CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est normal ??

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
21 mars 2010 à 19:41:01

Voila je vient d'acheter ego draconis et je me suis fais un guerrier donc je parvient a allez jusqu'a la cinematique du dragon la ou talana nous fais guerrier dragon puis apres je veut allez a le tour de Lovis or l'entrée est protégé par 5 guerrier osseux lvl 8 (je suis lvl 5) donc moi il y avait 2 guerrier , 2 mages et 2 archers :s donc vu que je ne fonce pas dans le tas meme etant un guerrier (par prudence) j'essaye d'attirer un par un les 2 guerriers que je tue mais avec un peut de mal (disons qu'il m'enleve presque toute ma vie) , une fois mort j'essaye d'attirer les autres evidement impossible puisqu'ils sont archer ou mages donc je fonce dans le tas !!! JE ME FAIS LATTER LA GUEULE !!! pourtant je pense avoir des armes raisonnables enfin bon ma question etait est-ce normal que je me fasse defoncer a ce niveaux la du jeux ?? Donc svp eclairer moi (quel lvl je devrait avoir , quel degats je devrait faire a peut pres et tout et tout) merci de vos reponses d'avances sur-ce bon jeu (pour ceux qui se font pas latter mdr) !!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:06:53

Plusieurs possibilités :

_Fait des quêtes
_Tue les monstres restants
_ Quand tu veut amener un archer ou un mage seul, tu va vers lui, de façon qu'il n'y est que lui qui te suive, tu te cache derrière quelque chose, de cette façon il ne pourra pas t'attaquer, donc il viendra vers toi.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:44:19

Oui, c'est normal, tu as 3 lvls de moins qu'eux, ce qui est énorme dans ce jeu.

Il y a énormément de monstres et de pnj à buter autour de la zone, de quoi monter jusqu'au niveau 14 même.
Tu as donc de quoi faire pour monter tranquillement.

Dans ce jeu, tout est question de niveau. (Et aussi des compétences apprises, mais tu t'en rendras compte).

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
21 mars 2010 à 20:51:23

ok merci de vos conseil bon bah je me suis refait un mage car j'ai l'impressio qu'ils sont fort dans ce jeu et puis j'aime bien aussi ^^

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
22 mars 2010 à 05:26:29

Tout les types de persos sont forts à leur manière, quoiqu'un mage bien up est tout simplement abusé dans ce jeu, avec le niveau approprié.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
22 mars 2010 à 11:05:57

+1

Le mage est quasiment un cheat à lui tout seul :fou:

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
22 mars 2010 à 11:11:56

Tu as aussi une tactique simple et efficace.
Tu avances, tu attires un ou deux ennemis, tu te replies, les défonces et ainsi de suite (c'est ce que je faisais)

Sinon pour la tour de loris je me rappelle j'étais vraiment un salopard. Derrière les grilles les squlettes m'attendaient. Flèches, flèches, magie, flèches, flèches...un a un ils tombaientt héhé...Ensuite voila je suis rentré et j'ai latté les autres^^

La vidéo du moment