CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques classes à me conseiller.

ProtoGenocid
ProtoGenocid
Niveau 4
06 juin 2010 à 15:11:04

Bonjour, j'ai acheter Divinity 2 il y a peu de temps (oui c'est bien) mais je pense avoir raté mon premier personnage (j'ai pris tout et n'importe quoi) donc ma petite question est de savoir quel classe ou "style" vous pouvez me conseiller, ou même quel compétence prendre pour bien commencer.

Au plaisir d'avoir des réponses :)

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 juin 2010 à 15:24:34

Pour une première partie, fait un mage rouge : magie offensive, capacités à l'arc. Un petit point faible du jeu est qu'il y a très peu de build qui soient viables à long terme. Comme tu débute, le mieux est d'utiliser flèche empoisonnée que tu monte niveau 3, 4 ; force du ranger ; invocation de fantôme pour te soigner ; dissimulation nv 1 ; sagesse & crochetage au max ; pour les autres sorts magiques, cherche sur le forum, moi je me suis contenté de mur de feu ; plus tard, quand tu aura le niveau, mets le max en mur de feu, flèche explosive, invocation de démon, et pourquoi pas voie du ranger. Quelques capacités peuvent être pratiques, comme régénération, ou gestion du mana. Evite le corps à corps, ça passe au début mais très vite ça devient ingérable

ProtoGenocid
ProtoGenocid
Niveau 4
06 juin 2010 à 15:31:23

ça l'air vraiment bien comme techniques, je vais essayer de cette façon je pense que les résultats seront plus que bon :)

Merci ! :-)

ProtoGenocid
ProtoGenocid
Niveau 4
06 juin 2010 à 16:06:17

Oh et j'avais oublier aussi, dans quel point de caractéristiques tu me conseil d'investir aussi ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 juin 2010 à 19:31:06

L'intelligence.
Quelques explications pour me justifier...
la force augmente les dégâts de tes armes au corps à corps, ce qui ne va pas t'intéresser, et augmente ta protection contre certains sorts, mets-y quelques points, mais ça n'est pas la priorité.
La dextérité augmente les dégâts des armes à distance, les arcs, donc, en plus d'augmenter tes dégâts lors des coups critiques. C'est assez intéressant, surtout si tu utilise un arc, mais les dommages ne sont pas optimals...
L'intelligence te protège contre certains sorts, et augmente les dégâts magique de tes armes (indiqués entre parenthèse en bleu à côté des dégâts normaux). Seulement, l'int augmente d'avantage tes dégâts que ne le font la force et la dext. De plus, avec une arme magique à distance et une arme magique au corps à corps, tu vas pouvoir passer de l'un à l'autre tout en causant des dégâts respectable.
Quant à vitalité et esprit, ne joue pas la carte minimal là-dessus, mais bon, ton build devrait te permettre de tuer tes adversaires avant d'être vraiment blessé, et le mana n'est pas un gros problème avec ces comp, au pire gestion du mana règle définitivement le problème

La vidéo du moment