oui tu as tout bon ;) j'aurai parié que tu bloquais sur esi*4
et que tu n'allais pas tarder a poster pour me demander l'info,
je suis ravi de voir que tu as creusé et trouvé la réponse seul
ou presque
Bravo !!! je n'ai plus rien a t'apprendre a ce sujet jeune padawan
la suite de ton apprentissage si les cheats t'intéressent sera la maitrise de l'injection de codes qui t'ouvrirons une multitude de possibilités. l'apprentissage d'un langage tel que le C++ par exemple deviendra indispensable et t'éclairera sur les EAX ECX MOV etc etc.
si tu n'a aucunes bases : commence par la:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html
qui sais peut être que j'aurai un jour le plaisir de tester ton 1er aimbot indétectable
d'ailleurs a ce sujet cheat engine integre un outil pour les créer (pour les jeux qui tournes sous directx)
je m'égare , pour ce qui est de ta question :y'a t'il une astuce pour identifié directement le bon parmi toutes les opcodes, j'ai envie de te répondre une astuce oui probablement la réponse peut être se trouve t'elle plutôt dans le désassembler que dans la liste d'opcodes.
Bon courage !!
PS pour ceux qui aurai lu ce petit aparté sur les Aimbot, je précise que tout comme je l'ai dit dans un post précèdent, Je suis contre le fais de venir pourir une partie en reseau avec ce genre d'outils , mon kif est seulement de passer les protections actuelles (punkbuster) sur mon lan perso.