Salut à tous...ou a personne
J'ai fini la Forteresse de Pierre, je suis repartie dans le Vallon Brisée contaminé par le poison de Damian.
J'y ai détruits toutes les défenses anti-dragons et j'ai éradiqué les forces de Damian dans toutes les petites bases.
J'ai par contre une petite question:
personne n'a jamais réussi à trouver la clef qui ouvre la petite boite dans la réserve de Seringue
Je me suis rendu dans la Tour de la Mine et la je suis tombé sur une mission chi**** ou l'on doit protéger un certain Guillaume des forces de Damian.
J'ai recommencé ce passage plusieurs fois, j'arrive bien à tenir et à me debarasser de pas mal d'adversaires, mais au final, il finit toujours pas se faire tuer.
Alors que ses 2 autres collègues jamais.
C'est une petite nature
Mais j'ai persévéré et trouvé une
astuce 
que j'ai vérifié:
|-----> il suffit de se laisser tomber tout en bas en sautant dans les cages d'escaliers
( en sautant bien sur les marches et pas vers les rampes afin de subir un bug con qui te repousse en arrière et te ramène à l'endroit d'où tu à sauté).
La on se retrouve face au commandant et à 2 éclaireurs, on utilise une potion de force afin de se mettre toutes les chances de notre côté et on bourinne le commandant puis on s'occupe des autres.
L'avantage de cette technique c'est que tout les autres soldats de Damian vont descendre pour se rajouter à la mêlée (on est pas dans Smash Bros cependant
)
Ça fait rapidement un bon paquet d'ennemis, il faut donc contrôler régulièrement ses points de vie et les soigner si besoin.
Une fois tous éliminer, vous verrez alors Guillaume descendre tranquillement:
[quête terminé]
J'ai re-essayé 3 autres fois (total donc de 4 fois) et à chaque fois, Guillaume s'en sort en vie et la quête est réussi sans avoir à se soucier de lui, juste en ayant à combattre les adversaires.
1 fois sur 4 seuleument, ses collègues sont sauf, les 3 autres fois, ils sont morts.
Mais comme on ne revoit aucun d'entres eux par la suite, je ne pense pas que ça soit handicapant.
Ah oui, n'hesitez pas, lors de ce combat intense à appeler votre créature.
Une créature customisée aide beaucoup dans ce genre de combat ou vous n'avez pas une grand marge de manoeuvre!
Voilà