CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help je suis bloquer

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:17:45

boujour je suis bloquer je ne ses pas ou aler je vient de parlé au seigneur lovis (il me donne la clé du temple de maxos) mais je ne le trouve pas aider moi svp.
je voudrais aussi savoir a quoi sere cette pierre (bleu et verte)que quand on la selectione elle me teleport dans une salle avec un fantome qui veut me tuer avec plein de monstre j'ai reussi a fuire sans les tuer et je me suis retrouver en bas de la tour ver le teleporteur ver l'eau et je croi que sa s'apelle apartemen de je ne ses plus quoi
merci d'avance

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 14:21:37

Le temple de Maxos est au nord-ouest. C'est l'immense structure avec une tête énorme au-dessus de l'entrée.
La pierre que tu as trouvé est un objet de quête. Tu dois la ramener à Romon le prêtre du village. Si tu l'utilises, tu es téléporté dans les sous-sols de la tour de Lovis où un combat difficile t'attends (comme tu as pu t'en rendre compte). Reviens après avoir gagné quelques levels et amélioré ton équipement...

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 14:23:40

ok merci beaucoup

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 16:53:15

esqu'il y a une technique paritculiaire quand on se bat contre nos ancien pote devant le temple de maxos parce que la j'ai pas le temps de fair deux pas que jme suis pris 4 fleche et mort pour info chu au level 9

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 16:59:14

Utilise la créature que tu as obtenu grâce à Nabérius, le nécromançien qui vît dans sa grotte. Elle pourra détourner l'attention des ennemis qui te posent problème. Utilise ta meilleure arme (pourquoi pas l'épée d'arben que tu viens de récupérer) et quelques potions pour augmenter ta force et ta dexterité. Avec tes meilleures techniques et des potions de soin, tu devrais pouvoir passer ce combat. Améliore au maximum ton équipement (arme, armure) et veille bien à nettoyer l'ouest de la carte avant de te risquer à combattre les draconis. Peut-être que grimper au niveau 10 d'abord serait une bonne idée...
:ok:

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:00:39

merci mais quelle creature et qui est nabérius ou je peux le trouver ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:12:25

La grotte du nécromancien se trouve sur la droite de la vallée quand tu pars du village, pas trop loin de la chapelle il y a un passage pour y monter. c'est derrière une grande porte près d'un camp de goblin et du sanctuaire de la chapelle.
Pour obtenir la créature toutefois tu devras accomplir une quête. Je te laisse découvrir la grotte de Nabérius. Si tu ne parviens pas à accomplir sa quête, lis plus bas.

-SPOIL-

Les créatures de Nabérius se sont enfuies dans une mine.
L'entrée de cette mine se trouve dans la vallée de l'ouest. de l'autre côté de la voyante un tout petit peu plus bas. Trouve un crâne de cristal et rapporte-le à Nabérius. Tu obtiendras alors ta créature...
:ok:

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 17:13:56

ok merci je vais essayer

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:00:23

j'ai trouver le ga j'ai accepter sa quete mais je ne trouve pas la mine ou il se sont cacher

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:15:58

personne pour me dire se qu'il faut fair pour reusir sa quette ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:18:22

As-tu dépassé un type étrange qui se conduit comme un poulet ?
As-tu trouvé le campement de la voyante ? Si oui, c'est un peu à l'ouest. Il y a un feu de camp qui brûle près de la mine. La lumière devrait te permettre de la repérer quand tu t'en rapprocheras...

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:19:52

l'homme poulet c'est celui qui a sont ame lier a un poulet ?
la voyante oui je croi elle me predit mon avenir que je suiverer une bestiole blanche et que sa m'enmenera a un gros tresor

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:21:54

ce ne serai pas ver un campement ou un homme est en train de mourir (psk il y a une porte juste a coter)

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:23:09

C'est exactement ça...Tu as trouvé la mine !

:)

titouan39
titouan39
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:23:57

ok merci je vais aler l'explorer

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
29 octobre 2009 à 21:25:11

Bon jeu ! :ok:

La vidéo du moment