bonsoir a tous.malgre avoir lu et relu le manuel(je joue sur 360)je n'arrive toujours pas a savoir comment parer les coups avec un bouclier.l'action ce fait'elle automatiquement quand on possede un bouclier ou faut'il avoir une competance.merci de vos reponses.
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:03:42
Enfaite, sauf erreurs, le bouclier ne sert pas à parer comme dans les autres RPG, mais il apporte juste des bonus aux caractéristiques... Donc, il ne sert pas à grand-chose :p.
STINGER81
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:06:17
ok merci syrea mais alors comment ce defendre et donc faire des contre attaques etant donner que tous les ennemie que j'ai pu affronter arriver a ce proteger de mes coups?
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:12:40
De rien ;). Hum, je crois qu'il y a une ou deux compétences pour éviter les coups, mais le bouclier ne rentre pas en compte ^^'.
STINGER81
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:18:00
ok merci en meme temps je n'en suis qu'au debut et c'est vrais que juste avant j'etait sur risen (arreter en attendant le fameux patch)donc cela me faisait bizarre d'avoir un bouclier et de prendre quand meme sur la bouche je vais donc continuer a m'investir un peut plus merci encore a plus.