Qui est aller voir Prometheus ? J'y suis aller hier. Le film devait commencer a 19h10. Il y a eu au moins 3 fois l'écran qui dit " mettez vos lunettes, le film va commencer ". 3 fois putain. Il a commencer vers 19h40 sérieux. Enfin t'es content quand il commence au moins
Par contre, quand j'étais arriver, y avait personne. En ce moment je suis un peu fatiguer donc quand y a du monde et que ça gueule, j'ai tendance a avoir la tête qui tourne. Et putain, on sort d'une salle bien noir, bien insonoriser et déjà, tu vois l'accueil rempli bien comme il faut, même plus que ça devrait être^^ Et en plus t'a un con qui gueule dans son micro ... Tain sur le coup ça m'a bien fait tourner la gueule.
Je me demande ce qu'il y avait d'ailleurs, sûrement un concours ou je sais pas quoi. On sort, deux personne nous demande s'il y avait autant de monde quand on était arriver. Je leur répond que nan. Ils demandaient où est-ce qu'on avait les places ( y avait tellement de personne qu'on voyait même pas ça
) Je leurs montre et ils disent " Ah ok merde" Y avait une queue pas possible. Je leur dit bonne chance en partant
Heureusement qu'on étaient pas arriver a cette heure là..