Moi étant archère ce que j'ai fait:
Tu vois en allant vers Amdusias sous forme dragon (avant d'avoir l'écaille) On doit marcher sur un squelette de dragon en vague un peu... Tu prends l'écailles et tu recules dans le bas d'une vague... Tu fais la formules et tu montes un peu pour l'attaquer puis redescend pour éviter etc... Tu peux au moins lui faire perde la moitié de sa vie, ensuite tu recules dans l'autre vague en faisant des backflips et si il est toujours pas mort, tu vas où les piliers. Je tiens à dire que du peux faires des roulades à gauche et a droite pour éviter son sort de flèche explosive et de flèche assomante. Tu ne peux pas éviter ses flèches normales mais si tu as pris un archer normalement avec ses flèches normal il ne te touche pas plus que 15-20 de dmg et tu as environ 100-150 de vie donc avec des potions ca devrait aller. De plus, va voir dans le village chez les marchands si ils n'ont pas de meilleurs arcs.
Voilà ma stratégie, il faudra p-e recommencer 2-3 fois pour bien l'apprendre et ensuite c'est assez facile.