Bonjour à tous!
Voilà, ca que je vais vous demander vous paraitra surement ridicule mais serait-il possible de récupérer une save afin de pouvoir jouer à l'add-on "Flames of Vengeance"...
En fait, j'ai perdu la mienne suite à un problème d'OS (j'ai du tout réinstaller et donc, mes saves sont parties...)
Et, ayant pasé une bonne cinquantaine d'heure sur le jeu afin d'avoir une save la plus complète possible, j'ai un peu la flemme de recommencer...
Il y a certaines choses du jeu que j'avais récupérée et que j'aimerais, si cela est possible toujours avoir...
SPOIL
-Lors de la quête principale, je suis bien sur passé par les forteresses volantes et j'y avais récupéré l'armure Ulthring.
J'y avais aussi récupéré les armures mage, archer et guerrier mais elles ne sont pas indispensables puisque je peux encore les récupérer (ce qui n'est pas le cas pour Ulthring puisqu'il fallait lire dans les pensées des commandant de Damian!)
-Toutes les quêtes était achevées sauf celle des coeurs de Gobelins de Richard dans le Vallon Brisé (enfin je pense... Du moins je souhaiterais avoir toutes les quêtes du vallon brisé terminées puisqu'il est impossible d'y retourner!)
-C'est "tout" ce que je demande, même si je me rend bien compte que ce n'est pas rien...
Si vous aviez une save qui correspond plus ou moins à cela, ce serais sympa de me la passer! (Surtout l'armure m'intéresse)
Daontactez moi ici et on verra après
D'avance, MERCI!!
djona12