CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trainer Version Fr

DarkBeast[JV]
DarkBeast[JV]
Niveau 2
31 octobre 2009 à 15:12:18

www.megaupload.com/?d=863X1E9X

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
31 octobre 2009 à 16:49:12

Merci DarkBeast[JV] pour le post du crk ;)

que ceux dont le trainer ne fonction pas essaie d'installer celui ci (copier les fichiers dans le répertoire Bin du jeu en prenant garde de bien sauvegarder les fichiers originaux)

je souligne que l'utilisation d'un crk n'a rien d'illégal si on possède l' original :)

que ceux qui on testés fasse remonter les infos

herkart
herkart
Niveau 9
31 octobre 2009 à 17:08:37

bonjour

Moi se qui m interesserais c est savoir comment vous faite un trainer lol

zor66
zor66
Niveau 3
31 octobre 2009 à 17:28:02

merci pour le trainer mais probleme je clique sur le launch du trainer lequel lance directement le jeu mais aucun changement dans les stats j ai vérifieé et le launcher est bien grisé preuve qu il est activé j ai la version 1.03.40 tant pis pour moi merci quand même.

herkart
herkart
Niveau 9
31 octobre 2009 à 17:28:15

re bonjour

Ha j'oublier moi j'ai la version 1.013.29 qui est la version non piraté et le trainer marche pas dessu.

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
31 octobre 2009 à 17:44:55

herkart

Faire un trainer demande un peu d'expérience et quelques outil,
pour commencer tu peut te familiariser avec "Cheat Engine"

Spicediver se fera un plaisir de répondre a toutes tes question concernant son utilisation ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8303-2783823-4-0-1-0-tricher-avec-cheat-engine-5-5.htm

quand tu maitrisera bien cet outil le plus dur sera fait et je pourrai peut être t'aider

Tu trouvera également de nombreux tutoriel notamment sur YouTube

Pour ce qui est de la compatibilité avec la version 1.013.29

essaye avec le crak posté par DarkBeast[JV ci-dessus.

Et reviens me dire :)

herkart
herkart
Niveau 9
31 octobre 2009 à 19:09:11

bonsoir

merci pour ta réponse j'utilise déjà un peut cheat engine
je peux tous changer sur divinity avec les point compétence draconis comme dragon les points statique l'argent

pas la problème les pv pas trouver comment pourrais faire vue que une donner ne change pas.

legamer0
legamer0
Niveau 5
31 octobre 2009 à 20:19:30

yo,
le trainer marche super bien chez moi,j'ai one shooter le débile qui tue tous le monde parce sa meuf a été tué,je moffre le top des armures et armes,personnage et dragon pour faire le "STYLE"...pour résumé je vie "the américan dream divinity 2"

seuil pb c'est que quand je fait le truc des compétences en forme de dragon,ca reste 0 même si jla met a
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000,j'ai essayé de up l'expérience pour up en lvl avoir les point ensuite revenir au lvl d'origine mais qu'on je up,ya que le lvl qui change,bref ca a pas été facile de terminer le jeu avec le soufle de feu lvl 1 et la boule de feu du début :snif: quand j'attak les aut dragon,on dirai que jlai arrose avec de l'eau :ouch: mais pour terminer je me suis mi en lvl max et ca été le genre géant hélicoptère contre bébé moustique,mais bon jvoudrais bien essayer les compet du dragon sinon c'est cool.

ps:nouvel adresse msn mrxoverlord@hotmail.com c plus classe :cool: je t'expliquerai prq

cheater c'est bon pour la santé :fete:

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
31 octobre 2009 à 20:54:13

herkart,

Les PV c'est une adresse en "float" et non pas 4 bytes [chiffre a virgule)... une foi la valeur trouvée tu peux freezer celle ci avec cheat engine mais uniquement sur la partie en cours. a chaque reload cette adresse qui n'est pas statique sera morte est tout a recommencer...il te faut donc remonter vers l'adresse vers laquelle celle ci pointe , qui elle meme pointe a son tour vers une autre adresse jusqu'à finir vers une adresse "statique" qui elle ne changera plus a chaque démarrage du jeu . cette valeur trouvée tu peut l'intégrer a un Trainer. Dans le cas des PV il y a 3 pointer...

