voila je me demandais etant donné que le jeu souffre un peu de sa trame narative on sait pas trop ou et quand aller ... bref est ce que l,on doit aller dans le fjord avant la fin de l'ile des sentinelle ou apres ?? je suis lvl 17 mais mon ile des sentinelle n'est pas terminer je suis rendu a sassanne et son anneau ..... mais je suis revenu dans la vallé afin de terminer quelques quetes ....
sajah
Niveau 53
29 avril 2010 à 11:54:25
pour les fjords il faut avoir fini l'ile des sentinelles pour atteindre le haut des falaises. Par contre une fois l'ile des sentinelles finie la map de la première vallée change, donc tu ne pourras plus finir les quêtes que tu avais (donc fait la vallée de fond en comble avant de finir l'ile).
Oldschoolratz
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:20:40
donc je pourrai plus me faire faire des creature par neberius et aller voir l'arbre d'alchimie au village etc.... ?
Dahaka_07
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:57:13
tu auras d'autres possibilités, rassure-toi. ^^
Explore a nouveau l'ile et le vallon.
Oldschoolratz
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:48:59
c'est ce que j'ai fait ... mais je crois avoir tout fait dans le vallon mis a part le teleporteur de Neberius (j'ai pas son mot de passe ) malgre le fait que j'ai lu dans ses pensee et il y a aussi son petit coffre sur une table que je n'arrive pas a ouvrir...... c'est pas mal les 2 seul choses qui me reste a faire ...
Dahaka_07
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:55:03
T'as fait les ruines de bellegar et ses parchemins?
T'as fait le camp des bandits, l'archéologue, les 3 dormeurs, les talismans, le gars schyzophrène?
Normalement, il faut juste lire dans ses pensées. réessayes peut-etre..
Oldschoolratz
Niveau 10
02 mai 2010 à 04:35:57
la y'est trop tard .... et oui j'ai tout fait ce que tu as dit sauf peut etre Bellagar il disparaissait tout le temps et j'ai fouiller la carte de fond en comble pour les stele de menir ou il apparait...
Dahaka_07
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:28:05
tu le retrouve aux ruines dans le vallon. Tu dois tuer ses monstres a chaque fois.
Fais cette quete, elle rapporte bcp, tu verras pourquoi. ^^
Oldschoolratz
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:59:15
c'est pourtant ce que j'ai fait .... j'ai tout trouver lles stelle du vallon en dernier jai tuer un gros demons....pres des dormeur