Dans mon inventaire j'ai plein de " charme mineur ..." A quoi servent elles et comment les utilisers ?
Ce sont des objets pour donner un petit boost à tes armes, protections ou bijoux. Tu peux les mettre en faisant un clic droit et en sélectionnant "charme" sur une arme qui a un emplacement pour un ou plusieurs charmes.
J'ai aussi des Quartz, rubis spinelle et tout a quoi cela peut servir ?
Ils te serviront quand tu voudras faire des enchantements etc... C'est une matière première.
Et pareilpour les restes de goules ou autres du meme genre, il faut en faire quoi ?
Ils te serviront à améliorer ta créature. Va voir le nécromancien, nabérius, dans sa grotte au sud est du village, avant d'arriver à l'endroit ou tu rencontres le dragon. Il te montrera vite fait comment ça marche.
Les bouquins on peut les revendre ou les jetters ?Car ca me prend trop de place ^^
Tu peux tout jeter ou en vendre globalement. Les seuls à garder et systématiquement utiliser sont ceux que tu as dans la partie "consommables" de ton inventaire. (la ou tu as la bouffe et les potions)
Et pour finir je commence a posséder pas mal de formule et je voulais savoir comment les utiliser ?
Plus tard dès que tu auras un enchanteur, pour tes armes et armures, ou un alchimiste, pour les potions. Tu as un arbre alchimiste dans le village au début du jeu. Les formules que tu leur amène contient la recette pour fabriquer ce qu'ils ne savent pas faire.
Merci de vos futurs réponses
de rien