CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide .

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:14:12

Bonjour , j'ai acheter Divinity 2 ce matin et pourtant je suis déja bloquée . :hap:

Je doit allez a la tour de lovis mais les monstre sont extrèmement trop fort pour mon guerrier niveaux 8 . j'ai fait toute les quêtes du villages et les seul monstre pour lvl up sont ceux de la tour qui sont trop fort pour moi . :snif:

Si vous avez une technique se serait avec plaisir car 30€ pour 2heure de jeux je supporterai pas :(

Merci .

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:34:00

Il y a pleins de petites grottes qui sont cachées dans le Vallon Brisé, puis n'hésite pas à utiliser la technique du froussard -> Je tape, je fuis, je tape, je fuis
Certains moments seront chaud et elle peut te sauver la vie. N'oublie pas d'avoir un arc, ça aide énormément et de bons sorts. Après faut faire un peu le tour de la carte quoi.

TTT24
TTT24
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:24:42

Moi j'ai acheté le jeu jeudi donc un petit peu d'avance sur toi mais le jeux est super dur au début mais une fois que t'aura atteint le niveaux 13-14 sa devient plus facile mais faut pas oublier de faire les esquive pour les attaques a distances et éviter le corps a corps si l'ennemi est trop fort
sinon tu peux aussi allez au camps de bandits pour faire quelque quête. Le pire à ce jeux c'est que je peut rester bloquer 30min à un endroit à chercher ce qui faut faire pour avancer, du genre trouver un petit bouton cacher ou trouver une clé mais le pire c'est quand j'ai passer 1h a trouver comment entrer dans la tour puis passer 1h a chercher lovis dans le donjon sans le trouver parce qu'il est pas là puis quand j'ai trouver le bonne endroit et qu'on me dit que je suis tout pres je cherche 15 min ce qu'il faut faire la je passe la manette a mon frère qui vient juste d'arriver pour aller au toilette et a mon retour il a trouver le levier pour l'ascenseur, j'étais dégouté.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 novembre 2010 à 10:30:27

C'est ça qui est bon :-p Combien de fois j'ai demandé de l'aide pour un petit d"tail qui au final, se trouvait en cherchant un peu plus sérieusement.
La difficulté a du bon parfois :ok:

CorsairFly
CorsairFly
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:11:34

Merci pour vos réponses , je vais m'y mettre a fond avec vos astuces :ok:

La vidéo du moment