CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temples des maudits ???

shayna56
shayna56
Niveau 2
10 novembre 2010 à 10:47:47

hello a tous ,j ' ai la quéte du temple a des maudits a faire , j' ai compris le principe , j ' y vais avec masse de potions , je suis les cadavres et reste dans la lumiére mais la porte de la deuxieme salle est verrouillé et je vois pas comment la déverouiller sans mourir toute les 5 min pour chercher un eventuel levier ou coffre contenant une clé , je suis lvl 13 et compétence crochetage 3 j 'ai ma créature et peut invoquer un mort vivant niv 4 et un fantome (1pts de competence ) quelqu'un a une idée svp ??? en attendant je vais essayer la porte des enfers mais je me dit que ce temple va faire mon lvl 14 et que ensuite j ' attaque maxos ^^

shayna56
shayna56
Niveau 2
10 novembre 2010 à 15:06:56

euhhh c ' est le temple du destin je voulais dire lol

Avanies
Avanies
Niveau 2
10 novembre 2010 à 17:29:08

si tu tournes le dos à la porte tu vois le bandit sur un plancher dans l'eau, tu le blesses, il s'échappe par la porte qu'il laisse ouverte...

zenad
zenad
Niveau 1
17 novembre 2010 à 20:19:20

Bonjour,
Pour faire la suite à ce post, il y a une salle ensuite avec des squelettes et un pont en bois, sur la gauche il y a 2 salles mais impossible de les ouvrirs et le crochetage ne marche pas, ou peut 'on trouver les clés de ces salles ?

Merci d'avance

Exe93
Exe93
Niveau 7
17 novembre 2010 à 20:40:47

Lors de ma première partie, j'avais rencontré le problème également en fait comme toute porte incorchetable il n'y a que deux solutions c'est une porte de quete ou bien il faut et toujours faire anticipation....Car pour te dire qui je m'en rappelle plus mais tu fais anticipation sur un type et il dit qu'il y a la clé sur la tete du dragon voilà

Pour bien faire avant chaque dialogue avec une nouvelle personne faire une sauvegarde rapide comme cela si c'est un secret inutile du genre il fait beau aujourd'hui vous faite un retour et vous skiper l'anticipation, je vous rappelle que grace a l'anticipation on obtient de bien belle armure et surtout de tres tres tres tres nombreux point de stats en plus et de point de compétences....

Bon jeu