Ouais, je sais même pas vaux nom
Umm, je crois pas qu'il était dure, enfin, tout le jeu n'est pas trop dure et le 2, je croit que le mode de difficulté ne change pas^^
Mais tu peut nager dans le 2, cool, nan ???
Un efle, les meilleurs c'est les mages et les voleurs, si tu augmente bien le voleur, il pourront taper vite, avec deux lames en plus, et donc faire de gros dégâts. Les mages, c'est un peu pour attaquer de loin, les sorts, surtout le nuage de glace et le nuage de foudre (je sais plus les nom exact^^^^) Et en étant mage, tu peut aussi faire imploser les monstre, leur mettre une bombe, si ils ne sont pas morts avant le décompte, il implose et du coup, fait des dégâts aux autres et par contre a toi aussi. Pareil pour pas mal de compétence, les mages sont excellent, mais ils peuvent toucher tes équipier et aussi toi, sa c'est assez chiant.
Pour les compétence, j'ai un peu dit ce qu'il y avait en haut, mais vu que tu dois débloquer les meilleurs (bombe, les nuages de foudre et de glace...). Met aussi les soins, très utiles sa, pour toutes l'équipe et pour toi.
Il y aussi une compétence ou tu peut aspirer la vie des monstres mort et le mana aussi, prend-les, ils sont super utiles ces deux la.
Pour le nuage de foudre et de glace, quand tu as pleins de monstres a tué regrouper, même si il y a ton équipe, si tu as les deux compétence, met les et ceux qui ne seront pas mort, tu les achèvera en un ou deux coup.
Par contre pour les voleur, j'en ai commencer un, mais je l'ai pas terminer, alors je peut pas de dire des petits trucs sur eux.
Les guerriers, ils sont puissant mais le miens a cause de sont épée a deux mains, il était très lent, mais il infliger le double de mes coéquipier alors tu vois.
Pour les compétence, je sais pas trop, base toi sur l'attaque surtout parce que il en a que quelques une je croit lui.
Peut rien te dire sur les elfes, j'en ai pas commencé, désolé
J'ai voulu rejouer pour t'aider, je n'ai plus de partie, alors la, putain, je suis bien énervé, j'en avait fait 4, dont une qui n'était pas terminer, putain, c'est quoi cette merde, pourquoi j'ai plus mes parties