Bon alors voila, j'ai chercher sur le forum et personne ne semble avoir le même problème que moi. Le fait est que j'ai acheter ce jeu il y a quelque temps, mais les choses ont fait que je n'ai pu l'installer que récemment. C'est donc un jeu en parfait état et qui n'a jamais servi.
Le problème est que durant l'installation, j'ai des alertes à propos d'un fichier : "texture.dv" ou quelque chose s'en rapprochant. Mais fait fis de ces plaintes et j'ai tout de même installé le jeu. Mais une fois dedans, il n'y a pas de texture InGame. Tous est noir/doré c'est assez étrange.
Je ne comprend pas pourquoi ces fichiers posent problèmes car le CD est en parfait état et le jeu en lui même à été installer une seul fois, celle-ci.
Donc pour le moment je fais la mise-à-jour proposée dans le dossier pour voir si ça ne répare pas le bazar, mais j'ai un gros doute.
Quelqu'un aurait-il une solution ou dois-je aller me plaindre chez mon vendeur? (Vive les scandales.)
En espérant avoir une réponse dans les plus bref délai (il me faut ma dose de RPG!),
Bleack