CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre suit de divinity

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
22 février 2010 à 13:39:24

je mes se topic pour seux qui veulent dire se serait quoi votre suit pour divinity II deja que le III est prévue a 80%

lesciuride
lesciuride
Niveau 8
22 février 2010 à 15:42:07

le III prévu d'a peu près certains??? cool
Moi je pense soit une suite de suite avec un autre héros.
Soit un truc a part^^

Wythi
Wythi
Niveau 10
22 février 2010 à 18:25:31

Bonjours,
moi comme suite je me voit bien allé afronter Damian et sa jolie petite femme avec l'aide de notre chers boss final (limiton les spoil)voila

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
22 février 2010 à 21:57:50

Moi j'aimerais bien que le III sois en multijoueur et le créateur dis que il va faire une suit de divinity II: ego draconis car la transformation en dragon ses se qui a le + acrocher.

Moi je vois bien en premier on fait notre personnage comme dans le divinty II et après on se retrouve avec notre ami Lucian dans le cristal. Après une conversation avec lucian il utilise un de ses pouvoir divin ( oui car a l'appelle pas l'elu divin pour rien) et.... voila le cristal se brise en mille morceaux en suit il nous dis de nous transformer en dragon et voila on s'envole avec lucian sur le dos.

Voila un bon début je trouve a vous de continuer.

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
22 février 2010 à 22:05:40

Pour une interview exclusive, des studios et Claas Wolter, porte-parole de presse de dtp étaient à la disposition de nous Swen Vincke, chef le Larian. Dans une interviewe exclusive que nous d'Avon eu Swen Vincke, Larian des studios et le chef de la Wolter Claas, mot d'ordre de port pour le DTC disponible. Nous conversions avec ceux-ci avec l'avenir de Divninty 2 : ego Draconis qui recevait des jeux une estimation de plaisir de jeu de 80 pour cent dans le test du PC. Nous d'Avon parlé avec eux de l'avenir de Divninty 2 : ego Draconis, a reçu le test le de jeux le PC dans un l'avis de jeu de 80 pour le cent. En outre, nous parlons avec Swen Vincke de la série étalée comme Trilogie. En outre, nous parlons avec Swen Vincke environ conçu comme une série trilogie. Divinity 3 est presque sûr.

ses traduit par google :ok: :)

le site ses: http://translate.google.ch/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.pcgames.de/aid,691864/Divinity-2-Ego-Draconis-Interview-Divinity-3-kommt-und-weitere-Patches-angekuendigt/PC/Special/&ei=KSg6S8uKCdH0_AbZ0cCLCQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CA0Q7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Ddivinity%2B3%26hl%3Dfr

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
23 février 2010 à 01:12:19

:hello:

eragonlink
eragonlink
Niveau 6
23 février 2010 à 02:18:20

:up:

pOmme-dapii
pOmme-dapii
Niveau 6
27 février 2010 à 23:29:54

Pourquoi pas un Divinity 3 où on contrôle l'Elu Divin et Notre héros de Divinity 2 ? Un peu comme dans Beyond divinity mais en mieux pask j'ai pas trop aimé Beyond ^^. Mais n'oublions pas ce cher Zandalor, personnage culte de Divinity qu'il faudra absolument retrouver dans Divinity 3 et qui continura à nous aider =D !

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
28 février 2010 à 00:27:58

Eragon, sans vouloir être méchant, l'élu divin est coincé dans le cristal depuis très longtemps parce qu'il peut pas utiliser sa magie, donc ça serait dur à faire comme suite. lol

Windaube96
Windaube96
Niveau 6
28 février 2010 à 16:51:23

NON lucian est mort il peut pas sortir de la salle des echos :nonnon: on peus pas non plus empéchés sa mort sinon l'histoir de divinity 2 ego draconis n'éxistera plus (pas de draconis ni de "traitre chevalier dragon" seul Maxos peut intervenir est avec luis Damian va pleurer Oraubouros est un dieux donc pas d'intervantion direct dans l'histoir mais une petite aide pour nous libérer Mhhh possible mais pas sur j'éspèr que lon incarne toujours un chevalier dragon :bave: trop la classe pourvut que Maxos sorte de sa cachétte est vienne nous aider mais il y a de forte chance que l'histoire ne soit pas une suite diret elle se passerat surment avant Divinity 2 ego draconis car Damian élimine tous le monde a Rivellon donc un scénario dans le futur ce serait nul on serait grande max 2 :snif: contre toute les armées de Damian et Damian il ya fort a parier qu'il va soit détruire la toure de guerre :snif2: ou ce l'aproprier :-(( mais de toute façon pas de new chevalier dragon car c'est nous qui avons la pierre draconique donc déja c'est mort

Merci d'avoir lut ce Pavé

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
28 février 2010 à 18:23:12

deja au debut un choix entre plusieur personage issue de differente guilde qui se sont regrouper survivant des attaque de Damian, pour se qui est de la transformation en dragon mmh la pierre draconique nous sert a nous transformer certe mais s'il n'y en a qu'une comment il pouvais y avoir plusieur chevalier dragon a une certaine époque, moi je pencherais plutot sur d'autre transformation, et l'elu divin et notre cher draconis chevalier dragon sont prisonier si l'elu a pas pu s'en sortir il va pas nous en faire sortir non plus ^^

domage que roghe meurt j'aimerai bien aimer la voir un peu plus en action surtout en vue a la troisieme personne si vous me suiver :p

Windaube96
Windaube96
Niveau 6
28 février 2010 à 18:40:31

déso mais c'est notre seigneur Maxos :bave: qui format jadis les chevaliers dragons est il a recut la pierre draconique des dragon eux méme donc il n'aver pas besoin de l'avoir car il pouvait se transformer a vonlonter ensuite il acorde le pouvoir de ce transformer a qui il veux donc rien n'empéche que l'on recomence aprés ou avant tous reste a voir pour l'histoire de lucian il pourait peut étre nous sauver mais a quéle prix ? surment étre détruis mais a quoi bon ia plus perssonne :nonnon:

gloire au seigneur Maxos

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
28 février 2010 à 18:43:13

gloire a damien ^^ avec un e c'est le prénom de mon cousin lol

Windaube96
Windaube96
Niveau 6
28 février 2010 à 18:43:24

peut étre un retour dans le passer pendait l'apoger de l'air des chevalier dragon vous imaginer la bataille des 10 000 aller trancher quelque gobelin avec O raubas manger un morceaux ave Lovis ah le réve et bien sur étre formet par le mage dragon le seigneur Maxos fondateur de la grande tour de guerre ah j'en pleur :snif:

Windaube96
Windaube96
Niveau 6
28 février 2010 à 18:45:06

abah Damian que son ame soit torturer a jamais dans la sallle des echos que les chevalier dragon redeviens les maitre et que les draconis futille soldas soit ballayer par le soufle du dragon

La vidéo du moment