CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Competences.

ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
16 octobre 2010 à 18:05:10

Bonjour ,

Simple question , on peut refaire son arbre de competence ? Comme par exemple dans WoW , payer une certaine somme pour désapprendre & récuperer nos points de competence pour pouvoir les mettre ailleurs ?

Merci

benfica-star
benfica-star
Niveau 5
17 octobre 2010 à 11:43:52

Tu pourrais rechercher mais je suis gentil
Tu vas voir ton entraineur dans la tour de guerre et tu choisi "oublier toute les compétences"

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 13:46:44

Comme l'a dit benfica, c'est possible.

Lorsque tu auras ta tour de guerre, il te suffira d'aller voir ton entraineur, de payer une somme substantielle et tu auras toutes tes compétences remises à zéro.

Attention cependant, le prix augmente à chaque fois que tu voudras réinitialiser !

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
17 octobre 2010 à 16:56:43

mais comme tu roulera sur l'or et que tu ne sauras pas quoi en faire, vu qu'il n'y a jamais rien d'intéressant à acheter, la somme à payer n'aura qu epeu d'importance

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
17 octobre 2010 à 20:02:08

Il y a une suite à Ego Draconis :)

Richelle-Hilde
Richelle-Hilde
Niveau 8
18 octobre 2010 à 17:14:35

(on se demande à moitier ce que cette remarque vient faire là)
j'espère d'ailleurs que dans FOV on rencontrera des marchands dignes de ce nom et qu'on aura à notre disposition des armes et non plus des jouets...

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
18 octobre 2010 à 22:57:52

(J'suis d'accord, je me suis demandé un instant si j'aurais pas du ajouter une précision. Puis au vu de tes autres posts, je me suis dit que tu comprendrais)

En effet :oui:

D'ailleurs, j'aimerais bien une ville digne de ce nom plutôt que des villages perdus dans la cambrousse :gni:

Pour ce qui est des armes, je les trouve plutôt pas mal, surtout si on les personnalise un peu à sa sauce...
(Et puis de toute façon, vu que c'est la magie la plus puissante :cool: )

ManyTheGod
ManyTheGod
Niveau 7
19 octobre 2010 à 01:49:53

Ouep , rechercher n'a jamais été mon fort , je peux le remarquer rien qu'en jouant a ce jeu , vous allez me dire , ce qui fait d'un RPG un bon RPG , c'est l'immersion & l'espace entre autre seulement , c'est assez galere pour se retrouver dans l'espace & l'emplacement des diverses quêtes

Je n'aime pas etre tenu par la main & looté des items trop kikoolol mais faut avouer que se retrouver dans des zones avec des mobs qui te OS & que la zone a coté , des mobs que tu OS , je trouve ca bof :( Je ne suis qu'au début mais ca me gave déjà T_T Puis comme dis , les quetes sont vraiment peu décrites , passé par des sites explicatifs entre deux quetes c'est relou

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 octobre 2010 à 09:52:05

J'ai jamais eu recours à d'autres sites pour trouver mon chemin. Il faut avoir une bonne mémoire et faire comme si tu te retrouvais vraiment lâché dans la nature.

J'attends avec impatience un jeu qui nous ferait explorateurs et capables d'écrire notre propre carte du monde : placer ses marqueurs, etc...

Un jeu sur DS avait fait ça, mais ça n'était qu'un brouillon et le jeu était aussi d'une difficulté à rebuter un Coréen. D'ailleurs le jeu EST coréen :fou:
J'aimerais quelque chose de plus développé, sur console new gen, ou, de préférence, sur PC.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
19 octobre 2010 à 16:20:16

Ce jeu m'a rappellé Morrowind où tu devais quadriller méthodiquement une région entière afin de trouver une grotte dans laquelle se déroulait un de tes quêtes.

N'empêche, comme je suis un méga-fan de ce système :D

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 octobre 2010 à 11:57:50

En passant par le menu tu peux accèder à la carte, à partir de là ce n'est plus trop difficil de se retrouver...
Hélas la difficulté est bien gérée de cette façon, Many...
Oh oui, une vraie ville avec des gens... faite qu'on puisse voir Verdistis dans FOV !

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:12:51

Bourg du Marais, Aleroth, un caserne de Draconis.... remplie !! :bave:

(Ca me rappelle Astérix et la préparation avant l'attaque du camp romain :fou: )

Selfcontrol, ou : mon alter égo.

Un pseudo bien révélateur d'une patience sans fin et presque d'un amusement à éprouver cette patience sans relâche :gni:
Je me trompe ?

Je suppose que tu as comme moi parcouru chaque recoin de Rivellon en progressant méthodiquement par des découpages de zones sur la carte xD

elio88
elio88
Niveau 7
23 octobre 2010 à 11:49:54

Pour en revenir au sujet, ok vous dites au posteur, qu'un pnj permet de remettre les compétences a zéro!!Mais prend t'il en compte les points obtenues par les parchemins???

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:17:55

Bah oui. :oui:

La vidéo du moment