CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au secoure^^

mc91420
mc91420
Niveau 2
28 novembre 2009 à 01:48:34

bonsoir , bonjour ( j ai chercher dans le forum mais je doit pas utilisé les bon mos mo clé et ( avec mais yeux fatigué dur dur de trouvé )étant un habituer de rpg j ai l habitude de chercher galère ect en exemple fallaout 3et oblivion il doit me reste 3 sucée pour fal et 2 pour oblivion a débloquer en règle générale je ne vient par sur les forum je suis venue pour divinity avec un question vraiment con mais j avoue que je pète un plo..............il et mal foutue niveau quête , c est un peux galère de trouver mais ca me dérange pas je cherche^^ mais la perso y a de quoi serré je suis allé sur l ile des sentinelle j ai fait toute les quete et j ai decidé de quel compagnon je voulait , sauf la tombe avec c trois bougie et vu que je joue depuis ce matin ( je suis en congé ) la j en ai marre lol il me disse de trouver différent objet pour débloquer la barrière en bas de la tour de guerre sur l ile des sentinelle y déjà un objet ou je sais l emplacement qui d aller voir lovis qui le garde sans le savoir le deuxième qui et le dragon je suppose que c est au temple du dragon avec l empoissonnement quand on rentre d allieur faut que je résout le mystère mais les deux autre objet je sèche un dans des mine mais y en a pas male de mine et l autre d en les entrailles de montagne y a pas plus simple comme énigme svp un coup main car ca vas me gaver puissance dix et que j attendait un jeux ou on pouvait se transformé en fragon depuis longtemps ( s en conté selui sur ps2 dragongard si je me souvient bien^^) svp aidé moi la je suis more et j ai pas la patience de chercher merci

cecpie
cecpie
Niveau 6
28 novembre 2009 à 01:57:40

pour ouvrir la barrière il faut juste choisir tes compagnons et faire l'énigme des vents pour cela va sur la crete et lis le livre que le marin que tu a sauver te donne(il est près du guerrier dragonis) et normalement cela s'ouvre.

Si tu parle du temple ou il faut tuer jagon il faut suivre les traces de sang a terre près des cadavres en fait par contre je ne sais pas si il est obligatoire de lire les pensées de la personnes a l'entrée pour que ça marche

mc91420
mc91420
Niveau 2
28 novembre 2009 à 02:14:52

merci pour ta reponse ces sympas matenent c pour les quatre objet sceau, bouclier , chevaliere , et dragon la chevaliere elle verre lovis cest ai crie le reste par contre je vois pas pour la mine je peux toujour chercher mais le dragon et l objet qui ce trouve d en les entrailles de montagne la ca va être lus galère car je sais même pas par ou commencé XD^^

marijo06
marijo06
Niveau 2
28 novembre 2009 à 12:59:35

Salut, dis donc c'est pas pour dire mais c'est vachement confus tes questions, j'ai du relire trois fois pour commencer à comprendre
Bon enfin je pense qu'au point ou tu en es il s'agit de compléter la quête de la salle des échos
Pour ça tu dois te rendre dans les fjords d'Orobas en utilisant le téléporteur qui se trouve dans tes appartements dans la tour de guerre. C'est dans les fjords que tu trouveras les trois derniers éléments qu'il te manque, il n'y a plus rien sur l'ile de la sentinelle
Salut

La vidéo du moment