CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extension !

[TYLERDURDEN]60
[TYLERDURDEN]60
Niveau 7
04 mars 2010 à 15:25:39

C'est officiel,il y aura une extension à ce jeu.
Que pensez vous qu'il y aura?

Pour ma part je voudrais de nouvelles cartes,et un gameplay dragon mieu exploité

Mmw
Mmw
Niveau 6
04 mars 2010 à 15:33:53

on va enfin prendre notre revanche apres une fin qui a decu plus un leur est venue de faire parler les armes :banzai:

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
04 mars 2010 à 16:08:44

de nouvelle carte,
de nouveau monstre,
plus de set d'armure,
plus de quetes,
des quete quand on est dragon
une tour de guerre améliorée
un systeme de transport terrestre ^^

tien question, j'ai créer un personnage féminin pour jouer ma seconde partie a 100% si je copule avec un gobelin, je vais pondre un oeuf ?

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:32:56

Essaie de copuler avec un coq IRL pour voir, avant... ou fais le après, je pense que ça sera mieux. Le sexe du perso importe peu : que l'on soit homme ou femme, il y a toujours quelques répliques pour draguer des filles, donc un peu supposer que c'est le gobelin madame qui aura un oeuf...
Requiescat In Pace -Rozero-

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
04 mars 2010 à 18:04:56

haha lol je disais pas sa dans se sens là, mais maintenant qu'on est a moitier humain et a moitier dragon, pour les home a part la taille sa change rien, mais els dragon sont ovipart tandit que els humain son vivipare, mais comme on est un peu dragon si on est une femme, va t'on risquer de pondre un gros gros oeuf ? un peu comme dans le film la mouche tu voi ^^

Windaube96
Windaube96
Niveau 6
04 mars 2010 à 18:39:12

et bien moi je veux BUTER DAMIAN euh enfin euh oui BUTER DAMIAN :noel:

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
05 mars 2010 à 13:40:14

En effet... et si tu copule avec un dragon (carément), genre Patriarche (il est plutôt pas mal !) mais que tu reste en humain pendant 28 mois (temps de gestation des dragons :oui: ), il est possible que ton bide finisse par exploser... vaut mieux faire l'inverse : copule avec un humain et reste en dragon 9 mois !
Sinon, pour faire au moins un post dans le sujet du topic, pour l'extension eh bien des quêtes en dragons, c'est vraiment une bonne idée, des visages/coiffure/voix en plus (eh, je suis une fille !), d'autres capacités, un système pour gèrer plus efficacement la créature (qu'elle soit plus que de la chaire à canon pour archer ^^), et plutôt que friter Damian (je suis une mélancolique de DD, l'image de l'Elue Divin incapable de planter son couteau dans ce nouveau né me reviens quand je vois Damian), je que l'on puisse se mesurer à Zandalor ^^

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
05 mars 2010 à 15:13:46

j'ai adorer DD mais je m'en souvient pas des masse, moi je me souvient surtout d'un épée et plein de flamme et une grosse connerie que j'ai faite lol

ouais j'avais pas penser a la personnalisation du personnage qui reste très très legere, je verais bien d'autre race a incarné, gobelin, diablotin, gobelin volant, undead, squelette.

si on prend en compte que c'est une extension, pourquoi pas une suite avec les quetes existante, je revien d'aleroth et sa serais sympa de voir aleroth sous un meilleur jour et surtout pouvoir contacter la guilde des assassin ya une demoiselle qui me doit encore un truc pour l'avoir laisser faire son job avec buad sans l'enbeter ^^

question : ya t'il vraiment un connection entre els histoire de DD et celle de Ego draconis ?

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
05 mars 2010 à 15:20:15

tien tiennnnn , bonjour les 2 gazelles , arreter de rever , draconnis est belle et bien fini , c est vrai que domage que mas de gros boss de fin de chapitre , encore moins a la fin , mas là a mon avis faudrà attendre draconnis 3 pour quon se regale peutetre un peu plus , au fait les 2 gazelles , vous avez oublie de dire de quel depart vous etes , pour voir si ca vaut le coup de vous inviter au resto , gros bisoussssssss

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
05 mars 2010 à 17:25:38

on rêve pas tant que sa
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041076-une-extension-pour-divinity-ii.htm

sa me fait marrer les gens qui ecrivent n'importe quoi juste pour un pseudo qui date de plus de 10 ans ^^

rolkilto59
rolkilto59
Niveau 5
05 mars 2010 à 18:39:41

aucun sens de l' humour , a part tes phrases de philosophe , je me demande quoi d'autre de bon dans ta personne , puique meme aider quand on te le demmande tu le fait tout le temp a coté pffffffffff,regarde bien quel de 2 dit du n'importe quoi

vincounet_du_29
vincounet_du_29
Niveau 9
05 mars 2010 à 20:38:42

La posibilité de pouvoir jouer une fois que le jeu et fini ; Un respaw(Réaparition) des monstres ; et de pouvoir revenir dans les anciennes zone comme le Vallon Brisée(La meilleur zone du jeu pour moi^^) ou l'academie et une extension de la capital et une vraie fin

