CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
16 mai 2012 à 16:11:15

Ne pas connaître la série des The Elders Scrolls, vous me décevez les gars :hap:

Non sérieusement, tout bon gameur qui se respecte se doit d'en essayer au moins un.

Dites vous bien qu'hormis le un, je les ai tous fait, en y passant au moins 300 heures, si ce n'est plus :ok:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:12:27

Morrowind, j'étais un peu jeune à l'époque, et mon pc n'a pas de lecteur de disque donc bon j'peux pas l'installer.
Oblivion j'ai pas du tout accroché sur 360, par contre Skyrim j'adore, là j'ai été voir les Grises-babres et le Fus Doh (pour le moment) est excellent, le mec qui s'envoler :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 mai 2012 à 09:48:44

J'ai joué à Morrowind et j'avais bien croché dessus !
;)

Jovens
Jovens
Niveau 10
17 mai 2012 à 20:49:59

J'ai joué qu'à Oblivion mais je ne l'ai jamais fini.

Il y a tellement de choses à faire qu'au bout de 80h de jeu,j'avais presque rien fait de la quête principale :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 mai 2012 à 22:50:28

C'est ça qui fait le charme de la série !
XD

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
17 mai 2012 à 22:50:51

mdr moi aussi j'ai eu le mamouthe

bon c'était pas le seul bug, j'ai aussi vu un dragon qui trotiné dans les airs

Ainsi qu'un squelettes mort qui continuer de marcher sur place

par contre celui que j'ai le plus détesté c'est quand j'ai déscendu une PETITE MARCHE et mon héros est mort comme s'il avait chuté de 100 metres

là actuellement je laisse la quete principale de coté et je cherche d'autre quete, mais malheureusement je trouve plus rien , j'ai fait toutes les villes, ainsi que les compagnons, la confrérie (j'adore le duo Cicéron et le assassin astrale XD), les mages et les voleurs, avec leur super arc et épée, sans oublier que leur amures est magnigiques.

quelqu'un connais une autre quete intéressante?

une quete deadra elle sont marrantes XD

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:03:43

Une questiooooooooon ! J'ai été parlé à un type à Faillaise alors que j'y étais pour une quête et il m'a dit que je pouvais me marier.
Du coup, j'ai jeté mon dévolu sur Ysolda, de Blancherve :coeur: mais... peut-on changer les vêtements de sa femme ? Parce que la robe qu'elle a actuelle fait un peu clocharde :-( :hap:

Sinon, j'ai avancé à fond, j'ai explosé de rire en utilisant le déferlement complet (FUS DOH RAH donc) contre un mage en haut d'une falaise, le mec a volé de de 150 mètres :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ENORME :o))

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
18 mai 2012 à 00:01:57

sorry je me suis pas encore marié, je cherche toujours une miss que j'ai trouvé dans une quete est qui à cause d'aela des compagnons a du partir chez elle, sauf que j'ai passé des jours et je la trouve pas

c'est rageant.

c'est vrai que c'est marrant je l'ai meme essayé sur un dragon normal (les nuls quoi) et il est mort du premier coup XD

par contre qui c'est comment on fait pour retrouver le cheval des assassins ? je l'ai perdu quand j'ai parlé au maitre des grises barbes. il donne je trouve XD

talahasi
talahasi
Niveau 9
18 mai 2012 à 01:26:15

Ah Keraan, ça me rassure^^

Ganon, justement... 300 heures c'est beaucoup trop... J'avais le temps avant quand j'étais en cours mais maintenant c'est même pas la peine de penser a jouer a des jeux aussi long... La seule et unique chose que je regrette de quand j'étais en cours, le temps libre...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2012 à 09:36:01

Bah après les TES, tu peux les faire en ligne droite mais c'est vachement pas intéressant. Mais c'est clair qu'un jeu comme ça, ou un Xenoblade, si tu as des "obligations", genre des cours de droit, bah c'est mort.
Le peu de temps libre que j'avais, je le passais à travailler mes TD pour prendre de l'avance sur le cours et comprendre un peu mieux les explications et ne pas prendre de retard :-(

Durant l'année scolaire, en période de cours, je n'ai finis que deux jeux. Muramasa The Demon Blade (15-20 heures) et The Last Story (20 heures) et encore c'était juste avant les vacances de Noel et d'avril, donc quand la moitié des cours du semestre sont terminés :hap:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2012 à 14:42:27

Il y a un expert en assassinat ici :question: :hap:

