CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
07 janvier 2012 à 17:54:27

J'y ai été quand même pour voir si je ne pouvais pas trouver des lapins à tuer :hap:

Et puis, bon, comme je suis curieux et que j'aime tout fouiller, j'y suis allé.

J'ai réussi non sans mal à tuer les premiers ennemis et a activer le premier portail téléporteur, et c'est tout, mais je sais qu'on peut descendre et aider un mec qui se fait attaquer par des gobelins (vu que c'est ce que j'ai fait maintenant), que plus bvas on doit décider du sort d'une bague, et que l'on peut rentrer dans une caverne à l'intérieur d'une cascade, au fond de laquelle des statues nous demandent de leur ramener des graines issus d'arbres important.

Je ne l'ai pas encore fait, mais je sais que derrière se trouve le vrai Dragon que je dois rencontrer.

Et dans cette grotte, j'ai trouvé la rune du poulet :hap:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 janvier 2012 à 17:56:42

La rune du poulet, garde-là, elle te sera utile pour une quête secondaire à "Hauteville". :o))

Jovens
Jovens
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:20:16

Ganon :d) Tu auras droit à des batailles épiques avant d'arriver face à un puissant mage :hap:

+tu as quoi comme jeux sur xbox?

PPP :d) tu as BF3 sur Xboite?
Je pense me le prendre dans pas longtemps,j'ai essayer chez un pote et :bave:

J'adore comme les batailles se déroulent.
Courir en te faisant canarder par les mortiers,avec des murs qui s'écroulent :bave:

Ça n'égalera jamais un Halo pour moi mais ce jeu reste génial :oui:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:29:57

Oui je l'ai mais mon CD du multi est mort parce qu'en faisant le ménage ma mère a mal "réenclenché" la plaque sur laquelle ma Xbouse est posé et quand j'étais en vacances, la plaque s'est remis brutalement en place d'elle-même rayant par la même occasion mon CD :-(

Puis de toute façon, dès fin février je ne m'abonne plus, ça ne sert à rien vu que je n'y joue plus en live et que 60 euros pour 8 jours de live par mois, ça fait cher.

Jovens
Jovens
Niveau 10
07 janvier 2012 à 20:42:55

Dommage :-(

Mais c'est vrai que ça revient rapidement cher.
C'est pour ça que je le prend sur internet(35€ par an) et je prend aussi les offres du genre:pour 5€ de plus,3 mois d'abo offerts.

Keraan
Keraan
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:27:07

Ganon, j'ai dit à ma pote de dire à Edge sur le PSN que tu voulais lui parler
;)
Et grâce à vous je vais pouvoir faire le temple empoisonnée pour monter des lvl, je suis trop faible pour battre Marcus!

.<

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 janvier 2012 à 22:07:45

Jovens Voir le profil de Jovens
Posté le 7 janvier 2012 à 20:42:55 Avertir un administrateur
Dommage :-(

Mais c'est vrai que ça revient rapidement cher.
C'est pour ça que je le prend sur internet(35€ par an) et je prend aussi les offres du genre:pour 5€ de plus,3 mois d'abo offerts.

Fais gaffe, Microsoft banni quelques fois des comptes qui font ça pour s'abonner, ils perdent de l'argent si tu achètes tes codes sur les sites comme ça et sont pas content :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2012 à 00:10:02

PPP moi j’achète toujours mes abonnements sur internet et je n'est jamais eu de problème :(

Jovens
Jovens
Niveau 10
08 janvier 2012 à 00:13:49

Non PPP,c'est sur des sites avec système de points de parrainage ou autre.
Moi c'est légal,il n'y a aucun risque :noel:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 janvier 2012 à 12:04:33

Ah bah ça va alors :o))

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
08 janvier 2012 à 17:59:11

Jovens >>> j'ai entre 45 et 50 jeux sur 360, entre 25 et 30 jeux sur PS3, entre 25 et 30 jeux sur Wii, une soixantaine sur DS, 3 sur 3DS, 5 sur PSP !

PPP >>> la plaque? Qu'entend tu par la?
Je ne comprend pas bien de quoi tu parle et c'est moi qui suit à côté de la plaque la :rire:

Keraan >>> ça ne presse pas, ça n'a rien d'urgent, c'est juste que comme j'ai vu qu'il était présent sur ce forum ça aurait été sympa de discuter, c'est tout :ok:

Jovens
Jovens
Niveau 10
08 janvier 2012 à 18:27:46

Ganon :d) tu as un GT?

