CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orobas ...perdu...

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
28 mai 2010 à 20:53:19

:hello:
je ne sais plus quoi faire dans orobas...j'ai visité plusieurs caverne,j'ai delivré la championne...
j'ai vidé une grotte d'ennemis et on m'a dit de parler au gars devant la grotte....mais impossible de lui parler...je ne sais pas ou trouver le truck pour l'aveugle...il y a un champs de force qui me bloque dans la grotte des voleurs...je ne sais pas quoi faire pour paser...

pouver vous m'aidé pour mes petits soucis.et me dire la quète principale et ou il faut aller . :merci: d'avance a ceux qui vont m'aidé .

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 mai 2010 à 21:48:17

la quête principale est scindée en deux parties...La première sur la ville rsitué sur les rochers, où les fous te demandent de rechercher quelques aliments (dont ton sang) avant de rechercher un de leur 'supérieur perdu'...ensuite faut visiter toutes les grottes représentés par une sorte de dragon, avec vortex dedans, et combattre tous les mini boss et les éradiquer avant de suivre l'eau jusqu'a la forteresse volante tout au fond des fjord.

Pour l'aveugle, les roches sont éparpillées, faut donc faire gaffe de pas confondre les gemmes et les je sais plus quoi, d'ailleurs tu verras ce que veux l'avbeugle vaut très cher, et sont d'ailleurs très rares, je crois que tu en trouves lors de la quête des aventuriers perdus qui te font rentrer dans une grotte verrouillée en temps normal

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
28 mai 2010 à 22:45:31

ok
pour la grotte des voleurs?

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 mai 2010 à 22:53:20

désolé je ne m'en souviens plus, presque un an que je l'ai fini...alors tu penses...ça me dit vaguement quelque chose mais je ne me souviens plus de cette histoire du champ de force

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
28 mai 2010 à 23:05:37

ok... je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ce jeu je vais le lacher

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
28 mai 2010 à 23:41:43

faut pas, la fin est originale même si beaucoup ne l'aime pas, moi je trouve que ça change des classiques, honnêtement continu, tu as passé le plus dur, enfin, maxos pour moi était le plus chiant a accomplir, le reste peut paraitre exaspérant mais au final ça se fait aisément.

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
29 mai 2010 à 09:46:12

tu as surement raisons ... je vais continué .enfaite 'est jeuste que je ne trouvait rien d'intéraissant a faire ..

mais je ne trouve pas les aliments pour rechercher un gars ..

et dsl mais je ne vois pas de quoi tu parle avec les grotte reprèsenté par un dragon .

si tu peu a nouveau m'aidé ...merci

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
29 mai 2010 à 11:11:11

dans les fjord y a trois ou quatre sortes de statues sur promontoire...Je crois qu'il y a un dragon sculpté donc et ça forme une sorte de passage vers un vortex...Quand tu y entres, à pied, tu dois ensuite te transformer en dragon pour détruire des forteresses volantes, tout en allant latter des mini boss (faudra donc alterner le mode combat de dragon pour abattre les dragons les catapultes, les boucliers, les nids) et le mode a pied pour affronter les gardes au sol puis le boss des forteresses volantes. A première vue ça s'annonce chiant, c'est assez long mais c'est super, dis toi que pour l'heure y a guère de jeu où tu peux te transformer en dragon et abattre du dragon en plein vol, tout en décrivant de gracieuses paraboles, des arc de ciel, de fondre sur tes cibles de balancer tes boules de feu et d"invoquer même si tu as la compétence des wyverns.

Pour les aliments je ne sais plus du tout. Par contre si tu veux avancer dans le jeu cherche toutes les pieces perdus du dirigeables (généralement en mode dragon et faut encore alerner dragon et a pied pour les rfécupérer, c'est la quete la plus chiante et la plus fastidieuse et...bon petit indice, sur ce forum, y a les solutions à tous tes problemes...

Dans le moteur de recherche de divinity II (donc du forum), tu tapes la quête souhaité et tu va voir apparaitre plein de topics, ensuite faut voir lequel est le plus intéressant, voila pour l'indice mais essaye quand même de jouer par tou même

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
29 mai 2010 à 11:29:22

a oui tu parlait de ca... j'ai deja commencé .. et en deuxième tu parle des pièces de zeppelins ... ok merci ...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
31 mai 2010 à 12:58:29

Il y a la grotte derrière la cascade,
les ingrédient pour rencontrer Orobas, dont parle Lesciuride,
il y a le Vallon brisé (je te conseil d'attendre avant d'y retourner),
et, comme l'a aussi dit Lesciuride, il y a les pièces de zepellin à récupérer pour aller à Aleroth. Tu dois en trouve une de chaque, je crois, mais inutile d'avoir toute les pièces possible pour voyager.
Les icone de dragon sur la carte sont les zones anti-dragons, les grottes sont représentées par des portes, mais uniquement celle de que tu as visités, tu dois donc fouiller les moindre recoins des Fjords.
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm , toi qui ne sais pas vraiment où chercher ni quelle question poser, tu trouvera tout !

blablabla1er
blablabla1er
Niveau 2
27 juin 2010 à 18:49:28

tu dois sans doute chercher un levier pour annuler le sort de bouclier

blablabla1er
blablabla1er
Niveau 2
27 juin 2010 à 18:55:49

au fait... quelqu'un pourait me doner une piste à propos des elements du dirigeable
j'en ai deux et combien d'autres et ou? c'est vraiment gonflant de les chercher dans ses p... de nids!!!
merci beaucoup!

La vidéo du moment