Ils faut toujours des gemmmes de malachite mais il y en a beaucoup contrairement à ce que l'on crois.Suffisamment pour mettre un charme ultime sur chaque pièce de ton équipement.
Bonjour !
Vu le titre du sujet, je me suis précipité dessus, au lieu de créer un nouveau sujet, pour vous poser ma question.
Quelqu'un saurait comment je dois monter un guerrier, sachant que, malgré que l'intelligence soit preferable, il me faut de la force et dextérité pour mes armes, armures et boucliers. La vitalité, je mets automatiquement 1 point ou 2 par niveau, ca depend. L'esprit, personnellement, je m'en moque, j'utiliserais surtout des skills passifs du genre des maitrises, de reflexion, de regeneration, drain de vie, drain de mana et peut-etre mur de feu pour m'aider a repousser certains assauts.
Mon perso n'etant pas encore créé, dans quelle classe dois-je commencer ? M'orienter ranger pour bien commencer puis me réaxer war, ou bien commencer war tout ?
Merci beaucoup de repondre
Bon jeu a tous.
PS: XboX Live obligé pour FOV ? ;)
Bonjour
Pour la classe de départ,autant prendre un guerrier.Il est vrai que les débuts en tant que guerrier ne sont pas facile,mais mieux vaut le faire dès le départ.
Pour le build:
Statistiques:
-1 ou 2 point(s) en vitalité minimum par niveau
-1 point en intelligence
-1 ou 2 point(s) à répartir entre dextérité,esprit et force
Compétences,passives selon ton choix:
-Ambidextrie:Me parait indispensable mais libre à toi de choisir maitrise d'arme à deux mains même si ça me parait moins efficace.
-Drain de mana:Oui.Très important si tu ne veux pas faire un guerrier avec beaucoup de mana.Cependant,pas plus haut que le niveau 1.
-Drain de vie:La compétence pour guerrier la plus importante pour moi.Rien de plus utile car même si tu perds de la vie au corps-à-corps,tu la regagnes tout de suite.
-Mur de feu:Utile pour un guerrier de temps en temps pour bien affaiblir les ennemis avant de taper.
-Régénération:Je ne l'ai jamais bien montée car je trouvais des enchantements du même effet.
-Le démon:Très pratique car il t'aidera ainsi que ta créature.A réserver pour les hauts niveaux.
Ce n'est pas le build parfait,mais j'espère t'avoir aidé
Bonne chance et si tu as d'autres questions,n'hésite pas,ça fait toujours plaisir de répondre à quelqu'un de poli
Réponse au PS:Non mais tu dois acheter un autre jeu,The dragon knight saga qui comprend Ego Draconis et FOV.
Je te remercie
En ce qui concerne les armes, je prendrais plus une épée et un bouclier, et comme skills je verrais aussi a up reflexion.
Pour le PS : Il n'y a pas moyen d'acheter FOV sans acheter l'ensemble DKS ?
Ah aussi j'ai oublié de le dire au précédent message, veuillez m'en excuser :
Est-ce qu'il faut up le skill saignement svp ? Je le trouve assez bien personnellement.
Bonjour
Donc pour le skill épée et bouclier,tu peux le prendre et je te conseille le bouclier d'Arben,si tu as lu les pensées du fantôme de la crypte.
Pour saignement,jamais utilisé et les avis que j'ai lu sont mitigés.Attends une réponse de quelqu'un d'autre car je ne peux pas t'aider.
De toute façon,tu auras de quoi utiliser tes points de compétences avec ce que j'ai dit au dessus.
PS:Non tu dois racheter l'ensemble du pack.Vends ED et rachètes DKS.
Ok ;)
Merci beaucoup de ta reponse !
Ca me fait mal au coeur de devoir vendre ED ... mais si y a DKS derriere ^^
Tu auras ED dedans aussi
Je sais pas si c'est un double CD ou si c'est tout sur le même.
Voila ,j'ai bientôt fini le jeu ,il me reste plus que la dernière bataille et je vous montre mes stats si sa peut aider.
Hp:974
Mana:442
vitalité:67
Esprit:19
Force:98
Dextérité:22
Intelligence:84
Dégâts de l'arme:375-435+(174-668)
RM:64.18%
RD:66.01%
RM:65.61%
Conditionnement:75 %
Réflexes aiguisés:27%
Volonté de fer:75%
Compétences:
Tourbillon:15/15
Attaque éclair:15/15
Drain de vie:13/13
Régénération:8/13
Réflexion:5/5(équipements)
Coups Mortels:10/15
Evasion:15/15(points + équipements)
Crochetage:7/7
Mur de feu:15/15
Régénération:8/13(point plus équipement)
Drain de mana:2/5
Arme a une main + bouclier:13/13
Voila c'est un guerrier quasi pur et dur et je suis quasi indestructible.tourbillon a fond je l''utilise sa rapporte max de vie
Tourbillon rapporte bien de la vie avec drain de vie,surtout quand tu a pas mal de monde qui t'entoure.
OMG tes stats
Perso, a coté je suis un pur debutant inculte ... et est-ce que le fait de up un lvl en facile, normal ou difficile rapporte plus de points de stats et compétences svp ? Si oui j'ai une technique facile, et sinon, comment as-tu fait pour avoir tant de points de stats ?? Les compétences je pense savoir ;)
Merci de repondre ;)
Il doit avoir l'extension
Ah surement ^^ J'y avais pas pensé ... Quel debile que je suis ...
oui j'ai l'extension bien sur ^^,mais rien qu'a la fin de Ego Draconis je perdais quasiment pas de vie et encore la j'ai pas les meilleurs enchantements et meilleurs charmes, et je sais que les charme sont bien utile. Forteresse contre Pierre j'avais pas enchanté mon stuff je me faisais détruire après enchantement et charme ben c'était easy.
Oui c'est ça les guerriers
Je me doutais que tu avais FOV quand j'ai vu que tu avais plus de 100 points de compétences
Attaque éclair => certains dise que c'est inutile mais moi je trouve sa assez efficace surtout contre les archers et mages.
Mon game play est assez classique.
Attaque éclair + tourbillon + mur de feu sans oublier les coups blanc.
Je suis level 41, attaque éclair =>2000 de dégâts mini voir plus si critique et souvent one shoot sur archer et parfois mago
Tourbillon=> vers les 1100 de moyen quand je l'utilise.
Puis mon arme tape entre 500 et 1000 ,en fonction des mobs.Je sais c'est pas énorme mais sa m’empêchais pas d'avancer.
Puis Drain de vie/mana bien utile aussi ainsi que évasion.
Épée et bouclier=> augmente les dégâts + ton armure
Puis le saignement je trouve pas trop utile,enfin ce n'est que moi.
Le seul point faible que j'avais ,c'est quand j'étais pull par les distances mais au corps a corps ils rigolaient moins ^^
La je vais recommencer au niveau difficile et voir se que sa donne ^^.
Le guerrier en difficile et ben c'est difficile
Pas comme un archer où au début tu tire et tu te recules
Là tu dois sauter,esquiver,prendre des potions et sauvegarder souvent.
Mais qu'est-ce que c'est bien
Bonjour à tous , je vais créer un mage , je vais le monter intell et vita , switcher entre épée magique et arc magique , et pour les compétence j'en sais rien ? es-ce bien ? Et pouvez vous me conseiller pour les compétence . Merci
Up
Up