CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

main nu

nessim36
nessim36
Niveau 6
18 mars 2010 à 15:57:53

est-ce qu'un guerrier archer main nu pourait faire l'affaire

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:03:42

Sincèrement, à main nu c'est vraiment pas très utile. Tu te prives de beaucoup de techniques où tu as besoin d'une arme, et de quelques places d'enchantements. Plus mains nus fait beaucoup moins de dégâts qu'une arme.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:33:49

pas forcément, c'est le propre des poings : des dégats max moins élevé, mais des dégats min plus haut... enfin bon, ça reste peu efficasse. Maintenant que ma petite archère est *spoiler -prisonnière de la glace- *, je fais une moine... une moine ? oui, prètre à mains nue, accompagnée de petits copains

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
19 mars 2010 à 10:14:09

@nessim
Comme ils l'ont dit, un guerrier à mains nues ne sert à rien. D'autant plus que tu ne pourras pas ajouter d'enchantements sur des armes, ce qui est hyper utile. En gros, dans ce jeu, c'est comme dans la vraie vie, tu auras beau avoir des poings très forts, tant que t'es pas dans Dragonball, ils arriveront pas à percer une armure d'acier, ou à chatouiller un démon :gni:

+1 pour le moine !

Avec quelques sorts de crowd control, ça a moyen d'être bien sympathique et original comme manière de jouer.
Mais plutôt que moine je dirais plutôt rodeur, ou dresseur dans le cas présent.

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
20 mars 2010 à 11:22:53

C'est vrai, ces noms là correspondent bien ! Je pensais avoir besoin de l'intelligence pour augmenter la puissance de quelques uns de mes sorts, mais en fait je peux en faire une attardée/débile profonde aux poings d'acier. Mon idée n'est pas non plus d'assister aux combats comme un dresseur Pokemon, je veux quand même enflammer l'atmosphère et PAF, un bourre-pif. je voudrais également en faire une droguée à la potion de force. Si on récapepette, ça nous fais une dresseuse Pokemon débile droguée pyromane catcheuse. ... elle aura bien de la chance si elle finit pas, je sais pas moi, prisonnière dans la glace, comme le fut Lucian dans une cave de Verdistis (rappellez-vous Divine Divinity)

nessim36
nessim36
Niveau 6
20 mars 2010 à 17:23:56

mai si on augmente la competence poing et quon un fai un entrainement pour l'augmenter ca peut marcher je pense

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:37:18

ouais, c'est là-dessus que je compte ! le deuxième niveau de la compt fait 15% de deg en plus... j'espère que par la suite l'augmentation est plus grande, comême. La force n'a rien à voir avec les dégâts aux poings, seul le niveau (et la compétence) compte, je peux donc consacrer mes pds à la vitalité et à l'esprit, et combler d'éventuelles carrence en froce, dext, et int, avec des potions. Fichtre, ce que l'enchantement est pratique ! le seul inconvéniant, c'est que quand il n'y a plus de monstre, le Pokemon s'attaque aux créatures invoquées...

La vidéo du moment