Keraan
Keraan
Niveau 8
08 janvier 2012 à 20:50:30

Ouais, j'sais Ganon.
^^
Mais disons que ça fait un bail qu'il est plus là et il est sympa.

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:58:47

Ganondorfzl Voir le profil de Ganondorfzl
Posté via mobile le 8 janvier 2012 à 17:59:11 Avertir un administrateur
Jovens >>> j'ai entre 45 et 50 jeux sur 360, entre 25 et 30 jeux sur PS3, entre 25 et 30 jeux sur Wii, une soixantaine sur DS, 3 sur 3DS, 5 sur PSP !

PPP >>> la plaque? Qu'entend tu par la?
Je ne comprend pas bien de quoi tu parle et c'est moi qui suit à côté de la plaque la :rire:

Ma Xbox est posé sur une place qui est une partie d'un meuble télé, vu que je ne suis plus chez mes parents la semaine, ma mère a du la ramener un peu vers elle pour la nettoyer et mal la remettre. C'est une plaque "coulissante" c'tu veux :o))
Mais le CD n'est pas totalement "mort" puisqu'il me lance le jeu et je peux naviguer dans les menus, c'est juste que le chargement quand je lance une partie ne s'arrête jamais. J'vais aller à Micromania voir s'ils peuvent me réparer le CD dans leur machine spécial :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 janvier 2012 à 22:39:43

Salut ^^

Je cherche à avoir le succès "à la dérive" en obtenant le journal de Mickael.

J'ai visiblement trouvé son bateau, mais aucun corps, et par conséquent, aucun journal.

Ceci étant dit, je ne suis pas sur que cela soit le bon bateau vu qu'il n'y a aucun corps.

Le bateau que j'ai trouvé se situe au nord-est de la carte, il est visiblement encastré dans des ruines (piliers), et il est remplis d'or.

J'ai fait le tout de la zone, et à part ça bateau, je n'ai rien trouvé, et je commence à perdre patience la !

Merci d'avance pour votre aide :ok:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 janvier 2012 à 22:56:00

Dans mes souvenirs, j'avais obtenu le succès en allant uniquement sur son bateau voir en trouvant son journal sur celui-ci mais il ne fallait pas trouver son corps.

Et tu as bien trouvé le bon bateau :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 janvier 2012 à 23:07:43

Merci de ta réponse !

J'ai cherché et j'ai trouvé confirmation, je suis sur le bon bateau, mais je ne débloque aucun succès, et ne trouve aucun journal...

Bizarre !

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
09 janvier 2012 à 23:08:53

Sinon, j'y ai juste trouvé une liste de chargement.

Je l'ai lue, mais aucun succès la non plus...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 janvier 2012 à 09:40:57

Hmm. Attends. Tu en es où dans le jeu ?

:spoil:

Il faut que tu le trouves alors que Damian a défoncé l'île des sentinelles comme il l'a fait avec le Vallon Brisé, genre tout est empoisonné. Parce que si tu y as été à la nage, dans le jeu le gars n'a pas encore pris son bateau, tu peux lui parler justement alors qu'il te dit qu'il va prendre la mer :ok:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
10 janvier 2012 à 12:28:05

Ouais, en effet, mais le bateau emplie d'or dont je parlais n'est pas le bon.

Il faut trouver en fait une sorte de barque de fortune qui elle ne se trouve pas encastrée dans des ruines, mais plutôt contre des rochers.

Et c'est justement ça qui fait que l'on a du mal à la trouver.
Et sur cette barque, effectivement, y a le corps de l'infortuné, et à côté, un petit bouquin qui débloque le succès lorsqu'on le prend.

Résultat > une heure afin d'avoir ce succès :fou:
Merci de ton aide malgré tout, c'est sympa :ok:

La j'en suis au début des Fjords, j'ai aidé le mec attaqué par les gobelins, j'ai aidé a se décider les 2 femmes au sujet d'une bague, j'ai lancé la quête des graines, j'ai battu Charlie et j'ai désactivé les premières bulles anti-dragons.

La vidéo du moment