Ben oui, j'ai gardé le perso que j'ai depuis le début.
Il n'y a pas de crédit à la fin d'Ego Draconis, mais Flamme of Vengeance qui se lance automatiquement à la suite, sans coupure.
Sinon, non, avec les erreurs de gestions des compétences sagesse et anticipation que j'ai faut au début de ma partie ainsi que l'oubli des quêtes du camp bandit du Vallon parce que je l'ai d'office attaqué, je n'ai pas assez bien optimiser mon perso pour pouvoir arriver niveau 60.
Cependant, je pense que j'arriverais à atteindre pile le niveau 50 !
Pour obtenir le niveau 60 ça doit pas être simple, il s'agit de faire un ful-Game.
Donc connaitre les finalités de chacunes des possibilité de quêtes, choisir celles qui rapporteront davantage etc...
Et d'office monter la compétence sagesse en allant faire des combats et en évitant de lire dans les pensées des gens.
Puis monter la compétence anticipation et ne lire que dans l'esprit des gens qui rapportent.
En clair, ceux qui, si tu lit leurs esprits font apparaitre un set d'armure, tu oublie.
Faut limiter la casse.
Ce que je n'ai pas vraiment fait au début vu que je découvrais ce système.
La dans Flamme of Vengeance j'ai la sagesse au Max et l'anticipation au Max qui ne me coûte plus rien, donc je l'utilise pour chaque personne à qui je parle.