CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'Archimage d'Aleroth

EoN59
EoN59
Niveau 4
31 octobre 2009 à 23:45:58
  1. Bonjour, ou bonsoir tout dépend quand vous venez ici, j'ai crées ce topic car impossible de trouver une rubrique qui parle de sa donc je me permet de la faire , bref pour demander si d'autre personne avez trouver toutes les pièces de l'Archimage d'Aleroth , il m'en reste 2 juste savoir si elles sont dehors ou dans la Forteresse,( me manque le bracelet et la ceinture) voila bon jeu a tous a+

Peut etre est ce facile, je ne sais pas , mais si au cas ou je pe pas y revenir je serais pas bien.

1. Li
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 novembre 2009 à 00:19:25

Toutes les pieces sont à l'exterieur de la forteresse. J'entend par là sur les plateformes là ou il y a les tours à detruire avec le dragon. C'est parfois chiant de tout trouver, faut faire méthodiquement, genre par étage ou par zone. Bon courage!

EoN59
EoN59
Niveau 4
01 novembre 2009 à 01:16:51

Merci c'est bien ce que je pensais me reste, une partie introuvable, le bracelet mais bon je vais chercher, sa va bien finir par sortir de son ti coffre :))

mastermario
mastermario
Niveau 5
01 novembre 2009 à 16:20:19

Idem, je suis au meme point, me manque les bracelets et je n'arrive pas a les trouver :(

erebos007
erebos007
Niveau 3
13 novembre 2009 à 03:54:49

moi il me manque le torse :(
et je suis désolé mais je n'ai pas note ou j'ai trouve le bracelet :s

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
17 novembre 2009 à 20:52:45

http://guides.gamepressure.com/divinityiiegodraconis/guide.asp?ID=8195

Salut

les cercles marrons montrent où sont les differéntes pièces. Seulement je n'ai tjs pas trouvé le heaume... j'ai l'impression d'avoir visité les mêmes endroits 10 fois, marre.

Si quelqu'un a une bonne mémoire pour le heaume...

Merci

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
22 novembre 2009 à 13:21:34

Je up le topic parce que ça me rend dingue, je suis allé plusiseurs fois sur chaque emplacement, jamais pu mettre la main sur ce heaume de..., d'Aleroth hein :)

Si qn sait marquer la map à l'endroit où il a trouvé le casque, merci d'avance.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
22 novembre 2009 à 13:33:45

Triple ! \o/

Trouvé ça:

Here same. i think it is bug. In one place instead brecelet dropped other thing. Anyone know that with other sets are bugs too ??

Moi j'ai le coup en tout cas avec le marqueur qui correspond à une lettre G sur le lien posté.

En français: un objet différent (et nase) de celui du set apparaît dans le dernier coffre.

Varlock_is_back
Varlock_is_back
Niveau 4
22 novembre 2009 à 13:55:44

Non TOUS le set y est , je l'ai eu (bien qu'il me serve à rien avec mon Ranger!!!).
Il se trouve bien au point indiqué,regarde bien surtout,il sera toujours dans un coffre,mais un beau coffre tu sais.

pwetproutpwet
pwetproutpwet
Niveau 1
22 novembre 2009 à 14:11:16

Pour le bracelet (vérifié moi meme, je l'ai trouvé hier apres un bon bout de temps) il se trouve exactement a cette emplacement de la map :
http://pic.ipicture.ru/up/uploads/091112/H63oAhBC5o.jpg

Par contre il y a pas mal de coffres dans les environs (mais a des etages parallèles) mais si je ne m'abuse (de mémoire) il ne se trouve pas dans un "beau/gros" coffre mais plutot dans un coffre normal a coté de bariles and co.

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
22 novembre 2009 à 15:08:23

Oui ben le bracelet, moi je l'ai, c'est le heaume qu'il me manque.

Je suis allé en bas à gauche de ce qui est entouré sur la photo du dessus, le cercle avec le G dedans, là rien, une ptite boite, un bouclier, j'ai exploré toute la zone au 3/4 couverte de broussailles, mais rien de chez rien...

C'est bien le seul endroit où il restait des ennemis, donc pas visité et ça correspond à une marque de la map. Or y'a rien à cet endroit. Et les pièces du set ne sont pas forcément dans un beau coffre.

Tank-manFR
Tank-manFR
Niveau 1
01 janvier 2010 à 12:14:49

Bonjour,
j'ai trouvé toutes les parties de l'armure mais il me manque le bracelet.Et je n'arrive pas à ouvrir ton adresse pwetproutpwet.Est ce que tu pourrais m'indiquer environ où il se situe?Cela fait plus de 2heures que je le cherche(à côté de tente).
Ps: dsl pour l'écart de date

Tank-manFR
Tank-manFR
Niveau 1
02 janvier 2010 à 22:11:31

:up:

lindorm
lindorm
Niveau 1
29 novembre 2010 à 16:15:08

Je poste ce message car je viens de tomber sur le "bracelet de l'archimage d'aleroth" dans un coffre dans le bureau de laiken sur le rivage de l'ile de la sentinelle, voila donc le truc c'est d'ouvrir l'oeil (je suis aussi tombé sur les jambières scorpion chez le marchand sur la plage de l'ile)

danthered
danthered
Niveau 8
29 novembre 2010 à 17:05:11

dans la nouvelle version de divinity2, les différentes pièces des sets d'armure sont disséminées un peu partout alors que dans la première version, on trouvait un set complet par forteresse.

lindorm
lindorm
Niveau 1
29 novembre 2010 à 20:44:54

Ok tu m'apprend un truc, en effet j'ai acheté le pack jeu + extension du coup je vais etre encore plus vigilant.
Merci.

yokubo
yokubo
Niveau 2
27 mai 2011 à 00:08:34

dans l'extention le bracelet est dans le coffre du bureau de laiken ( le jeux de clef avec les serviteur)

Moi par contre je cherche toujour la clef pour le coffre de la grotte de barnabé pour le colier...grrrrrrr je la trouve pas ( salle de la premiere manette a actionner)

yokubo
yokubo
Niveau 2
27 mai 2011 à 00:10:04

pas pu editer mais pour la version avec extention allez voir ce site tous les set sont representer
http://www.ladybugy.com/ego_draconis/index.htm

La vidéo du moment