CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Kaera

akroo
akroo
Niveau 5
28 octobre 2009 à 19:18:35

Bonjour.
Je viens de résoudre l'énigme des statues et je suis devant Kaera qui n'est pas encore hostile je ne peut que lui parler. Mais quand je lui parle je peux lire ses pensées, ou choisir la 1ere réponse mais pas la seconde ( qui dit en gros "je suis la pour te tuer, bat-toi", ca fait rien quand je la selectionne ).
Et si je lis ses pensées ou si je prend la 1ere reponse je ne peux pas mettre "continuer" après qu'elle a dit sa phrase. Le jeu ne plante pas, il y a toujours la musique et les bruitages quand je choisi continuer mais rien ne se passe et je suis obligé de fermer le jeu et reprendre la sauvegarde ce qui ne change rien au bug.
( Les autres dialogues marchent toujours )
Vous avez une idée du problème ?

tlachya2
tlachya2
Niveau 2
29 octobre 2009 à 08:57:47

Même problème. Ok ça n'a pas l'air d'être une quête principale donc je pourrai continuer ailleurs mais étant donné que les "gardiens" de ces forteresses donnent de superbes équipement bah suis embêté.

Quelqu'un aurait-il une idée?

lockheartmicro
lockheartmicro
Niveau 6
29 octobre 2009 à 09:03:41

Effectivement, il me semble qu'il s'agit d'un bug... de mémoire le dialogue devrait se lancer tout seul, ensuite elle déblatère sur son squelette de mari puis te fou sur la gueule...
Essaye de ressortir de la forteresse pour voir si le script ce lance quand tu reviens....

akroo
akroo
Niveau 5
29 octobre 2009 à 12:10:33

et non... ca ne marche toujours pas... c'est dommage, elle fait partie d'une quête pour améliorer la salle d'entrainement je crois.

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 novembre 2009 à 21:37:24

Zut alors, j'ai aussi ce problème là....bigre, toute cette recherche pour rien....Quelqu'un a trouvé la solution au problème? Merci. :ouch:

yodarima
yodarima
Niveau 10
03 novembre 2009 à 23:44:37

Yesssssssss....Problème résolu: En entrant dans la citadelle volante de Kaera, j'avais anticipé la pensée du fantôme à l'entrée près de Kaera. Comme je ne lui avais pas parlé avant, je n'ai pas validé la quête des retrouvailles entre le mari et sa femme Kaera. Du coup, les dialogues ont bloqué lorsque je me suis retrouvé à nouveau face à face avec Kaera.
Si vous validez bien la quête dès le départ en entrant dans la forteresse, le fantôme du mari de Kaera vous suivra sans problème jusqu'aux retrouvailles plus loin à ce niveau.
Là, il vous suffira d'unir l'époux et l'épouse pour le meilleur et le pire...surtout le pire car ensuite, ils vous attaquent...éliminés, voilà des xp en plus...
Bon jeu... :-)))

stabamater1
stabamater1
Niveau 5
14 novembre 2009 à 01:39:41

Salut,
J'ai aussi ce bug malheureusement.. J'avais anticipé dès que je suis entrée dans la citadelle.. lu les pensées du fantôme qui parlait de son mur de glace.
Arrivée aux appartements même bug que Akroo... Je suis ressortie de la forteresse et suis revenue comme l'a suggéré Yodarima... mais à l'entrée les pensées du fantôme ne sont plus accessibles - J'ai cru que celà venait que fait que je n'avais pas fait tomber le mur de glace... (super équipement dans le coffre)...et je suis retournée voir le superbe beau couple
J'ai relu les pensées de Kaera .... posé la question n° 1 et impossible de continuer.... Le jeu n'est pas gelé puisque les perso bougent mais rien à faire pour continuer Je suis obligée de quitter le jeu par le Gestionnaire des tâches de Windows... Tant pis pour les XP - je crois que j'ai le matériel c'est le plus important

Magawane
Magawane
Niveau 6
24 janvier 2010 à 11:53:41

moi le fantome je lui est causer en entran la premiere fois et quand je retourne vers lui je peu pas lui parler il bouge et tout mais sa m'afiche pas que je peu lui parler

La vidéo du moment