CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ HELP ] complètement bloqué

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:03:24

Bonjour , j'ai finit la tour de guerre mais je suis complètement bloqué . je ne peu allez que sur l'ile de la sentinelle ou un gaz me tue et m'empèche de finit mes quêtes ou les fjord mais a part la grotte ( trop dur pour moi ) je ne peu allez nul part :(

Si vous avez des conseils .

Merci

Exe93
Exe93
Niveau 7
17 novembre 2010 à 22:26:16

Bonjour amis du soir, tu viens d'être confronté a la terrible loi du j'ai mis mes points de talents n'importe comment, j'ai développé mes stats en carressant le chat et en traçant l'histoire tout droit. J'ai envie de te dire essaie de pexer au vallon brisée en tuant des engins de guerre. de tuer du mob

Et de reset tes point de talents chez ton entraineur dans ta tour. voila

Meilleur idée, recommence une partie fais toutes les quêtes secondaires, et alloue une partie de ta matiere grise a un developement cohérent avec ta spé et prend des compétences harmonieuses entre elles harmonieuse

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:39:54

Merci de ta réponse , mais ma principale difficulté c'est de savoir ou allez :snif:
L'ile est empoisonnée , le vallon envahi et les fjord a des zone anti dragon qui me o-s .

Titrust
Titrust
Niveau 2
18 novembre 2010 à 01:33:55

Slt,
Si tu as fini la tour de guerre tu dois avoir le lvl suffisant pour Fjord, tu as qu'a balayer les tours anti dragons en te transformant en dragon ^^ c'est vraiment pas le plus difficile.

Sinon je suis d'accord avec Exe93, si tu galères c'est que tu as mal monter tes points de compétences. D'après mes souvenirs je suis aller a Fjord au lvl 17 je crois et les premiers moob avaient 3 ou 4 lvl de plus et je galérai pas trop a les tuer, je prenais 3 ou 4000Xp par moob donc j'ai très vite pris des lvl

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 07:37:25

Tu vas à la limite des fjords accessibles, à ta gauche. Tu verras un chemin où tu pourras prendre quelques niveaux avec des gobelins, bon il te faudra un bon fantôme et un sort de zone mais c'est généralement comme ça que tu commences les fjords.
Ensuite là où il y a les barrières anti-dragons il faudra que tu cherches un levier pour désactiver tout ça, c'est plutôt simple à trouver mais assez chiant pour y accèder, je te laisse chercher par contre :-p

Exe93
Exe93
Niveau 7
18 novembre 2010 à 08:24:02

En fait bizarrement, la première fois que j'ai fais ce jeu j'étais également level 17, mais lors de mes parties suivantes, j'étais level 20/25 de mémoire, contrairement à ce que vous pensez la meilleur méthode pour gagner quelques levels c'est de justement retourner dans le vallon brisée et d'y detruire les forteresses en dragons sa vous permet de prendre un à trois level en dragon. puis vous revenez descendre les fjords et butez les gobelins et a vous refait prendre un level voir deux avec la mine...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:04:43
  1. Exe93 Voir le profil de Exe93
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 08:24:02 Avertir un administrateur
  3. En fait bizarrement, la première fois que j'ai fais ce jeu j'étais également level 17, mais lors de mes parties suivantes, j'étais level 20/25 de mémoire, contrairement à ce que vous pensez la meilleur méthode pour gagner quelques levels c'est de justement retourner dans le vallon brisée et d'y detruire les forteresses en dragons sa vous permet de prendre un à trois level en dragon. puis vous revenez descendre les fjords et butez les gobelins et a vous refait prendre un level voir deux avec la mine...

Je pense que la difficulté quand on obtient la tour de guerre c'est qu'on ne maîtrise pas trop notre dragon (même si c'est simple au final), je voulais faire ça mais le commandant dragon qui était à l'entrée du vallon me tuait tout le temps :rire:

Exe93
Exe93
Niveau 7
18 novembre 2010 à 13:10:43

C'est sur qu'au debut avec notre unique sort on va pas bien loin, mais vu qu'on a été formé au je cours je dps je cours je me planque je regen....Les relfexes sont toujours la ^^

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 13:44:13

Merci pour tout vos conseils :)

je voudrait juste savoir ou est la grotte des gobelins ? je n'ai découvert que la grotte primordial pour l'instant ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:35:48

En fait, à un moment tu seras bloqué par les zones anti-dragons, tu regardes en volant tu auras un petit chemin juste avant la zone, tu pourras passer sous la forme humaine avec quelques groupes de gobelins sur le chemin et une grotte avec un des 10 criminels :)

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:36:38

je déprime , la grotte primordial est trop dur , les bandit me o-s avec des flèche explosive , le commandant dragon du vallon me tue aussi , les zone anti-dragon sont protégé par une barrière magique enfin en clair je suis complètement affolé .

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:37:12

Un des 10 criminels ?

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:41:54

Désolé du triple post mais par la même occasion pourriez vous me dire un bon vendeur d'arme et d'armure ? car je n'en trouve aucun , sauf pour les potions .

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:46:32

Alors Alors :hap: Normalement tu as un vendeur de membre pour créature avec ton nécromancien, dans ta tour de guerre. Tu vends à lui en attendant d'accéder au port des champions.

Et oui, tu as 10 criminels à rechercher et tuer dans tout Rivellon, tu gagnes une récompense pour chaque criminel ainsi qu'un jolie succès de 100G si tu les tues tous.
Tiens voilà une carte des fjords: 5.17 pour la grotte :ok:
http://guides.gamepressure.com/divinityiiegodraconis/guide.asp?ID=8184

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:50:38

J'aimerai acheter et pas vendre :hap:

Merci tu me sauve !

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:52:08

Ah :noel: Hm.. je crois qu'il y a une forteresse en l'honneur d'Ourobouros où il y a un vendeur d'armes/armures mais je crois qu'elle n'est pas accessible pour le moment, tu dois désactiver les champs de force avant...
Sinon, tu désactives les premiers champs de force qui te bloque et direction le port des champions :-d

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:54:45

Ok merci .

J'ai plus qu'a trouver comment les désactiver alors :noel:

Il n'y a pas de 5.17 sur la carte , peut être voulait tu dire 5.7 ou 5.27 :-)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:56:30

:rire: Oui 5.7 :hap: Sinon pour désactiver les premiers champs de force, je crois que Beird et Abram peuvent être sympa, en plus ils vendent des objets :hap:

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:59:28

Merci pour toute ton aide ! :-)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:01:21

Bien maintenant je te laisse avancer seul jeune padawan :sournois: Quand tu es bloqué, essaye pendant un moment. Dès que j'étais bloqué je posais une question et je trouvais la solution dans le jeu avant d'avoir une réponse :o))

Si jamais je passe au moins 4 fois minimum sur ce forum et Kcnarf est très sympa pour l'aide aussi :-p

La vidéo du moment