CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 00:36:09

Oui désolé je viens de le voire par contre j'ai aussi vu le début du vallon brisé t'avais bien raison il porte bien son nom :snif:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:04:25

Bof, y devait pas te rester grand chose à y faire, de toute façon. Et lorsque tu auras fini le jeu, plus aucune de ces zones n'aura la moindre importance (je pense à Dragon Age, qui arrive sous peu).

J'en salive d'avance...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:08:13

Lol spice et moi qui ne connait même pas ce jeu il si bien ???

Par contre je ne suis pas paumé mais bon un peut quand même va falloir que je prenne mes repère :lol:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:18:11

Si je te parle de Baldur's gate, ça te dit quelque chose ? Ou Planescape Torment ? Ou Icewind Dale ? Si non, tu ne peux pas comprendre... :)
Dragon Age est attendu comme le Messie par beaucoup, qui y voient le digne successeur de Baldur's Gate, indétrônable malgré son grand âge.
Je vais faire des réserves de bouffe, soda et cochonneries en tous genres. De quoi être paré à tenir le siège pendant un mois... :-d

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:23:36

Ok lol et je loupe quelque chose en ne le prenant pas ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:37:27

Comme je dis toujours, mieux vaut ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attends d'avoir le test comme pour n'importe quel autre jeu. Mais bon, c'est Bioware qui est aux commandes et ils ne m'ont jamais déçu (ce qui, comparé aux autres boîtes de devs, est purement et simplement exceptionnel). Le risque qu'ils proposent un jeu non fini est quasi-inexistant. Après, il y a (hélas) toujours le risque de tomber dans les limbes du Casual, comme ont pu le faire d'autres devs, comme ceux de Bethesda, ou les limbes de la Pompe-A-Fric, comme Blizzard.
Malgré cela, je reste confiant. Dragon Age sera de toute façon un grand jeu de rôles. Après, qu'il soit le DIGNE successeur de Baldur's gate, c'est autre chose...On verra bien. :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 01:40:44

Ouais c'est sure mais bon il doua être bien c'est vrai qui faudra que je regarde de video.

Je voulais te poser une question mais bon je ne vais pas tout le temps te demander non plus.En tout cas je suis dans mes premiers jeux de rôle sur console moi toi tu dois être expert non?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 01:55:13

En ce qui concerne les jeux de rôles pc, je n'ai raté aucun de ceux qui valaient vraiment le coup. J'ai commencé en 1989 sur Amiga 500. Si cette marque n'est plus vendue aujourd'hui en France elle surplombait toutefois complètement le pc à l'époque. C'est en programmant sur Amiga que la Nasa a envoyé des hommes sur la lune. Et si tu demandes pourquoi c'est le pc et pas l'Amiga qui domine aujourd'hui le marché, poses la question à Bill Gates...(qui, soit dit en passant, a volé les lignes de codes qui constituent la base de Windows avant de quitter Apple, a changé le nom et deux-trois autres babioles avant de déposer le brevet. Qui a dit qu'être malhonnête ne payait pas ?)

Je m'essayais à l'époque sur AMOS, un logiçiel qui permettait de créer tout un tas de petits jeux fendards.

Si tu a une question conçernant le jeu vidéo pc, il y a de fortes chances que je puisse te répondre. Par contre, en ce qui concerne les consoles réçentes, je suis un vrai noob...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:02:33

:lol: ba moi en faite c'est le contraire mais t'es hyper bien coller sur le sujet.En plus t'a commencer tôt.

O la vache je suis fatiguer xD j'ai areter de jouer quand je joue alors que je suis fatiguer je comprend rien a l'histoire :lol: , et toi sa va pas fatiguer ????

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 02:26:01

Moi ? Non. Pas encore, du moins...

Je suis en train de me refaire un petit Red Alert 3, avec les Communistes. Rien de tel que de faire éclater la gloire de la Grande Mère Russie en écrasant ces chiens de Capitalistes sur leur propre territoire... :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 02:29:58

:lol: Tu connais magna carta 2 ???

Blue_Ice
Blue_Ice
Niveau 4
28 octobre 2009 à 02:31:50

Moi en FPS/RPG je lorgne du côté de "Borderland", mais je me demande si il vaut vraiment le coup...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 02:36:39

Le coup des 800000 armes ou je ne sais plus combien, ça m'inspirait pas confiance jusqu'à ce que je vois des screenshots du jeu, avec son lissage au cell-shading. Plutôt joli, et surtout rafraîchissant (comme Silverfall, par exemple, dans un autre registre).
En Multi, Borderlands devrait faire un carton... Si la réalisation est au rendez-vous...

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 02:37:42

Pour ce qui est de Magna Carta, j'en ai entendu parler bien souvent sur le web mais je n'y ai jamais mis un pied.

Blue_Ice
Blue_Ice
Niveau 4
28 octobre 2009 à 02:38:17

Moi ce serait pour la coop avec ma copine, elle est fan des RPG (comme moi). D'ailleurs elle est bien à fond dans divinity... :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:10:59

Bonne nuit les gars je suis mort je vais m'ecrouller dans mon lit :lol:

:sleep:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 03:20:28

Bonne nuit à toi, Edge ! On devrait se recroiser à l'avenir, de toutes façons, içi ou ailleurs...

:bye:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:23:21

Salut vous avez vu en 1 mâtiné notre topic est parti sur une autre page incroyable :lol:

Et Spice l'ile de la sentinelle est "brisé" aussi non, comme ce qu'a dit talana.Mais j'ai du mal a xp je suis aller un peu plus loin au fjord mais y a des sphères qui nous tu c'est chiant,et aussi on ne peut pas battre des ennemis a terre avec mon dragon non ?

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
28 octobre 2009 à 12:21:44

Ah ! Petite réponse, mais après j'arrête, hein...! (boulot)

Tu dois désactiver les protections anti-dragons instaurées par l'Alliance des Ténèbres en accédant à leur avant-poste. Au fur et à mesure, tu pourras les désactiver. Sinon, tu peux toujours les traverser à pied. Et en effet, une fois transformé en dragon les ennemis au sol disparaissent.

Bon jeu ! :ok:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:24:47

Ok merci Spice c'est dommage qu'ils disparaissent sa aurait été facile :lol: et oui justement j'y avait pensé mais ce matin je n'ai pas beaucoup chercher mais je vais chercher comme sa je serai tranquille.

Bon boulot!tu fini a 18h ??

La vidéo du moment