CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer Version Fr

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 février 2010 à 23:22:24

DAO je l'ai fini 5 fois... :gni: j'en reviens pas d'ailleurs...C'est rare que j'accroche autant sur un jeu sans me lasser. Du grand, grand Bioware...

En parlant d'eux, le nouveau Mass Effect a l'air de décoiffer en effet. 40 heures et bientôt sur la fin ? :question: durée de vie réduite ou c'est toi qui carbures ? :question:

Rien que pour le système de reprise de sauvegarde, je vais me le prendre. Toutes ces quêtes du 1 qui vont se poursuivre dans le 2... :bave: ...le scénar vaut le coup ? (dis-moi juste oui ou non, je veux rien savoir... :hap: )

Quelques défauts quand même, j'imagine ? Des changements par rapport au 1 que tu aurais préféré de pas voir ? Les phases sur les planètes (Mako) ça donne quoi ? Vide et répétitif, comme avant ?

Le système de dialogue amélioré, ça donne quoi ? (juste quelques exemples pour me donner une idée)

(désolé pour toutes ces questions vieux...t'y réponds si tu veux, hein...)

:ange:

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
02 février 2010 à 23:48:29

Non j'ai ps le sentiment d'avoir carburé... j'ai fait toutes les quêtes annexe mais j'ai pas toutes les médailles , enfin bon..j'ai fais des choix qui me donne envi de recommencer..Une durée de vie "honorable"

Le scénar est a la hauteur de mes espérances

Effectivement le fait de repartir de la save du 1 est excellent et rend le jeux d'autant plus immersif, avec une multitude de clin d'œil au 1er épisode , comme notamment dans une DLC ou tu part a la recherche du normandy (tu te demande pourquoi hein !! :) je te laisse découvrir ça...

Pour ce qui est de la phase d'explo des planètes fini plus de phase véhiculaire (se qui finalement ,réduit aussi la durée de vie) , aucune, néanmoins il est presque sur qu'une DLC vas naitre, dédiée a l'exploration en véhicule. Dans la configuration des touches certaine sont déja dédiées a la conduite.. Concernant ce sujet les avis divergent sur les forum il y a les "pro" Mako et les "anti" moi j'ai pas été fan de ça dans le premier opus.. la maniabilité n'avais pas été des mieux pensée...

en ce qui concerne les dialogues , ils demandent de la réactivité, tu ne sera pas déçu , je ne t'en dit pas plus. les vois FR de surcroit son franchement sympat ...

Enfin en résumé je dirai "Un Grand Jeu"

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
03 février 2010 à 00:16:40

Merci, merci ! :ange:

Plus de Mako ? Boh... :ouch2: enfin, c'était pas le plus passionnant dans le 1, du même avis que toi sur ce point.

Les médailles et autres succès, c'est pas mon truc de toute façon. Si les dialogues, les relations avec les autres persos et le scénario sont aussi bons que dans le 1 voire meilleurs, ça me suffit.

Pour résumer : :bave:

Sympa de se recroiser, en tous cas. Salut et @+ !

:ok:

prophete_givre
prophete_givre
Niveau 5
06 février 2010 à 18:37:10

Est il possible d'avoir une mise a jour du trainer pour la version 1.03?

Merci d'avance quelle que soit la réponse et bon jeu =)

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
07 février 2010 à 06:39:59

prophete_givré

d'ordinaire je t'aurai dit avec plaisir, mais je n'ai pas la version 1.03 du jeu donc ne peut pas te préparer le trainer pour celle ci... d'autant que je ne peut appliquer le patch 1.03 dans la mesure ou mon jeu tourne avec un c.a.c.k et donc la mise a jour ne reconnais pas ma version... je n'ai pas u la présence d'esprit de conserver le .exe du jeu d'origine (chose que je fais tjr ). si a l'occasion tu réinstalle le jeu avant de le patcher fait moi suivre le .exe contenu dans le répertoire bin du jeu et je te ferai ça...

tu trouvera mon mail ds mon profil

A++

aezon
aezon
Niveau 2
12 février 2010 à 13:18:43

merci pour le trainer qui marche bien avec le crak de la version précédente il marché nickel donc je voulais savoir si tu en avais fais un pour la version 1.03 depuis et si oui si tu pouvais le poster merci d'avance ^^

bettuerfly
bettuerfly
Niveau 2
26 février 2010 à 13:04:55

Bonjour,

c'est à propos du t*rain*er et du n*o-c*d ils fonctionnnaient avant que je devienne dragon et maintenant que j'ai fini la tour de guerre il ne fonctionnne plus j'ai un arret du jeu avec la fenettre d'envoie de rapport et retour sous windows.

