CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me !

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
07 mai 2010 à 18:12:16

Bonjour à tous ! J'ai achété Divinity II il y a peu de temps et je suis bloqué ! Je me trouve actuellement dans le souterrain. Sur la terre ferme c'est pleins de gobelins que j'ai tous tué biensur et pour accéder à ce souterrain on entre dans une église en ruine. Donc je récupère le mec prisonnier, puis il y a l'écoulement de pierre donc la sortie est bloquée et je ne sais pas ou aller ! A l'aide !

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
08 mai 2010 à 14:19:45

Quand tu arrives dans la mine avant de trouver le gars tu as deux chemin.Droite...gauche...à gauche c bloqué par une porte fermée. Donc tu vas a droite et tu trouves le bandit
Maintenant au retour, tu peux débloquer la porte grace au prisonnier!!!
<tout simplement

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
08 mai 2010 à 16:13:01

Merci ! C'est bon j'ai un peu avancé, mais là j'suis carrément bloqué --'
Je sais où aller et tout, j'ai tué le troll mais après c'est trop chaud ! J'suis lvl 7 et j'arrive plus à avancer, je me fais exploser par squelettes et gobelins... Une solution?

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
08 mai 2010 à 17:29:39

J'implore vraiment votre aide là...

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:49:13

Fais les quetes du village et de la ferme. Parle au gens et lis dans leur pensées.

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
08 mai 2010 à 17:57:50

Bah j'crois que j'ai presque tout fait :/

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mai 2010 à 12:20:21

dis nous d'abord où tu es bloqué, et quel personnage tu joue. si tu es un guerrier, c'est "normal", surtout si c'est ta première partie, recommence simplement le jeu avec un ranger

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
09 mai 2010 à 14:09:56

Voilà, j'ai un peu avancé dans le jeu, je suis lvl 10 et guerrier mais je ne me sens vraiment pas du tout de recommencer le jeu !

Lvl 10, le temple de Maxos c'est jouable?

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mai 2010 à 21:32:03

non, soit au moins au lvl 13. Il y a plein de choses a découvrir et a faire dans le vallon. Explore a fond.

T'as fais les ruines de bellegar, le camp des bandits, l'archéologue, les talismans?

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
09 mai 2010 à 21:37:38

<il existe une stratégie simple:
J'ai joué en tant que guerrier...de A a Z avec des exceptions de temps a autre avec des sorts et des...flèches.
Ainsi...pour latter les ennemis, tu t'approches doucement,t u lances des sorts et/ou des flèches et tu te replies loin, puis tu attends tu leur tir dessus a toute vitesse puis tu fuis si tu vois qu'il y a trois d'adversaire...Une fois que l'ennemi repart, tu avances de nouveau et tu les attires un a un. Si tu en attires trop n'hésite pas a fuir loin.
Pour le temple de Maxos le lvl 13 est limite...j'ai eu du mal a le passer au niveau 12...

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:53:49

si tu lance des flèches à longueur de temps, tu n'es pas guerrier... il n'y a aucune classe définie dans le jeu, l'orientation que l'on prend au début n'implique qu'un point de compétence initial (et amovible par la suite), et une statistique dominante (qui peut être étouffée en montant les autres stat), dire "être guerrier", c'est se prendre des tartes dans la gueule au corps à corps, et essuyer en plus les flèches & les sorts de ceux restés derrière. Comptons en plus que c'est sa première partie, qui mène généralement vers un perso qui devient impuissant (c'est un constat fait à partir de ce forum)
De façon général, tu n'arrivera pas à vaincre un monstre qui a un niveau plus élevé que toi, sauf si tu investis dans certaines compétences, qui n'appartiennent pas au guerrier...

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
10 mai 2010 à 18:33:43

Et bien merci beaucoup pour toutes vos suggestions ! :D J'hésiterai pas si j'ai encore besoin !

MeGa-HeaRTz
MeGa-HeaRTz
Niveau 2
12 mai 2010 à 20:02:34

Bonjour à tous ! J'ai encore besoin de votre aide ! Ca y est je suis dans le temple de Maxos et à la dernière épreuve. J'ai actionné les "espèces de trucs" coulissants dans le mur, mais après je ne sais pas quoi faire à part courir avec ces squelettes --'

A l'aide ! :D

_dragonica_
_dragonica_
Niveau 2
13 mai 2010 à 11:15:08

le temple tu le passe niv 11 mini

_dragonica_
_dragonica_
Niveau 2
13 mai 2010 à 11:16:28

moi aussi ge suis bloqué au temple niv12
besoin d'aide svp

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:48:58

dragonica, ce n'est pas en sachant ton niveau qu'on pourra t'aider (quoi que ça me semble bien lègé)
MégaHeartz, tu dois sans doute être dans le labyrinth : dans deux des pièces, il y a un bouton sur un mur qui fera apparaître une autre salle, avec un levier, il faut que tu acctionne les deux levier pour que la sortie apparaîssent. Si ce n'est pas ça, quelqu'un d'autre aura peut-être reconnu l'endroit, sinon donne moi plus de précision

La vidéo du moment