CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version 360 qui rame méchant !

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
07 janvier 2010 à 20:37:37

Ben dis-donc, alors la cela m'en bouche un coin, premier jeu ou ça rame autant sur 360 et pas un mot dans le test sur cet énorme défaut. Sur PC on peut toujours dire que ta config n'est pas assez puissante ou tes drivers pas à jour, mais sur 360... c'est les programmeurs du jeu qui ne sont pas à jour :(((( . Pffff si ils ne font même pas l'effort d'optimiser leur jeu pour une console, faut vraiment qu'ils change de boulôt. c'est râlant car je trouvais le jeu assez sympa, mais les zones en plein air le personnage saccade trop, cela me file la gerbe!!! c'est assez désagréable cette sensation de s'être fait arnaquer... je vais retourner sur Dragon Age. Entre Gothic 3, Risen et Divinity 2, on est servie au niveau RPG européen, bonjours l'optimisation!!!!
Le seul qui m'a fait une très bonne impression c'est Drakensang. Bon j'arrête la et je vais oublier bien vite ce Divinity "nauséeux", dommage....

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:55:14

Moi il a pas beugé :non2:

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
07 janvier 2010 à 21:45:26

Tu veux dire que tu n'as pas de ralentissement?

Je comprend pas, les bobox 360 sont toutes les mêmes non? le jeux doit tourner pareil sur toute les xbox, non?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:30:52

Ouais j'en ai pas, je sas pas pourquoi, va savoir, l'ultime question :rire:

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
07 janvier 2010 à 22:37:11

Alors la je comprend plus rien!!!!
Si le même jeux tourne différemment sur chaque console...
Pourtant ma console ne semble avoir aucun problème, tout mes autres jeux tournent nickel.

Bon de toute façon, cela ne peux finir que d'une seule manière,
Mon pied bien fort dans la boite du jeu et hop divinity 2 à la poubelle.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 22:49:53

Hein, sérieusement, tu va le balançait ???????

pierredetoul
pierredetoul
Niveau 5
07 janvier 2010 à 23:49:24

Non, je vais d'abord me calmer et aller le revendre en occasion, comme ça je n'aurais perdu que 20 ou 30 euros, super!!!!!!!!

Ce soir mes certitudes on vacillées, je pensais que le gros avantage d'une console, c'était justement de ne pas avoir a se soucier de la config, que tous les jeux marchaient impec vue qu'ils etaient optimisés spécialement pour la machine. Alors si un jeux marche plus ou moins bien chez les uns et les autres....

Bon allez sur ce, je vais me coucher.

BOnne continuation à toi, a+

Bangor
Bangor
Niveau 9
13 janvier 2010 à 12:33:20

Moi aussi mon jeu "lag",mais que dans certaines zone (pour l'instant c'est autour de la "Tour de Lovis")

o_o_o_o
o_o_o_o
Niveau 7
13 janvier 2010 à 22:06:04

Ces RPG là comme Dragon Age ou Risen faut les prendre sur PC, même avec une config moyenne ca reste plus beau et plus fluide que sur 360, et de loin.. en plus vous le payer pas 60euros, mais 45 ou 50 euros sur PC..
C'est inadmissible de payer un jeu 60euros et que ca rame comme un porc, v'la les portages en bois qu'ils font.. avec pourtant une structure hardware identique au PC.. honteux..

kevargon
kevargon
Niveau 2
15 janvier 2010 à 19:21:17

Les 360 ne sont PAS toute les même . C'est pas pour rien qu'il y a la "élite" , la "arcade" ect . Dans les plus chère il y a un disque dur permettant d'installer le jeu (déjà ça rame plus) et de plus les composante des élite par exemple sont plus poussé que ceux des arcades .

Faut se renseigner avant de critiquer et surtout avant d'acheter .

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
08 mai 2010 à 02:20:49

Mdr que de conneries , toutes les 36O sont les mêmes !
Les différences entre les modèles se situent au niveau de la finesse de gravure et de la dissipation de chaleur c'est tout !
En effet le jeu rame mais il n'y a pas de ram violent du genre passer de 30 fps a 1 puis a 30 , c'est plutôt un framrate constant très bas ( autour des 20 ) qui donne une impression pénible de jeu par accoue du coup certains joueurs ne vont même pas le percevoir , d'autres oui .
Donc tu ne rêve pas , le jeu a un framerate très bas sur 360 quelque soit la console .

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:55:39

Si on devait critiquer la 360 on aurait beaucoup de mauvais arguments contre elle...

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
08 mai 2010 à 16:39:57

Euh , elle est considéré par les pro's comme la console ayant eu le plus de bonnes exclues , j'ai même vu qu'elle avait été qualifié de meilleur console de tous les temps donc bon ...
Ici le problème ne vient pas de la xbox mais des développeurs .
Incroyable le nombre de conneries que je peux lire sur les fofo :)

robert_lafrite
robert_lafrite
Niveau 9
26 juillet 2010 à 11:44:38

Moi j'ai la XBOX Elite, j'ai installé le jeu sur le HD, et le framerate n'est pas top quand meme. C'est jouable, mais limite. On sent qu'on tourne à quelque chose comme du 20 images par seconde.

La vidéo du moment