CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer Version Fr

legamer0
legamer0
Niveau 5
01 novembre 2009 à 16:17:07

dsl j'ai tester le cra*k mais j'ai oublier de confirmer qu'il marche

sinon j'ai 3 question:
1/ est-ce c'est possible de crée un trainer pour des jeux online comme wow?
2/les trainer son connu pour ne pas se faire repérer comme étant un cheat mais est-ce activer un trainer peut buger le jeux ou peut etre buger la sauvegarde si par exemple activer l'invincibilité a un moment ou on doit obligatoirement mourir
3/a propos de cheat engine,est-ce que ces version précédentes pourront aussi etre utiliser pour crée des trainer sur des jeux récents?ou la version compte

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 16:49:32

legamer0

1)CHeater online je sais faire mais J'adhère pas ...utiliser un trainer tu ne dérange personne , perso je supporte pas quand je joue online voir un mec utiliser un aimbot ou autre... Donc compte pas sur moi pour t'aider la dessus.

2) si un trainer est bien fait et que tu n'exagère pas sur les valeurs que tu rentres ex 100000000000000000000 , il n'y a pas de raison a priori que ça beug et non pas de raison de planter ta sauvegarde . il se peux effectivement que dans de rare cas tu ne meure pas la ou tu aurais obligatoirement du mourir , genre une chute, a ce moment la il te suffit de sortir et de load ta save

3) je vois pas le sens de cette question ? pourquoi voudrais tu utiliser une version plus ancienne que la dernière en date? celle ce est parfaitement optimisée

legamer0
legamer0
Niveau 5
01 novembre 2009 à 17:29:23

pour la dernière,jvoulais savoir si yavais une différence,comme dans les version des trainer et jeux,si je veut changer les valeur d'un jeux vieux,faudrai que je prenne une version antérieur et la dernière supporte tous ?

legamer0
legamer0
Niveau 5
01 novembre 2009 à 17:29:55

ou la dernière supporte tous

dsl 2 post

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:03:11

:hum: les versions a venir de cheat engine (s'il y en a) prendrons en charge les trainers que tu as fais avec les précédentes versions

si c'est bien la question.....j'ai beau te relire je vois pas l'intérêt enfin bref... :question:

legamer0
legamer0
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:27:05

laisse tomber,merci des réponse :-d

flustere
flustere
Niveau 3
03 novembre 2009 à 18:43:12

Bonsoir,
j'ai un souci avec le trainer. Je suis bien passé en version 1.013.040 pour lancer mon jeu mais lorsque je lance le trainer, il n'y a aucune modofication qui se fait au niveau du jeu. J'ai beau y revenir ou relancer le trainer et le jeu par la suite, rien ne se passe.
J'ai dû louper un chapitre !!!

flustere
flustere
Niveau 3
03 novembre 2009 à 19:09:04

Désolé pour le deuxième post mais c'était pour dire que j'étais bien un nigaud et que j'avais bien loupé un chapitre. J'avais pas tout suivi les instructions et je viens de comprendre.
Merci à vous tous !

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
03 novembre 2009 à 19:49:48

de rien :ok:

NyOne
NyOne
Niveau 4
05 novembre 2009 à 18:14:20

salut TueLeTemps,

est-ce c'est possible que tu me dise l'adresse (static) ainsi que les offset pour les points d'expérience stp ?

J'ai beau cherché depuis des heures, j'arrive pas à remonté à l'adresse static :non2: .

Je suis sur que je fais une mauvaise manipulation mais bon, j'apprend :hap:

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
05 novembre 2009 à 19:57:17

Hello NyOne,

j'aurai aimé pouvoir te répondre mais j'ai effacé par erreur la table de ce trainer donc moi même je ne l'ai plus sous la main . je ferai ça appuyé d'une capture d'écran mais pas la de suite , je rentre tout juste du taf.

Si tu veux tu peux m'expliquer ou tu bloques sur msn

tueletemp@hotmail.fr

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
05 novembre 2009 à 21:32:28

Voila le cheminement jusqu'à l'adresse static des XP ,une image vaut parait il mille mots , jette un œil ici :

http://imagik.fr/view-rl/156837

en espérant que cela t'aide

NyOne
NyOne
Niveau 4
05 novembre 2009 à 22:21:21

merci beaucoup pour le screen, j'ai essayé de te répondre toute à l'heure avec des screens mais j'ai eu un problème.

