CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 09:44:12

Ah bon merde!Mais tu te rappelle dans l'un des tes messages tu m'avait dit que tu avait réussi grâce au grille mais moi elle sont toutes fermé :snif: va falloir trouver une autre stratégie mais bon la avec le peu d'espace...

Sur ce, bon boulot et ne t'endort pas :lol: mais bon sa m'étonnerai xD.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 12:43:09

Dit Spicediver pour le Ulfmar la quête le bateau c'est celui qui est dans l'arbre donc faut être un chevalier Dragon accompli pour y aller non ?

Syrea
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 13:13:28

Bonjour Spice et Edge ='). M'a tout l'air d'avoir une bonne ambiance ici... :p.

Alors, pour répondre a ta question Edge, sauf erreur on peut y aller a patte, mais je n'ai jamais su comment =/. C'est bien malheureusement l'une des seules quêtes que je n'ai jamais faite :rire2: .

Bon, sinon bonne journée et bon boulot a vous deux =').

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:21:20

Oui y a une bonne ambiance :lol: mais je suis deja aller a pied sur l'arbre j'ai vu que je pouvait aller au tronc mais le problème c'est que juste après pour monter je glisse j'ai essayer des milliers de fois mais je glisse,c'est chiant.

Mais pourquoi tu ne va pas la faire ???

Et merci d'avoir répondu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:15:37

Re Spicediver.Peut être que toi tu pourra me répondre.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:19:22

Salut Edge ! Me revoilà, en effet. Et oui, j'ai ta réponse.

En passant, le bonjour à Syrea. Y'a en effet une bonne ambiance par içi. Ca fait plaisir...

Pour ce qui est d'Ulfmar, tu dois bel et bien attendre la transformation en dragon pour atteindre le navire. Dans sa cale, un livre. Retour auprès de l'historien et hop ! quête accomplie.
A propos, j'imagine que tu as réussi à obtenir l'objet de Sassane, nécessaire pour la ramener à la vie ? Tu as utilisé ma technique ou tu en a trouvé une autre ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:27:48

j'ai pas eu le choix en faite j'avais pas une seul potion de vie pour commencer j'ai invoquer ma creature pour quelle serve de bouc-émissaire en quelque sorte après j'ai tué le plus facile le guerrier maudit après l'autre la mage et en dernier je ne sait plus c'est quoi mais terrible celui la un peu plus longtemps et j'y passait, mais je ne pouvait pas faire comme toi moi les deux portes était bloqué alors...
Mais j'ai du mettre des charmes aussi pour bien me booster en gros comme tu t'en doute c'était beaucoup de bourinage et peu de stratégie avec le peu d'espace...Enfin bref pour le tuer j'ai pris une épée qui fait 13-113 d'attaque.

Et tu pourrait me dire ou je pourrait trouvé des saphir et des minerai de malachite, avant j'en avait plein mais je les vendu dommage.J'en veut pour des aura de guérison.

Enfin bref j'ai été bien content de le tuer mais durement :lol:

Et dit tu vas rester longtemps ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:28:37

Et quand je disais je parlait plutot de mon post au sujet des minerai.Mais merci quand même.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:38:00

Comme tout ce que tu peux obtenir de manière aléatoire dans ce jeu (le minerai de malachite par exemple) tu ferais bien de sauvegarder quand tu en trouves un morçeau. C'est ce que je fais (comme à chaque fois que je trouve quelque chose de rare et précieux.) Si jamais tu meures, tu ne perdras pas ces précieuses acquisitions.
Après, lorsque tu auras obtenu la tour de guerre (ce qui ne devrait plus tarder) tu pourras demander à tes serviteurs (une fois armés et équipés) d'aller te chercher des ingrédients. Tu sors, tu re-rentres et hop ! Minerais-ingrédients-charmes sans se fouler.
Et pour répondre à ta question... :-))) oui, je devrais rester une bonne partie de la soirée. Enfin, bouger d'un topic à l'autre, comme je le fais tout le temps.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:41:19

Ok c'est grave alors rien a faire xD, mais es ce grave de jeté ses livres parce que je n'ai plus le choix la ?Et ok pour le minerai sa va être chiant a trouver quoi xD, mais la je manque de potion de vie :snif:

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:52:24

Les livres sont à lire une fois et c'est tout. Ils ne valent rien, donc inutile de les garder pour les vendre. Tu peux toujours les accumuler dans ta tour de guerre et te faire une "bibliothèque", mais son intérêt sera très réduit. Moi je les détruit une fois qu'ils sont lus. Ils contiennent simplement des éléments destinés à t'aiguiller sur le scénario ou pour renforçer encore l'ambiance.
Pour les potions de vie, mets quelques points en maître alchimiste. Grâce à tes serviteurs, tu pourras obtenir des ingrédients à l'infini et les préparer grâce à ton alchimiste dans ton jardin. -> et voilà des potions à ne plus savoir qu'en faire !

Syrea
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 20:55:16

Et ne jettes surtout pas les formules !!!! Sinon, tu seras bien embêter, lorsque tu auras viré ce vilain Laiken :rire2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:56:45

Ok encore merci mais PUTAIN comment j'y croit pas je place une charge pour exploser les débris je pars et y a ma créature qui me bloc le chemin et je suis mort ptn j'ai été trop dégouter tout sa a cause d'elle je l'ai renvoyer mais le temps qu'elle parte il était trop j'avais exploser en mille morceaux :snif2:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 20:57:31

Lol j'en ai virer qu'une mais c'était une nulle alors.

Syrea
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:00:48

Aouch... Le pire, c'est qu' exactement la même chose m'étais arrivée... x'D. Bon et bien, si tu as d'autres questions sur la suite, n'hésite pas, on a un peu que ça à faire, à voir... Enfin, moi en tout cas x'D.

Spicediver
Spicediver
Niveau 9
27 octobre 2009 à 21:05:01

Ouais, la bestiole est particulièrement décérébrée. Je l'utilise en de rares occasions lorsque j'ai absolument besoin de détourner l'attention de mes ennemis. Sinon, je fais sans elle.
Un commentaire qui n'a rien à voir : Thebigboss me les casse. Y comprends que dalle à Cheat Engine alors que mon topic est clair. Et me v'là à répéter des trucs que j'ai déjà dit plusieurs fois...Enfin bon...Faut bien rendre service à ceux qui ont besoin d'un petit coup de main...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:07:20

Ok j'en ai une, vous savez le livre ouvrage étrange qu'on trouve dans le sanglier noir j'en ai trouvé 3 mais le dernier j'ai du mal a le trouver alors si vous pouviez (si vous l'avez trouvez évidement) me donnez un petit indice mais me dites pas ou il est parce que je veut chercher quand même un peut :lol:

Et Syrea je n'arrive pas a croire qu'il t'ai arriver la même chose elle sont abruti ces bêtes quand même xD.

Syrea
Syrea
Niveau 3
27 octobre 2009 à 21:08:24

J'ai pour principe de ne pas répondre aux gens qui ne sont pas capables d'être poli... Mais bon, je devrais être plus compréhensif, hein ? x'D. Mais sinon, te prend pas trop la tête avec ce mec, il m'a l'air d'être un boulet millénaire :sarcastic: . Et surtout pas capable de comprendre quelque chose du niveau de Cheat Engine ! :sarcastic: x2... :-)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:08:54

C'est sure Spicediver sa doua être chiant de répéter la même chose de milliers de fois surtout si t'a déjà fait un topic détailler de sa.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:10:08

xD je croyait que tu parlait a moi au début j'ai eu peur mais t'a raison :lol: il est ...

La vidéo du moment