CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc ou console?

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:36:01

salut.ayant parcouru pas mal de forum (pour des jeux) je m'appercois que baucoup de personnes sont tres ennuyer avec leurs pc bug,jeux qui ne ce lance pas,obligation de sacrifier des effet pour eviter des ralentissements,changer de carte graphique,ect alors que sur console, meme si il faut avouer que suivant les jeux c'est moins beaux,il y a quand meme moins de problemes je m'en suis apercu sourtout pour oblivion.ce serait sympa de donner votre avis.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 octobre 2009 à 22:53:04

Je ne pourrais pas te renseigner sur PC, mais sur XBOX 360 et après copie du jeu sur le disque dur, tout roule impeccable et les graphismes sont loin d'être laids. :ok:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
28 octobre 2009 à 22:59:23

c'est clair pour divinity mais j'ai aussi risen et la c'est le drame en fait j'ai l'impression qu'il faut presque reconfigurer les pc a chaque jeux si on veut pas etre ennuyer c'est pour cela que je suis sur console meme si les jeux sont plus cher et des fois moins beaux mais si il faut racheter une carte graphique ou autre a chaque jeux alors la cela revient plus cher sur pc sans compter sur l'arriver prochaine de nouvaux hit avec le moteur cry engine 3.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
28 octobre 2009 à 23:08:03

Oh oui... Perso, mon PC je lui donne les jeux qu'il peut faire tourner. Mais j'ai arrêter depuis un bon moment de racheter des cartes graphiques et autre matos nécessaires à chaque jeu que je voulais. Ça reviens cher à la longue. :mort:

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
28 octobre 2009 à 23:18:06

loinde moi de vouloir critiquer les pc au conraire d'exellent jeux (crisys,stolker entre autre)me font baver mais la loie du porte feuille a fait que j'ai moi aussi choisi la voie des consoles.

arialee101
arialee101
Niveau 10
29 octobre 2009 à 09:05:53

Normal quoi un pc ne sera jamais une consol et une consol ne sera jamais un pc
donc joué sur consol :D

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 octobre 2009 à 10:48:48

Sans blague... :)

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
29 octobre 2009 à 12:14:58

eh eh si vous saviez que les jeux c est gratuit sur pc^^ alala. economie economie..avant tout

sar14
sar14
Niveau 5
29 octobre 2009 à 13:36:14

C'est beau d'encourager le piratage ... Après ne vous plaigniez pas que les jeux soient reportés, annulés ou que les studios coulent.

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
29 octobre 2009 à 13:41:28

Carrément d'accord avec sar14.
Le téléchargement est une chose, le piratage abusif en est une autre : Genre pour certains, jouer aux jeux sans jamais les payer est un acquis et tout à fait normal.

TESMAN
TESMAN
Niveau 36
29 octobre 2009 à 13:42:49
  1. dark_qwenty Voir le profil de dark_qwenty
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 12:14:58 Avertir un administrateur
  3. eh eh si vous saviez que les jeux c est gratuit sur pc^^ alala. economie economie..avant tout

Belle mentalité tien !!!!!

STINGER81
STINGER81
Niveau 9
29 octobre 2009 à 19:26:50

salut a tous c'est vrais jeux moins cher ou gratuit cela est tres interessant sur pc mais ca ne resout pas les problemes de config a chaques jeux ou presque alor ou est l'economie ou la gratuitee si il faut acheter du nouvaux matos ou ce priver de certain aspect de jeux pour pouvoir jouer alors meme si sur consoles c'est moins beaux et qu'il y a moins de jeux interessants tant pis je prefere casser ma tirelire une seule fois pour un jeux sur console plutot que deux sur pc.

La vidéo du moment