Salut les loulous
Fin de ma première semaine à Amiens, désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai déposé les armes face à ce problème de connexion, plus qu'à attendre le locataire dimanche pour négocier avec lui
Sinon c'est chaud la fac de droit. J'étais comme un étranger le jour de la "rentrée", habillé simplement, maillot-jean-basket face à une horde de mecs habillés super classe et tout 
Les filles ont le style rétro-année60, vous savez celui avec les trucs à fleurs, les chemises amples et les souliers vernis en cuir marron ? Le truc que je déteste un peu 
Par contre, j'ai discuté un peu avec une fille en master1 qui présentait l'Irobu, au moins elle était à mon goût
Bref.. sinon j'en sais rien du meilleur réseau de France, j'me suis jamais posé la question. Niveau portable, sfr et orange se valent un peu, pour avoir testé les deux. Très en avance sur Bouygues qui ne couvre pas toutes les zones 
Après pour internet, j'en ai vraiment aucune idée, tout ce que je sais c'est que en plus de ma facture d'électricité qui est en dehors de ma bourse, je vais devoir payer l'abonnement internet..