Non j'ai ps le sentiment d'avoir carburé... j'ai fait toutes les quêtes annexe mais j'ai pas toutes les médailles , enfin bon..j'ai fais des choix qui me donne envi de recommencer..Une durée de vie "honorable"
Le scénar est a la hauteur de mes espérances
Effectivement le fait de repartir de la save du 1 est excellent et rend le jeux d'autant plus immersif, avec une multitude de clin d'œil au 1er épisode , comme notamment dans une DLC ou tu part a la recherche du normandy (tu te demande pourquoi hein !!
je te laisse découvrir ça...
Pour ce qui est de la phase d'explo des planètes fini plus de phase véhiculaire (se qui finalement ,réduit aussi la durée de vie) , aucune, néanmoins il est presque sur qu'une DLC vas naitre, dédiée a l'exploration en véhicule. Dans la configuration des touches certaine sont déja dédiées a la conduite.. Concernant ce sujet les avis divergent sur les forum il y a les "pro" Mako et les "anti" moi j'ai pas été fan de ça dans le premier opus.. la maniabilité n'avais pas été des mieux pensée...
en ce qui concerne les dialogues , ils demandent de la réactivité, tu ne sera pas déçu , je ne t'en dit pas plus. les vois FR de surcroit son franchement sympat ...
Enfin en résumé je dirai "Un Grand Jeu"