voila telana vient de me filer c est pouvoir je suis war lvl 6 et impossible d approcher la tour car les mob sont de lvl trop élevés.....
Comment faire pour xp on ma dit de faire les avis de recherche mais comment les trouver j ai raser les villages troll vallon brise et clean ou allez now merci de votre aide
Evilmaginakuma
Niveau 9
31 octobre 2009 à 12:28:30
retourne dans le village et parle a tout le monde, lis les pensées et tout, pas mal de gens donnent des quetes, les avis de recherche sont dans la caserne vers l'echelle. Mais t'as pas mal de tombeau et tout dans le coin promène toi bien.La tour je ne te la conseil pas avant le lvl 11 voir 12
j ai suivis vos conseil trouver les mandat par contre j ai trouver pas mal de tombeau mais le premier pres de la porte du necro la grille au bout et fermee ensuite pres de la souris il y a un levier que j ai enclancher a quoi correspond t il aidez moi pliz car dans le sud de la map je n arrete pas de wip merci
Brenord
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:15:16
j'vois pas ou tu est
krios56
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:16:56
au dessus de la chappelle incendier a cote de la grande porte ou tu trouve le necro qui t envoye querir ces creations a cote une porte au sol au fond une gris ferme et ensuite quand tu redescend derriere la souris il y a un levier qui diffuse une aura lumineuse une fois active
[_Dantefan_]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:24:46
Il y a plusieurs leviers rouges dans le vallon brisé et si tu les actives tous un coffre apparaît.
krios56
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:54:22
a oki et en se qui concerne les grille ferme???
Brenord
Niveau 8
31 octobre 2009 à 21:58:25
je sais pas si t'as remarqué, mais quand c'est fermé etc y'a toujours une raison. Soit t'as pas a y aller car t'as plus rien a y faire, soit tu n'as pas la quete correspondante ou alors ça viendra après.
lcfabadon
Niveau 5
31 octobre 2009 à 22:09:11
en se qui concerne la grille fermée
si c'est bien celle là : trappe au sol à coté du téléporteur pas loin de la caverne du nerco.
la clé est sur un trône gobelin juste avant la grille fermée je crois
krios56
Niveau 8
31 octobre 2009 à 22:56:26
merci a tous pour vos conseil me suis debrouille j ai meme trouve les deux talisman dans la mine mdr demain j ataque la tour aie aie