Sinon, tu n'as pas du faire le chef des bandits (dans le temple empoisonné), sinon tu aurais eu 100g pour avoir chassé tous les bandits de Rivellon
je me suis mal exprimé, je n'ai pas fait les petites quêtes du camp des bandits car j'ai donné le code tout de suite à je-sais-plus-qui.
Ce qui fait que lorsque je suis arrivé dans le camp des bandits les forces de l'ordre étaient déjà la à tuer tout le monde.
Mais j'ai fait le temps du Destin, qui m'a d'ailleurs pris la tête car j'ai mis du temps à comprendre ce qu'il fallait faire pour ne pas se faire empoisonner.
Je n'avais pas lu les pensées de la personne juste à l'entrée qui dit un truc du genre:
"le roi marchera dans les même pas que le gueux"
Et qui signifi, grosso modo qu'il faut rester sur le chemin délimité par les cadavres et le sang de ces derniers.
Après on se retrouve dans une zone de lave facile à passer, mais dans laquelle il y a un coffre avec une pièce d'un set.
Puis à l'entrée de la grotte en tue le leader des bandits.
Au fond de la grotte un portail vers la Tour de Guerre ou l'on rencontre un Laiken qui met du temps à réaliser ce que l'on est, avant de finir par nous repousser et condamner cette entrée.
J'ai donc du avoir ce succès, faut que j'aille vérifier.
Mais je suis sur à 100% d'avoir tuer tout les bandits recherchés, vu que le capitaine de la garde m'a remis je-ne-sais-plus-quoi qui appartenais à un de ses glorieux prédecesseurs.