Salut
J'ai comme configuration:
E8400 @ 3.6 ghz
4 go de ram
HD 5870
Windows 7 64b
Le jeu tourne à 60 FPS mais avec de nombreuses chutes en dessous des 40 FPS je me dit bon ok mais après quand je lis ce qui est dit dans le test de Gamekult je me pose des questions:
"... au milieu d'environnements parfois impressionnants qui s'affichent avec une fluidité parfaite sur la configuration de test, même en poussant les détails au maximum ...
Core 2 Duo E8500 @ 3.16 GHz, 4 Go de RAM, Radeon 4870"
Tout mes pilotes sont à jour, aucun souci de Hardware noté avec d'autres jeux...
Si j'enlève entièrement les ombres les FPS sont plus constant mais c'est moche, si je les mets en moyen ca change pas trop par rapport à élevé
Comment il tourne chez vous?
Sinon, le jeu je l'ai depuis janvier. Je l'avais testé mais j'avais pas aimé ! Hier, je savais pas à quoi jouer je me suis dit bon on va se forcer à faire Divinity que j'ai quand même acheté lol ben en y jouant plus sérieusement (sans aller direct combattre les gobelins et se faire éclater lol) je regrette pas il est plutôt pas mal ce p'tit jeu ^^
Genre la femme du fermier qui me donne une quête: aller voir le Forgeron pour elle sans que son mari soi au courant, je me dit elle elle a des trucs a cacher lol je lis ses pensées bingo son mari a caché une clé, je vais de suite la récupérer et ouvrir son coffre, je tombe sur le jounal du mari qui avoue un meurtre ^^
Bref, pas mal lol
Mais si il tournerais a 60 fps constant ce serais encore mieux !
Si vous avez des astuces miracles ^^
Voilou c'est tout, merci d'avance et bon jeu !