CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 mars 2012 à 07:48:15

Je suis d'accord avec toi Edge. Un gars une fille c'était quand même pire cool !
Faudra que je vois the artist, paraît qu'il est bien...
Ouais Edge, c'est un portage de la version N64 sur Wii. Contenu téléchargeable sur la console en échange d'un peu de fric.
^^
Et j' ajouterai même que c'est un grand classique de Nintendo !
Et Ganon, t'es le digne bosse de fin dur et chiant !
XD

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 mars 2012 à 16:55:20

J'ai fini Ocarina of Time hier soir
<3

:d) Great, congratulation :cool:

Il te manque plus qu'à faire la Master Quest :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
05 mars 2012 à 16:57:35

C'est sur quelle console ça ? Perso j'ai fini Binary Domain hier aussi^^ Excellent jeu.

j'ai pas mal de jeux à faire, mais si un jour je suis en manque :o)) je me le prendrais :fou:

Faudra que je vois the artist, paraît qu'il est bien...

vu tout ce qu'il a rafflé, ouais je pense ^^

Et j' ajouterai même que c'est un grand classique de Nintendo !
Et Ganon, t'es le digne bosse de fin dur et chiant !
XD

:rire: merci, mais lorsque tu connait la technique, battre Ganondorf et Ganon n'a rien de très complexe, ça se fait même très rapidement :ok:

talahasi
talahasi
Niveau 9
05 mars 2012 à 20:57:23

Si tu le prend, oublie pas de changer la langue de ta console. En tout cas, il est vraiment bon.

Fatiguer, bonne nuit.

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 mars 2012 à 21:04:01

Tout à fait d'accord Ganon. Cependant ! Sans l'aide de Fey, on arrive durement à deviner qu'il faut jouer au tennis et puis deux fois de suite à tape ma queue !
Et puis après avoir récupéré l'épée de légende, j'avais des doutes quant à efficacité du jeu de la queue...
C'est ainsi que je tiens à remercier jeuxvidéo.com pour ses astuce vidéos et écrites qui m'auront permis de finir de jeu et de découvrir l'existence de l'épée Biggoron.
Par contre, l'écran s'est bloqué sur the end. Donc je pense pas être à même de faire the master quest, c'est quoi d'ailleurs ?
Je me suis lancé sur majora's, mais il est dure début et j'hésite plutôt à commencer Xenoblade du coup...

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 mars 2012 à 11:57:06

J'ai fini Saint row The Third, pas trop aimé...

Pareil pour Asura's Wrath, même s'il est bien plus surprenant que Saint Row The Third !

La je continue The Last Story et FF XIII-2 ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 mars 2012 à 12:06:44

talahasi ?
Posté le 5 mars 2012 à 20:57:23 !
Si tu le prend, oublie pas de changer la langue de ta console. En tout cas, il est vraiment bon.

:pacg: tu avait mis quel langue?

///////////////

Dans OOT il ne s'agit pas de Fey, mais de Navi :ok:

Normalement la Master Quest se débloque en finissant l'aventure une première fois.

Il s'agit de la même aventure mais avec des énigmes et casses-têtes différents.

Pas forcément plus difficiles, même si c'est censé être les donjons en version complexe.

Majora's Mask est exceptionnel, mais loin d'etre facile.
Beaucoup s'accorde à dire qu'il est plus difficile que OOT.

Xenoblade est fantastique, mais faut s'adapter au système de combat.

:ok:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 mars 2012 à 15:57:59

Graphiquement il y a quand même du progrès, mais déjà le début est pire compliqué pour Majora !
Et sinon, je pense que prochain jeu que m'acheterai sur Wii sera the last story, paraît qu'il est un peu comme xenoblade et final fantasy, mais après c'est le descriptif commercial du magazine fnac qui le dit !
XD

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 mars 2012 à 18:07:46

Majora's Mask, que de bons souvenirs :coeur:

Non, The Last Story est bien different de Xenoblade.
Après, on peut dire qu'il se rapproche de FF, mais tout dépend de quel(s) episode(s).
Mais certainement pas de tous.

talahasi
talahasi
Niveau 9
07 mars 2012 à 18:18:28

Ah oui désolé^^ J'avais mis en anglais. Tu m'étonne que tu n'est pas aimer Saint row... C'est pas un vieux GTA like bien merdique ça ? Tu devrais faire Binary au lieu de ça :noel:

