CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liberté

alotrab
alotrab
Niveau 7
29 octobre 2009 à 09:58:18

Salut, j'hésite entre Risen et Divinity II, et je me demandais lequel des deux possède le plus grand terrain, et surtout si l'on peut s'y promener librement.
Merci pour vos réponses!

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
29 octobre 2009 à 10:07:39

Sur la question de la liberté, je dirais que Risen est un cran au dessus de Draconis, je parle de la liberté géographique, une grande partie de l'île est ouverte dès le début (même si les mobs présents dans certaines zone vont te faire regréter ton gout pour l'exploration). Par contre la liberter de création du perso est plus grande dans Draconis, tu peux très bien créer un guerrier-mage (en fait tu peux prendre tes compétences comme tu veux) dans Risen, le choix de la faction détermine le choix de la classe de perso, par exemple si tu rejoint les hommes du Don tu serra guerrier, la magie tu peux oublier. De plus la transformation en Dragon y a pas à dire ça donne quand même une sacré impression de liberté.....

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 octobre 2009 à 10:50:28

Hum... Je ne suis pas sur que Risen est une superficie plus grande que celle de Divinity. :(

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
29 octobre 2009 à 10:53:20

Attention je n'ai pas dit que la superficie est plus importante mais juste que le monde est plus ouvert...

YouRaffYouRuse
YouRaffYouRuse
Niveau 6
29 octobre 2009 à 10:57:11

La map de Risen est très grande, malheureusement si tu est comme moi tu sera choqué de la présence d'une seule et unique ville.

La map de Divinity est Gigantesque et bien optimisée, j'ai parfois l'impression d'être dans un MMO, j'me surprend a faire quelques screenshot, ce que je n'ai pas fait dans Risen.

(Puis dernier désavantage Risen n'est pas assez fantaisiste dans les attaques, les pouvoirs, et autres on est dans un bon RPG mais on s'en lasse.)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 octobre 2009 à 11:00:38

Moi ce sont les ennemis qui m'ont lassé dans Risen. Les animaux ça va un temps...

lockheartmicro >> Oui, c'est moi qui ai lu trop vite. En effet Risen est plus ouvert de se point de vue là.

La vidéo du moment