J'étais encore plus dégouté que toi...mais ça n'a rien a voir av un bug^^
J'"tait lvl 11 ou 12 dans les environs et j'avais laissé le jeu a ma copine. Du coup, le soir quand elle est partie (avant de partir en +), j'ai relancé sur mon jeu...enfin...relancé...On avait laissé sur le mode de sauvegarde (donc pas de chargement) et au lieu de cliquer tout en haut sur charger, j'ai fais sauvegegarder sur la mienne.
J'avais les boules (elle était niv5, venant de commencer )2j que j'ai pas joué...et finalement je m'y suis remis (c'est d'autant plus facile quand on connait) mais pk j'étais dégouté?
J'affrontais le Temple Maxos, les salles bleus, rouges avec leur lot de squlettes et j'avais galéré la première fois. Toutes mes potions, ma bouffe yé tait passé, j'étais mort 50X etc, surtout que j'avais 2niv de - que l'adversaire. Bref, reprendre me faisait chié mais je l'ai fait! Là j'ai gagné me restait 2potions (mais étrangement j'ai gagné dès le premier coup^^, heureusement).
Depuis je vérifie 3foix au moins a chaque fois que ma copine vient^^ et même autrement pour pas sauvegarder sur la sienne et vice versa