cheat engine joint un excellent tutorial avec 9 exercices très progressifs (chaque réussite tu passe sur le "next") atteint le level 9 et les mutit pointers n'aurons plus de secret pour toi .

herkart
herkart
Niveau 9
31 octobre 2009 à 21:39:15

bonsoir

legamer pour les competence en dragon c est des livre que tu rammasse et que tu li des tu a plusieur point c est comme tous les autre tu recherche les doner

merci a toi tueletemps

legamer0
legamer0
Niveau 5
31 octobre 2009 à 22:59:11

OHHH NON D'UNE BANANE!!!!!!
j'ai 7 livre draconique ou jcroit que ca son nom,et jlai meme pas utiliser :rire: ,je vait y remédier

merci herkart

tueletemps,les trainers ne fonctionne que sur les jeux cra*ké?
,si c le cas,si j'ai une version cra*ké et que j'ai crée un trainer sur la mienne,est-ce qu'un ami pourrai utiliser mon trainer avec son jeu originale?

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 09:09:31

legamer0

si ta version craqué est la même que la version originale de ton ami EX : toi V1.1 et lui V1.1 il y a de grandes chances que cela fonctionne (c'est pour cela que sur la majorité des trainers on rappel la version du jeu)

herkart
herkart
Niveau 9
01 novembre 2009 à 09:42:27

bonjour

Tuletemps je suis bloquer au 3 quand doit faire une recherche avec la vie qui decend sans savoir le chiffre a trouver .

comme c est en anglais moi qui le parle pas pas facile et la traduiction de google pas vraiment top .

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 10:37:10

herkart

1) tu peux faire un copié/collé du contenu du tutorieldans le traducteur de google par exemple

2) sur you tube le detail de chacun des execices est dispo

ici par exemple: http://www.youtube.com/watch?v=Ll5DRAFzk8o

Donc pour ce qui est de l'exercice 3 le but est de retrouver une adresse a partir d'une valeur inconnue (jauge de vie)

tu sais seulement que ce cette valeur sera comprise entre 0 et 500

pour commencer faire une nouvelle recherche avec Unknown initial value (valeur initiale inconnue) au lieu de exact value

Puis fais un Hitme dans le tuto et observe de combien descend la vie (c'est marqué) -1 -2 -6 etc

avec cette valeur tu fais un next scan avec pour scan type : decreaded value by .

une fois le bon résultat trouvé tu change la valeur a 5000 pour passer au step suivant

legamer0
legamer0
Niveau 5
01 novembre 2009 à 12:22:43

et on peut crée des trainer pour absolument tous les jeux?jveut dire ya pas une protection anti trainer que les dev ont inventé depuis tous ce temps pour empêcher ca ?

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 13:47:19

les protections des développeurs sont des adresses dynamiques mais celle ci quel que soit le nombre de pointeurs finissent toujours par pointer une adresse statique qui elle ne changera pas a chaque démarrage. donc sur le principe oui je pense que tous les jeux sont crakable. certains plus difficile que d'autres

Ouglouk2
Ouglouk2
Niveau 3
01 novembre 2009 à 13:53:02

J'ai pus tester avec le crak et la version passe bien en 1.013.040.

Du coup le trainer fonctionne parfaitement.

Merci infiniment, je vais pouvoir réavancer dans le jeu (j'était bloquer à l'endroit ou on doit proteger le mago pendant qu'il ferme des portails ^^ ).

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 14:18:37

Ravi pour toi ouglouk2
et merci pour la confirmation du passage de la version 1.013.29 a 1.013.040. avec le Crk

[GuiGui29]
[GuiGui29]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 14:23:23

Juste de passage pour dire que ton trainer ne fonctionne pas sous Seven (Ultimate 32bits) même en ayant mis le c.r.a.c.k que propose DarkBeast[JV].

Je ferai sans, c'est pas un souci; merci quand même.

tueletemps
tueletemps
Niveau 5
01 novembre 2009 à 14:30:01

GuiGui29

Merci pour l'info :)

La vidéo du moment