Du coup j'utilise un autre n*o-c*d (jeu non p*irat*er version original installer avec cd) mais n'importe quel n*o-cd que j'utilise je ne peut plus créer de créature avec mon nécro sinon j'ai le meme soucis qu'avec ton n*o-c*d

vous auriez une solution ?

Merci de vos futur réponse.

lepescadou
lepescadou
Niveau 5
02 mars 2010 à 16:10:16

bonjour
je vien d'installer le jeu mise a jour avec le truc je lance le trainer puis le jeu quand je revien par alt+tab bien griser mais j'ai beau changer ou pas les valeurs quand je revien dans le jeu et que je regarde rien ne change aurai je oublier un truc.
merci
et beau boulot

Boras
Boras
Niveau 50
25 avril 2010 à 04:53:57

Bonjour,

Voila j'ai un problème quand je lance le trainer puis le jeux j'ai un message qui s'affiche :

Windows - pas de disque

Exception processing message 0xc0000013 parameters etc ( une suite de codes )

j'ai aussi la version 1.013.40 avec le c*ack de la version française et je suis sous vista.

Merci

JoanSol
JoanSol
Niveau 2
28 avril 2010 à 18:33:50

Pour ma part j'ai la version 1.3.13.100 et je trouve aucun trainer qui fonctionne.

Personne n'en a un ?

JoanSol
JoanSol
Niveau 2
29 avril 2010 à 13:07:27

:up:

Koyuki126
Koyuki126
Niveau 1
25 juin 2010 à 21:30:42

Tueletemps comment on fait pour voir quelle version on a ? J'ai essayer des ta de trainer, allemand, le tien, happens meme... Aucun ne marche. :( Je suis dessus depuis 2 jour entier peut tu m'aider ?

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
28 juin 2010 à 19:48:31

Koyuki126

de mémoire la version est affiché en bas a droite de l'écran, soit sur le menu principal ou dans le menu des option ,je ne me souvient plus...En tous cas en bas a droite c'est sur..euu ou presque :)

Bloodsniper
Bloodsniper
Niveau 3
19 juillet 2010 à 13:51:00

bonjour a tous . Je galère un max pour tuer Pierre, le Général de l'Alliance des Ténèbres , et j'ai donc été obligé de télécharger ( a mon grand regret :-( )un Trainer pour le jeux . Sauf que la : Problème j'arrive pas a m'en servir , j'ai tout essayé je suis désespéré ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 16:09:07

Bon perso le trainer marche, GG a toi pour le travail :D

Mais j'ai un ENORME probleme .

Genre je suis dans Orobas fjords, j'ai pas bien avancé car je suis lvl 24 ( j'avais surtout besoin d'or ... ) et ... toute les protection anti-dragon et les "murs"magique, sont revenus, alors que je les avais desactivé.

Donc, genre je sauvegarde le plus loins possible ( j'ai desactiver que deux "murs" magique", je change le cr*ck, lance le trainer ... et je me retrouve coincé derriere les murs, sous les protection anti dragon, ou il n'y a rien x) ... c'est assez ennuyeux ...

Quelqun peut m'aider ? Un truc a faire ou c'est desespéré ? x)

niikoww
niikoww
Niveau 6
09 octobre 2010 à 20:49:48

Bonjour, j'ai essayer ton trainer et sa marche nickel donc merci !!
Mais le problème c'est que certes tout mes truk sont a 100 mais il y aurait pas un moyen pour faire monter le level pour mettre des armures plus puissante ( je suis au lvl 23 )comme la scorpoin que j'ai mais que je peux pas mettre ( il faut un lvl 28 ) et quand je tue pour monter de lvl ba il me dise qu'il me manque 430 000 exp pour aller au niveau 24 ( même si je tue ).
Breff pour vous demandez si vous pourriez m'aidez ^^
Mercii =)

niikoww
niikoww
Niveau 6
09 octobre 2010 à 21:08:49

Enfaite le trainer ma enlever mon expérience ( pour faire cour )

niikoww
niikoww
Niveau 6
10 octobre 2010 à 14:50:54

Personne pour me dire si on peut monter notre level avec ce trainer ??

niikoww
niikoww
Niveau 6
10 octobre 2010 à 20:22:46

Nan c'est bon, j'ai fini le jeu ^^

maxced
maxced
Niveau 1
15 janvier 2011 à 14:05:17

Salut tueletemps, j'ai bien testé le crck que tu avais fait mais bien evidemment il ne fonctionne pas :(
Je regarde ma version et ho surprise :)
V1.4.9.32 Sous Win7.

Peux tu faire qqch pour moi ?

En tout cas merci pour ton taf

La vidéo du moment