CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos de la version complette

djidanj
djidanj
Niveau 6
16 avril 2010 à 02:02:56

Salut les gars,voila je viens de tester la demo,et j ai eu la meme sensation durant cette experience:le constat que celle ci soit pixialisée a mort!!!!!C est d ailleurs assez derangeant car le jeu a l air super,dc si vs poviez me dire si la version finale avnt ke je decide de me le procuere serait simpatique,merci a vous ;)

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 09:25:57

franchement ,faut pas t'enfaire,il faut que j'avoue qu'a ta première partie sa va te faire un peut drole.mais après c bon...

djidanj
djidanj
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:42:22

a,donc c est bien comme ca tt le long du jeu :s

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 10:53:54

tinqiète pas après tu t'en rends plus compte.
et puit ce jeux c dla balle :oui:

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 10:54:46

et puit tu peut le trouver neuf a trente euro,ceux qui est pas mal..

djidanj
djidanj
Niveau 6
16 avril 2010 à 10:58:57

we jsais,mais ca pique vachement aux yeux jtrouve,c est kameme bizarre qu on ait pas la meme impression en voyant des videos du jeu......

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 12:21:48

c vrai que a des moments ca fait bisare,mais comme tu dit j'ai l'impression qu'on parle pas du méme jeux..^^
moi j'ai pas vraiment des impressions bisarre comme toi! :ok:

mais sinon je te le conseille vivement ce jeu :oui:

si t'a d'autre question hésite pas ...enfin pas trop trop technique je suis que niveau 12 :lol:

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 16:35:28

franchemen o depart g t blase avec c graphisme dépasser =S mé finalement tu é telemen pri par le jeu ke tu ten fou ^^

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 16:36:44

ta toujour pa passé le temple de maxos tanguyy?

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:01:16

kaki81808:

:d) j'adore ta première reflexion:je me suis exactement dit sa... :bravo:

:d) et non je n'est pas passé le temple de maxos.je suis maintenant niveau 13 :snif2: et donc j'hésite a y aller tout de suite car on j'ai lu sur un forum que il était préférable d'étre niveau 14.

:d) mais bon je commence a tourné un peut en rond parce que j'est tué la plus part des ennemis du coin.
et puit niveau quète annexe je trouve plus. ah si je doit trouvé des traductions d'écritures pour l'arquéologue.mais je ne sais pas comment .(ps:si tu peut m'aidé sur ca :svp: :-) )

:d) et donc pour le temple de maxos tu me conseille d'y aller tt de suite ou attendre d'étre niveau 14 ?

:d) et toi tu es quelle niveau ?

et :merci: d'avance

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 17:41:37

bin tpe tenté di aller mtn mé si ti arive pa prévoi un sauvegarde pour revenir moi jlavé fé nivo 15 mé lesz enemie ke tu rencontre o debut son nivo 13 pui ensuite 14 donc tfé comme tu les sens . Moi g fini le jeux hier vek toute les quete anexe et jes ui arrivé nivo 39 ^^

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:47:56

a ok. donc tu peut m'aidé...
il y a un mec un arquéologue qui cherche la traduction d'écrtiture(au sud de vallon brisé)
.et je doit faire quoi? :honte: .

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 17:51:17

et aussi t'a fait quoi comme quéte annexe en attendant d'aller au temple de maxos?

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 17:59:46

oula alorpour larcheologue va ver le temple de maxos ya come une arene en ruine regarde bien il ya un pti diablotin parle lui si ta le livre a traduire tu poura lui donner il sen occupera .Apré jme souvien plus torp kel quete javé fé javé exploré et jen navé trouver et javé bité du monde ossi entou ca yen na deux ke je me souvien c la diseuse de bonne avnture et un mec ki te demande daller chercher des mineré rouge

tanguyy
tanguyy
Niveau 7
16 avril 2010 à 18:05:47

ok.mais la diseuse de bonne aventure ne m'a pas rapporté d'argent ni d'xp.

et aussi un autre qustion:c vrai que le mec qui vends des maisons c de l'arnaque.?

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 18:24:38

oui tu lui donne largent mé tora jamé dmaison vu ke le jeu né pa du genre fable il ne permet pa sa jmété fé avoir moi

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 avril 2010 à 18:42:00

On ne doit pas parler du même jeu, parce que moi, avec ma 5770, je n'ai AUCUNE pixellisation. De plus, avant de changer de CG, j'avais essayé le jeu après achat avec ma vieille 8600GT et certes le jeu ramait (5 fps!), mais il n'était pas non plus pixellisé !?

J'ai pas envie de télécharger la démo pour comparer, mais si ça tombe la démo a été faite avec le moteur d'origine, avant que les textures HD ne sortent, dans le patch 1.2 pour les allemands, et directement dans la boîte française sortie plus tard.

Si j'étais sur mon PC de jeu ce week-end, je vous mettrais des captures d'écran en ligne et vous verriez que de pixellisation il n'est absolument pas question. Par contre ça serait bien que vous mettiez en ligne quelques captures, que l'on voie bien ce que vous entendez par "pixellisation".

kaki8108
kaki8108
Niveau 2
16 avril 2010 à 19:02:37

?

djidanj
djidanj
Niveau 6
16 avril 2010 à 21:40:22

wi dés ke c est installé jle fais,mais on s y prend cmt pr faire 1 capture d1 jeu??

daneel53
daneel53
Niveau 43
16 avril 2010 à 22:46:56

A ce niveau de nullité ortographique et informatique, kaki8108 et djidanj, je pense que vous faites le tour des forums en racontant n'importe quoi histoire de vous marrer.

Ciao les gars, allez polluer ailleurs !
:desole:

La vidéo du moment