Chié Yakuza Dead Souls arrive bientôt, j'ai pas encore eu le platine de Binary. Encore un jeu en anglais. J'crois que je vais laisser ma console en anglais pour jouer toujours en anglais, ça maintiens, même augmente mon niveau d'anglais :noel:

talahasi
talahasi
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:19:05

Bon bah j'ai encore un peu de temps en faite :noel: J'ai commander Yakuza sur un site anglais. En France il sort le 16 et le 13 au Etat Unis. Je me dit que je l'aurais peut-être un peu avant la sortie Française mais j'ai que ça peut prendre de 1 a 21 jours... :noel: Heureusement je suis pas presser :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:38:25

Connaisseur Ganon !
XD
J'ai commencé Xenoblade et c'est pas mal. Combats chelous en effet, mais avec manette classique c'est tranquille d'y jouer.
Et pourquoi il y a pas de nanas habillés comme la première qui rejoint l'équipe dans la vie réelle !
XD

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:39:27

Et je trouve un petit plus de pouvoir choisir entre anglais et japonais. J'ai pris japonais bien sûr !
<3

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 mars 2012 à 23:32:18

je parle du "doublage" du jeu bien sûr, le reste étant affiché en bon vieux moderne français
XD

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 mars 2012 à 15:06:28

Ah oui désolé^^ J'avais mis en anglais. Tu m'étonne que tu n'est pas aimer Saint row... C'est pas un vieux GTA like bien merdique ça

si :rire:

Chié Yakuza Dead Souls arrive bientôt

celui-ci il est prévu que je me le prenne ^^

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 mars 2012 à 15:08:57

Connaisseur Ganon !
XD
:d) merci ^^

J'ai commencé Xenoblade et c'est pas mal. Combats chelous en effet, mais avec manette classique c'est tranquille d'y jouer.
Et pourquoi il y a pas de nanas habillés comme la première qui rejoint l'équipe dans la vie réelle !
XD
:d) tu finira par t'habituer aux combats crois moi :ok:
en ce qui concerne les filles, j'en sais rien :rire2:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 mars 2012 à 15:10:12

Keraan ?
Via mobile le 7 mars 2012 à 21:39:27 !
Et je trouve un petit plus de pouvoir choisir entre anglais et japonais. J'ai pris japonais bien sûr !
<3
:gba: faut toujours mettre en japonais lorsque c'est possible :oui:

Keraan ?
Via mobile le 7 mars 2012 à 23:32:18 !
je parle du "doublage" du jeu bien sûr, le reste étant affiché en bon vieux moderne français
XD

:gba: j'avais compris :o))

talahasi
talahasi
Niveau 9
08 mars 2012 à 18:04:22

Pourquoi tu y a jouer si tu savais qu'il était pourri ?

Tu va prendre Dead Souls ? Mais t'a jamais pris un Yakuza, si ? Tu veux faire Dead Souls sans avoir fait un seul des anciens ?

Et c'est un spin-off donc ils ont pas vraiment mis un gros travail dessus. Ils ont dit qu'il préféré se concentrer sur le 5. Perso j'en attend pas grand chose. Si je le prend c'est surtout pour retrouver Kazuma et tout les autres.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 mars 2012 à 16:15:33

Pourquoi tu y a jouer si tu savais qu'il était pourri ?

:d) qui a dit que je savais qu'il était pourri?
:o))

Tu va prendre Dead Souls ? Mais t'a jamais pris un Yakuza, si ? Tu veux faire Dead Souls sans avoir fait un seul des anciens ?

:d) qui a dit que je n'en ai jamais fait?
Et même s'il s'avère que je n'en ai fait aucun, en quoi est-ce un mal de prendre celui-ci? :o))

talahasi
talahasi
Niveau 9
09 mars 2012 à 18:29:23

Bah tu savais le savais pas ? Je veux dire, tu devais déjà savoir que c'était un GTA like, nan ? Alors pourquoi l'avoir pris ? Tu t'attendais a du bon ?

Pour Yakuza, ce serais con que tu commence avec celui-ci parce que tu pourrais être déçu alors que la saga est vraiment bonne... En gros fait pas attention a la qualité de celui la. Tu compte acheter les autres ou pas ? Ce serais con de prendre le moins bon, tu crois pas ? :noel:

La vidéo du moment