CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
22 septembre 2011 à 20:05:02

T'inquiète :o)) J'ai gagné 15 parties au spider solitaire en cours d'institutions et juridictions administratives :cool:

Sinon, je te conseille Ken Follet :bave: Cet auteur est génial, truc de malade :coeur:
J'ai commencé ce matin "Un monde sans fin", j'en ai déjà lu 350 pages :bave:

Commence par "Les Piliers de la Terre", facilement trouvable pour trois fois rien sur le net, après tu as la "suite" (pas la suite mais tu as d'énormes références): "Un monde sans fin"

C'est écrit en tout petit, 1000 pages chacun, mais ça se lit super facilement :oui:

Keraan
Keraan
Niveau 8
22 septembre 2011 à 23:54:00

Faudra que je vois un jour si j'ai la motive, parce que pour moment j'ai une longue liste d'attente de livres à lire.
XD
Par contre, c'est pas pour jouer les rabats-joies, mais fait quand même gaffe en cours. ça serait pas cool de redoubler pour avoir passé son temps à jouer à des jeux sur son ordi...
Bon, peut être après aussi tu joues pendant qu'il y a rien à faire, là ça va limite, mais fais gaffe...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:12:09

Non mais dans le cours tu as ce qu'il faut suivre, et les anecdotes du prof, je joue quand le mec parle d'un procès qu'il a vu et qui montre la différence entre ça et ça.. :sleep:

Sinon t'inquiète, je suis mes cours :oui:

Keraan
Keraan
Niveau 8
23 septembre 2011 à 19:09:51

Moi j'aime bien les anecdotes en général, parce que ça sort des sentiers battus dans un cours. D'ailleurs je me demande des fois si ça leur fait pas limite chié de devoir expliquer les mêmes trucs année après année...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 septembre 2011 à 14:22:42

Oui fin parfois, c'est inutile et ça te casse le rythme du cours :-(

Donc bon, je n'écoute que par moment :hap:

Sinon, ce soir je finis "Un monde sans fin", poualalalalah 1300 pages de bonheur :fier:

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 septembre 2011 à 22:04:13

Pour les fans de Dramas, si vous avez l'occaz, essayez de mater "Bloody Monday". C'est un drama en 11 ép je crois qui est dans le genre thriller et dont le suspense et vraiment bien organisé. L'ambiance qui règne dedans et juste génial
!!!

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
29 septembre 2011 à 11:06:43

Quand j'aurais une connexion digne de ce nom, je finirais déjà de regarder Soul Eater :hap: Après on verra, je vais me renseigner un peu sur ce manga :ok:

Keraan
Keraan
Niveau 8
29 septembre 2011 à 16:15:29

à la base, c'est un manga du même nom. Mais au lieu d'en faire un animé, ils ont en fait une vrai série avec des vrai acteurs et d'après un pote, ça change des détails ici et là, mais en tout cas, j'aime bien la série. Jamais touché au manga
mdr
En gros, ça parle d'un hacker de 16ans qui est le fils d'un membre de la third-i, l'agence japonaise de lutte contre le terrorisme. Du coup, comme il est pire balèze, il est forcé à participer à une enquête dans laquelle sa vie sera mise en jeu pour éviter un désastre biologique. Genre le virus qui butent 8millions de personne fastoche. C'est assez bien ficelé et j'adore
<3
Pour Soul Eater tu me diras comment tu trouves la fin, parce qu'un pote il a pas aimé.
;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 09:25:24

Ah c'est une série, bon je regarderais le 1er épisode pour voir.

Sinon en boîte, j'ai vu une blonde se faire faire des suçons, touché le bas du dos (bon normal quand tu danses), se faire peloter le cul mais plus dans le genre je teste la marchandise en palpant chaque centimètre et se faire malaxer les seins :ouch:
Pour finalement jeter le mec avec qui elle dansait et qui, par ses gestes, montrait clairement qu'il voulait niquer :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 10:37:33

Comme tu décrivais la scène, on aurait presque dit qu'ils allaient se perdre dans coin tranquille pour passer aux choses sérieuses
XD

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 11:57:03

Non mais avec mes amis on dansait juste à côté, donc on voyait tout, mais j'ai halluciné.. quand j'danse avec une fille je mets juste la main en bas du dos, et quasiment jamais je lui passe la main sur les fesses pour intensifier le truc, faut vraiment qu'elle me plaise et qu'il y est un bon feeling.

Mais lui il y est allé, il a fait comme si toi, tu testes un oreiller en le palpant à chaque endroit :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 13:41:58

En tout cas il en a bien profité et je trouve presque chelou que la miss se soit autant laissée faire. Enfin, peut être qu'elle aimait bien, mais voulait rien avec le gars, qui sait?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:01:32

Après 20 bonnes minutes de tripotage, elle s'est barrée et à laisser le mec seul :rire: :rire: :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
30 septembre 2011 à 18:19:12

20minutes!
Elle devait être en chaleur!
Et le gars a juste réussi à la peloter dans tous les sens. Où va le monde! J vous le demande!
Mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:14:00

Bah 20 minutes de pelotage, en pleine piste de danse, plutôt bien joué, mais pour se faire jeter comme une merde :rire2: :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
01 octobre 2011 à 10:54:05

Ou peut être qu'il avait un assez bon doigté pour que la miss aie pas besoin d'y aller en profondeur
Mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
01 octobre 2011 à 18:48:00

:rire: Ouais peut-être :o))

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:23:50

Bien mes voisins qui me taillent sans jamais oser le dire devant moi ? :o))

Juste parce que j'oublie de dire bonjour, ou au lieu de le dire je fais un petit signe de tête, ils me taillent comme des porcs sans se douter que de mon couloir on entend tout.

La tête qu'ils ont fait quand j'suis sorti dehors alors qu'ils continuaient :rire:

Keraan
Keraan
Niveau 8
03 octobre 2011 à 20:17:33

Par tailler, tu entends parler mal dans ton dos?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
05 octobre 2011 à 09:04:20

Oui, je suis passé devant eux en leur faisant un petit signe de tête, à peine j'ai fermé la porte "Putain quel malpoli gnagnahi" :o))

Ils parlent de politesse sans la respecter eux mêmes, c'est ça qui est drôle chez les gens qui critiquent, généralement ce sont les premiers à ne pas être correct :rire:

La vidéo du moment