CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Aleroth ...

golgoth666
golgoth666
Niveau 7
06 novembre 2009 à 20:19:24

C est surement dut au fait que j ai tres mal à la tete mais , je vois pas comment tenir face aux hordes deversee sur nous par les portails pendant que le mage prononce sa formule, c est impossible de le protoger de tous les demons, qui de plus, massacre mes creature en deux coup ... je suis niveau 29 et eux aussi mais ils sont dix fois plus nombreux, y aurai til une astuce pour eviter que j aille me coucher avec ce mal de tete terrible mais victorieux ? merci d avance meme en cas de reponse negative

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:55:58

salut.je n'en suis pas encore la mais j'ai eu le meme probleme a la tour de maxos(je l'ai tenter avec nivau 9 alors qu'ils sont n11)j'ai donc abandonner pour monter de nivau et ensuite cela a ete plus facile sinon essaye de choper une armure de protection au top avec magie style mur de feux et fleches explosives.bon courage et bon jeu.

Arenae_Semina
Arenae_Semina
Niveau 10
07 novembre 2009 à 05:11:45

Suffit simplement de faire les autres quêtes pour lvl up avant d'aller à Aleroth...et il y a de quoi faire !

J'ai accès à Aleroth depuis longtemps sans y être allé encore, mais personnellement, j'ai exploré beaucoup, fait un maximum de quêtes et j'suis lvl 32 bientôt 33...Et je sais que ça va faciliter beaucoup pour la suite.

Si vous êtes bloqués, c'est toujours pareil, y a pas d'miracle, c'est que vous n'avez pas assez fait de quêtes, ni d'explorations :sarcastic:

jeanvince
jeanvince
Niveau 4
07 novembre 2009 à 10:18:39

perso j'ai fais sa avec un ranger lvl 27 tout a la fleche explosive et muultiple pi par moment un tourbillion avec seulement 1potion de mana(j'ai up 28 en meme temps)et il n'y avait pas telement de difficulté

Kimheira
Kimheira
Niveau 4
16 novembre 2009 à 02:59:25

Après m'être prise la tête avec ce passage du jeu (que j'ai dû recommencer car il y avait tellement d'ennemis à l'écran que cela faisait ramer le jeu (genre une images toutes les 3 secondes) j'ai remarquée que les monstres qui touchaient le mage et le faisait rater sa formule était les spectres rampants en me concentrant uniquement sur eux j'ai réussi cet atroce passage (j'étais lvl 30 mage)

La vidéo du moment