novembre 2010 à 11:30:58

je n'ai toujours pas trouvé de lapin aux fjords... :/ (je joue a DKS)

La vidéo du moment