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
05 mars 2010 à 21:53:40

sur les image on dirais Aleroth, quand on passe sur le pont

on auras droit aussi a notre cher mode dragon, et on dirais bien que c'est notre ex draconis devenus chevalier dragon, parce que si vous regarder bien Talana ne nous ressemble pas

bref tout sa pour dire que de toute façon il faut attendre plus d'info sinon on ne peu faire que de vague supposition sur quelque images

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:14:12

"Draconis 3", ça n'a pas grand sens, le nom de la série étant Divinity (je vais sombrer dans des propos sans grand sens, mais bon...) il y a eu Divine, Beyond, et Ego Draconis, voilà tout...
Il y a un lien : tout d'abord le lieux, on est toujours à Rivellon, même si j'aurais préféré entendre parler de Verdistis et un peu plus de la Forêt des Ténèbres (les Terres Arables, l'Ars Magicana, le quartier pauvre, le château de Courlevan, les catacombes, le désert de Yuthul-Gor, la cité naine... vous avez compris ? :)), ensuite l'Elu Divin, on l'incarne dans DD, comême ! L'AT, dont fait parti le père biologique de Damian (tué par L'Emu Divin), Damian, Zandalor (très moche dans Divinity 2)...
On regrète de ne plus voir les Elfes, les Orcs, les Nains, les Lézards... Han... que de souvenirs avec ce bon vieux guerrier et l'épée precieuse, protégé par l'Armure du Dragon... Pleurez, mes amis, pleurez, si chez vous, vous n'avez pas Divine Divinity

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
06 mars 2010 à 21:30:46

je l'ia je l'ai je l'ai ^^ que du bonheur, j'ia même tester le beyond mais trop pourris, pas vraiment fana des diablo like même si j'ai justement fini diablo, baldur gate, dungeon siege

donc si je comprend bien Rosy, tu dit que dans le DD on est l'élu Divin celui là même qu'on voi ala fin de Ego draconis ? et que y avais Damian aussi dans le DD, je me souvient même pas de Zandalor lol

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
07 mars 2010 à 03:27:15

youpi une expansion (j'aurais préférer le 3 mes bon) trop content j espère que l'ont pourra défoncer damian et cet jeune dame qui est avec. mes je croit qu'il sorte une expansion pour faire patienter les joueur pour un 3 mes ses mon avis.

trop hâte au mois d'aout!!

EtoileDeTerra
EtoileDeTerra
Niveau 9
07 mars 2010 à 11:11:07

Aaaaah je rêve d'un duel contre Damian juste entre lui et nous pas un boss qui te balance plein de hordes de larbins sur ta gueule.

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 mars 2010 à 12:33:39

ouais un bon duel a l'épée comme au début dans ff8 ^^ ou a la star wars :p

suis-je bête, je suis ranger dans le jeux ^^ bham bham 2 fléches explosives et pouf a pu de damnée xD

Rose-zero
Rose-zero
Niveau 10
07 mars 2010 à 17:21:07

C'est précisément ça ^^ J'ai apris que j'avais raté un titre, un seul, dans le Vallon... celui quand tu réponds tout juste aux questions du livre pour l'audiance avec Lovis. Soit, je recommencerait plus tard pour avoir ce titre.
Eh oui, dans DD on commence à Aleroth, petit village de guérisseur reculé et assiègé par des orcs (en guerre avec les humains). On rencontre ensuite Zandalor (qui apparaît en disant "Halte !", comme à son habitude), qui nous révèle que l'on est, avec 2 autres types, l'Elu Divin. Les deux autres meurent à cause des ruses de l'AT, mais l'Elu Divin restant (héro du jeu ^^) revient buter le Démon des Mensonge alors qu'il venait juste de terminer le rituel faisant de Damian (petit bébé sur l'autel) l'Enfant du Chaos.
Dans Beyond Divinity (pas de commentaire sur sa qualité par rapport à DD...), le héros est un paladin au service de l'Elu Divin qui se retrouve propulsé à Némésis, monde des démons, avec l'âme liée à celle d'un chevalier noir.
De nouvelles compétences en forme dragon ça serait pas de refus... (laissez-moi rêver tranquille, voyons !)

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
07 mars 2010 à 18:51:58

c'est domage que pour beyond il ai changé de style de jeux car on aurais pu en savoir un peu plus, en tout cas moi

merci pour se rappel Rosy ^^

j'y pense, si c'ets une extension, il von pas tout nous faire recommencer a zéro donc il va bien faloir qu'il nous relache surtout que si ya encore du dragon et vu qu'on est le dernier :p

La vidéo du moment