Bref, en faite je suis content j'avais réussi comme toi à trouvé les 4 offset à savoir : ac, f4,*4,+28

Mais je viens de comprendre mon erreur, j'ai mal interprété le *4, moi je mettais simplement 4 :fou:

J'ai compris grace a ton screen qu'il fallait faire le calcul : esi x 4 à savoir esi = 29B x 4 = A6C (hex)

J'ai tout compris, merci beaucoup encore une fois :)

une dernière petite chose, est-ce que comme moi tu as plein plein d'opcodes dans ce screen :

http://img134.imageshack.us/img134/2724/img22n.jpg

Y'a presque toujours la même valeur qui revient donc je me doute que c'est avec celle la qu'il font continué à chercher,
est-ce que j'ai bon ou y'a une astuce pour identifié directement le bon parmi toutes les opcodes ?

Voilà thx again :bye:

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
05 novembre 2009 à 23:21:37

Je souhaite remercier celui qui fait un trainer pour ce super jeu. J'ai vu que c'était fait par un français et je trouve cela réjouissant. D'habitude, c'est soit un allemand ou soit un américain (dont un que je n'apprécie pas et qui se déroge à l'éthique du gamer et des fabriquants de jeux parce qu'il est payant!) Bravo encore et mes encouragements, désirant voir plus de trainer makers français dans les forums de trainers. Merci encore!

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
05 novembre 2009 à 23:38:34

Petit HS puisque je suis dans le coin...
Salut tueletemps... :)
J'ai quitté ma grotte l'espace de quelques heures, là, et je suis descendu de la Montagne, histoire de me mêler aux autres mortels...On est en train de boire un coup dans la taverne de Kcnarf, à discuter de choses et d'autres, principalement de Dragon Age, qui va sortir sous peu...
Passe boire un verre, si ça te branche...

:gni: :ok:

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
05 novembre 2009 à 23:49:02

oui tu as tout bon ;) j'aurai parié que tu bloquais sur esi*4
et que tu n'allais pas tarder a poster pour me demander l'info,
je suis ravi de voir que tu as creusé et trouvé la réponse seul
ou presque :) Bravo !!! je n'ai plus rien a t'apprendre a ce sujet jeune padawan

la suite de ton apprentissage si les cheats t'intéressent sera la maitrise de l'injection de codes qui t'ouvrirons une multitude de possibilités. l'apprentissage d'un langage tel que le C++ par exemple deviendra indispensable et t'éclairera sur les EAX ECX MOV etc etc.

si tu n'a aucunes bases : commence par la:

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-11406-apprenez-a-programmer-en-c.html

qui sais peut être que j'aurai un jour le plaisir de tester ton 1er aimbot indétectable :)

d'ailleurs a ce sujet cheat engine integre un outil pour les créer (pour les jeux qui tournes sous directx)

je m'égare , pour ce qui est de ta question :y'a t'il une astuce pour identifié directement le bon parmi toutes les opcodes, j'ai envie de te répondre une astuce oui probablement la réponse peut être se trouve t'elle plutôt dans le désassembler que dans la liste d'opcodes.

Bon courage !!

PS pour ceux qui aurai lu ce petit aparté sur les Aimbot, je précise que tout comme je l'ai dit dans un post précèdent, Je suis contre le fais de venir pourir une partie en reseau avec ce genre d'outils , mon kif est seulement de passer les protections actuelles (punkbuster) sur mon lan perso.

dawjohns
dawjohns
Niveau 3
06 novembre 2009 à 00:14:28

Etant nouveau ici, je me posais la question ou se trouve la taverne en question, dans quel parti du forum?

Merci et à bientôt!

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 novembre 2009 à 00:20:28

Ben alors, dawjohns, t'es paumé...?
C'est le Divinity Bar, tu peux pas le rater...
:oui: :noel:

:ok:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
06 novembre 2009 à 03:20:47

Hayalaïooooo.....

--Requête d'un ermite en proie à une forte crise de manque--

--O Seigneur et Maître, si vous pouviez, dans votre magnifiçience, me livrer votre sublime avis sur Dragon Age, vous qui dans cette grandeur qui vous caractérise en toute chose en avez fait tout réçemment l'acquisition...--

--Je vous supplie, divins parmi les divins, ô grand Maître du Temps, de me faire parvenir vos premières impressions sur la question...A la taverne de Kcnarf, ce qui devrait intéresser au moins une partie d'entre nous...--

--Le ver de terre que je suis se plie à votre bonne volonté, Seigneur...--

:ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange: -- :ange:

NyOne
NyOne
Niveau 4
06 novembre 2009 à 20:32:48

Ok merci encore Tueletemps,

c'est plus une envie d'apprendre que de cheaté, je pense que je vais m'y mettre au C++ (je connais un tout petit peu).

Je voudrais faire un vrai programme avec des injections codes personnalisés.

Mais bon j'en suis encore un peu loin :o))

allez salut :-)))

La vidéo du moment