J'ai rejoins la Confrérie Noire mais j'suis trop nul pour les assassinats :hap:
J'ai eu ma première grosse mission, j'ai tué une fille dans une petite ruelle sombre de Vendeaume sans personne aux alentour mais on m'a quand même repéré :noel:

Une petite aide ? :hap:

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:09:33

soit tu te transforme quelque part en loup garou. et tu te casse ce que j'adore XD

soit tu la bute à l'arc depuis un balcon

ou tu la bute devant un garde et tu te fais arreter puis tu paie l'ammende, mais laisse tous tes affaires de coté. car moi je vole beaucoup.

sinon tu la bute chez elle tout simplement en mode silencieux

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:23:05

sinon tu peux essayer une essayé d'utiliser une potion d'invisibilité. meme si j'ai jamais essayé

par contre plus tard il y aura des mission que tu devra tué quelqu'un mais avec des conditions pour avoir un bonus. et je te conseil de faire la condition qui et genre buté une marié pendant quelle parle (là j'ai utilisé l'arc depuis une tour). et je sais que pour l'un des bonus tu reçoit la pierre d'ovala. alors tu dois aller à blancherive pour que ovala de lise l'avenir. elle va te dire que tu es puissant blablabla et elle te dis qu'il y a un cadavre dans une grotte vas-y il y une super armure 2 fois plus puissante que celle que tu reçois au début dans la confrérie.

sinon à vendeau il y a une boutique fiole blanche le proprio te demande justement d'aller chercher cette fiole (tu vas la trouver cassé c'est normale.) mais après un bout de temps l'apprenti t'envoi un message et tu pourras la réparé et elle sera à toi. elle est utile, elle est infinie, mais tu peux que avoir un type de potion. combats défense magie. moi j'ai prix combats à une mains XD

bref bonne chance.

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
18 mai 2012 à 18:25:19

j'ai acheté diablo 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 mai 2012 à 18:40:30

Oblivion est clairement le moins bon des opus, mais il reste excellent malgré tout :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 mai 2012 à 18:42:45

par contre celui que j'ai le plus détesté c'est quand j'ai déscendu une PETITE MARCHE et mon héros est mort comme s'il avait chuté de 100 metres

ouais, comme s'il n'y avait plus de sol, j'ai connu ça aussi, mais pas avec la série Elder Scrolls.

Dans le cas de bugs débiles, je suis rentrée dans une maison, j'ai finis dans l'océan, vivant, avec obligation de recharger la partie :lol:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:33:00

Ouais mais depuis un balcon, on te repère forcément non :question:

Sinon, quelqu'un sait se servir des potions poisons ? Genre on peut empoisonner quelqu'un, parce que ce serait vachement utile :hap:

Se transformer en loup-garou ce n'est pas trop con, je vais essayer :hap:

Payer à chaque fois ça revient cher, 1 000 pièce d'or le meurtre voilà quoi :hap:

Et sinon, je ne vole jamais :cool:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 mai 2012 à 21:55:22

Finalement j'ai réussi cette mission à Vendeaume. J'ai visualisé le probable chemin qu'elle allait prendre, je me suis caché dans un buisson et je lui ai planté une flèche dans la nuque, de dos :sournois: :hap:

Là j'en suis à aller tuer une mariée, ça risque d'être comique sachant que je n'ai jamais foutu les pieds dans la ville où je dois l'assassiner :o))

Shinataan
Shinataan
Niveau 6
18 mai 2012 à 22:17:13

justement C'est cette marié qu'il faut buté quand elle parle sur le balcon te loupe pas

bah pour ma part j'ai 98 de crochetage à force d'ouvrir des coffres et maison. mon acolyte a meme un bug qu'il rentre par la première que j'ai ouvert. et c'est celle ou il y a un coffre chez un marchand . ça me fait toujours marré XD
bon personne n'a de quete bien pour moi ? c'est pas drole j'ai plus que visité les tombeaux des dragons XD.

en passant si vous voyez un pretre dragon et que vous trouver un masque sur lui. gardez le. ils faut les mettre dans le labyrintre grace à un masque qui retourne dans le passé.

Jovens
Jovens
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:59:21

PPP :d) je me souviens que pour empoisonner les gens dans Oblivion,il fallait se mettre en mode pickpocket et au lieu de leur faire les poches,leur mettre un objet empoisonné.

Après je sais pas si c'est pareil sur Skyrim.

La vidéo du moment