CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer Version Fr

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
06 novembre 2009 à 20:39:53

oui mais gaffe lors des injections de codes à ne pas se faire booter par les anti virus ou autre firewall qui protègent le kernel et autres système 32/64 bits.

pasdebol_2009
pasdebol_2009
Niveau 1
17 novembre 2009 à 11:49:49

Salut,

j'ai un petit soucis avec le cra*k qui doit me mettre la version 1.0.13.40 au lieu de la 1.0.13.29 et ainsi pouvoir utiliser le trainer que Tueletemps a fait (merci a lui )mais des que je veux installer le cra*k (lien donner un peu plus haut) il me demande un fichier nxCharacter et celui que j'ai trouver sur le net ne conviens pas pourriez vous m'aider svp.

Sekireigan
Sekireigan
Niveau 4
17 novembre 2009 à 19:56:24

Je cherchais des gens avec qui je pourrais tenter de bidouiller une save et d'avoir la pierre draconique quand on est encore dans le vallon brisé, et on m'a conseillé ton thread, donc je viens voir. Des idées? je pensais recouper des saves avant/apres avoir cet objet.

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
19 novembre 2009 à 22:18:50

j'ai désormais la version 1 013 40 et le trainer qui marche bien avec et merci à vous.

par contre les voix sont en allemand et les textes en anglais. Peut-on passer cette version en français ?

dawlon
dawlon
Niveau 1
16 décembre 2009 à 10:43:55

Bonjour,
Je suis tomber par hasard sur le forum et fort heureux de constater que quelqu'un (un français en plus :-) :-) ) avait mis un trainer ! Très content de ma découverte, je le télécharge et puis commence les soucis ...
J'ai la version 1.0.13.40 et à chaque fois il me demande le cd ! J'ai beau l'émuler avec Daemon tool, il refuse de me le prendre !
Quelqu'un sait comment faire ?
Merci d'avance!

GB86
GB86
Niveau 4
31 décembre 2009 à 23:26:43

au lieu de faire circuler sur le net un trainer qui fait tout foirer pense donc a le faire correctement

alepou
alepou
Niveau 10
01 janvier 2010 à 00:13:39

:merci: à tueletemps pour son trainer et ses explications.
J'ai fait passer mon jeu en version 1.013.40 et le trainer fonctionne très bien chez moi.
BONNE ANNEE à tous.

GB86
GB86
Niveau 4
01 janvier 2010 à 12:43:05

dans ce cas expliquer moi comment passer a la version 40

alepou
alepou
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:29:33

:salut:
Fais une recherche dans les pages précedentes de ce topic et tu trouveras le lien de téléchargement pour passer le jeu en 1.013.40.

alepou
alepou
Niveau 10
01 janvier 2010 à 15:43:18

Comme c'est fête aujourd'hui, tiens voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=863X1E9X
Il te faut copier les deux fichiers téléchargés dans le répertoire "BIN" de ton jeu.
Godd Luck !

Rubil
Rubil
Niveau 3
02 janvier 2010 à 11:09:45

Bonjour... j'aimerais savoir si les modifications avec le trainer change toutes les parties du jeu ou seulement une ???

GB86
GB86
Niveau 4
02 janvier 2010 à 13:28:27

non cela ne modifie pas les parties mais je tien a expliquer une chose.
Le trainer fonctionne mais il y a une incompatibilité sur vista
quand on lance le jeu, on reçois sans arrêt des message d'erreur qui dit que le disque n'est pas insérer ce qui rend le trainer presque inutilisable. Il faudrait résoudre ce problème merci. Et merci pour cé explication plus détailler

_blackice_
_blackice_
Niveau 7
09 janvier 2010 à 11:15:42

Salut, je voudrais savoir si le trainer marche sur windows 7 ?

_blackice_
_blackice_
Niveau 7
09 janvier 2010 à 16:14:25

Non enfaite ces bon le trainer marche sous 7

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
10 janvier 2010 à 14:43:00

GB86:

"au lieu de faire circuler sur le net un trainer qui fait tout foirer pense donc a le faire correctement "

J'adore ce genre de remarque trés constructive !!

On mettra ça sur le compte de la fougue de la jeunesse , hein !!

en Tout cas Bizarre ton histoire de non compatibilité Vista, malgré tes dires, je doit te dire que j'en suis pas a mon 1er trainers (celui ci est d'ailleur dispo sur gamecopyworld dans sa derniere version)et je les testes (ou les faits tester) sur differents OS
Sur vista j'ai u l'occasion de le faire tourner et pas rencontré de blêmes particulier..

1) peut etre essayer de le lancer en Administrateur (click droit sur le trainer....)

2) Ton antivirus peux egalement poser des problemes , reconnaissant celui ci comme un virus (faux positif)

"quand on lance le jeu, on reçois sans arrêt des message d'erreur qui dit que le disque n'est pas insérer ce qui rend le trainer presque inutilisable"

La il faut plutot se pencher sur le c*r*a*c*k de RELOADED (qui débute dans le milieu !!(lol) et qui sont evidement reconnu pour ne rien connaitre en la matiere !! relol)
j'en profite pour les saluer ....

et pis "Il faudrait résoudre ce problème "

Mdr; je t'invite a ajouter ta requete dans ta prochaine lettre au pere nöel..

Cordialement..

TLT

Rubil
Rubil
Niveau 3
30 janvier 2010 à 12:58:46

Saloute !! J'aimerais savoir comment revenir à la version "norm

Rubil
Rubil
Niveau 3
30 janvier 2010 à 12:59:50

(déso double post) ale" du jeu, parce que le patch ne marche pas chez moi.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
02 février 2010 à 21:32:58

Le bonjour au grand Maître temporel, si tu repasses dans le coin...Ca fait un bout de temps !
Comment va ? Tu t'es bien éclaté sur DAO ?

:-)))

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
02 février 2010 à 23:08:41

Hello spicediver ça fesai un ptit moment ;) je passe par là de temps a autre....

DAO un régal je l'ai fini 3 fois et autant de plaisir a chaque fois...un jeu que je ressortirai probablement un de ces jours... Actuellement je suis sur mass effect 2 , près de 40 heures, je sens la fin qui pointe le bout de son nez... si t'as pas u l'occasion de le tâter je te le recommande vivement..

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
02 février 2010 à 23:16:22

Rubil

"revenir a la version normale" si tu as remplacé le .exe du jeu par le c*r*a*c*k 'surement si tu utilises le trainer)il te suffis de faire l'inverse pour revenir a l'état initial, en espérant que tu ai fais une copie de sauvegarde de ton .exe ... mais bon pas d'intérêt a revenir en arrière c'est pratique de pas avoir a mettre son cd pour jouer... un des rare cas ou tu pourrai être embêté c'est dans une éventuelle mise a jour en ligne..
j'espère avoir répondu a ta question.

La vidéo du moment