CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

-Spicediver-
-Spicediver-
Niveau 5
04 septembre 2011 à 18:46:46

J'en ai crée un autre. Je préfère celui-ci. :)

Maldaurore
Maldaurore
Niveau 2
04 septembre 2011 à 22:26:05

Tu es vraiment une ordure Spicediver. Tu me dégoutes.

Keraan
Keraan
Niveau 8
04 septembre 2011 à 22:38:54

!?

Keraan
Keraan
Niveau 8
05 septembre 2011 à 00:18:19

Pourquoi Spice est une ordure, je capte pas et tu sors d'où Maldaurore
!?

-Spicediver-
-Spicediver-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 01:34:36

Je ne sais pas d'où il sort, le Maldaulore, ni qui il est, mais ce qui est sûr c'est que c'est un malotru de la pire espèce, sans doute un pseudo secondaire issu d'un autre forum qui n'a pas la moindre raison d'être dégouté par moi, alors qu'il en a sans doute plusieurs d'être dégouté de lui-même.

Nul besoin de s'insurger, Keraan. Pas grand chose à capter en l'occurrence. :) Le drôle doit s'ennuyer à ses heures perdues.

:o))

-Spicediver-
-Spicediver-
Niveau 5
05 septembre 2011 à 01:48:15

Et, accessoirement, sache que tu me dégoutes aussi. :o))

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:00:12

Salut les loulous :hap:

Fin de ma première semaine à Amiens, désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai déposé les armes face à ce problème de connexion, plus qu'à attendre le locataire dimanche pour négocier avec lui :oui:

Sinon c'est chaud la fac de droit. J'étais comme un étranger le jour de la "rentrée", habillé simplement, maillot-jean-basket face à une horde de mecs habillés super classe et tout :o))
Les filles ont le style rétro-année60, vous savez celui avec les trucs à fleurs, les chemises amples et les souliers vernis en cuir marron ? Le truc que je déteste un peu :(
Par contre, j'ai discuté un peu avec une fille en master1 qui présentait l'Irobu, au moins elle était à mon goût :o))

Bref.. sinon j'en sais rien du meilleur réseau de France, j'me suis jamais posé la question. Niveau portable, sfr et orange se valent un peu, pour avoir testé les deux. Très en avance sur Bouygues qui ne couvre pas toutes les zones :(
Après pour internet, j'en ai vraiment aucune idée, tout ce que je sais c'est que en plus de ma facture d'électricité qui est en dehors de ma bourse, je vais devoir payer l'abonnement internet.. :( :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 septembre 2011 à 01:02:05

Tu te contredit dans le même paragraphe.
Au début tu dis négocier avec voisin pour l'internet et puis tu dis devoir t'en payer un.
^^
Et le loulous, c'est une expression courante en France ou c'était juste Nikos dans le 6/9 de NRJ l'année passée qui disait ça? Enfin, disait plutôt bonjour les loups je crois, je sais plus, en tout cas c'est dommage qu'il ait arrêté. Je trouve ça dommage...
Moi première semaine de cours impec, deux nouveau profs, une pour l'astronomie et l'autre pour l'histoire. Les deux sont bien et ont un peu la même méthode d'enseignement où tu prends des notes tout le temps, mais ils écrivent bien sûr ce que tu dois écrire au tableau. Puis celui d'histoire est un ancien élève de notre lycée. ça faisait 15ans et maintenant il y enseigne, ça doit être tripant!
J'aurais trop aimé qu'il reste encore un prof de l'époque pour glaner quelques info dessus
;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
10 septembre 2011 à 10:12:30

Bah perso', le mec doit payer 30 euros par mois pour la location de la box, si chaque locataire lui demande les codes pour internet, bof bof quoi :o)) Pour me dépanner le temps d'obtenir la mienne je lui demanderais juste les codes :)
T'façon faudra bien que j'en achète une, c'est sa dernière année ici.

Sinon "Bonjour les loulous", tu utilises surtout ça avec les enfants :o)) J'sais pas pourquoi j'ai écrit ça :-p
Il a arrêté pour faire un truc sur Europe 1, plus sérieux, un JT matinal je crois. Perso' j'écoute pas NrJ, moi la radio j'écoute que RMC le soir :hap:

Tu fais de l'astronomie ? :ouch: Tu fais quoi comme étude ?
Sinon en France c'est "prise de notes" dès 13-14 ans.
En amphi, le prof te parle et c'est à toi de noter ce qui te semble essentiel, il te dit pas ce que tu dois noter :peur: :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 septembre 2011 à 19:54:15

J'suis dans un lycée scientifique italien à orientation bilingue avec le français. En gros on a quatre années pour arriver à la matu et c'est seulement la dernière, après la fin des cours, qu'on passe les exams pour la matu italienne avec une commission italienne.
Sur les quatre années on a les science. En première c'était sciences de la terre, puis biologie, chimie et enfin en quatrième astronomie. Une branche des sciences par année. C'est cool, mais pour chimie aps de labo, donc que théorie...
Moi NRJ c'est la seul radio que j'écoute en général et j'aime bien me réveiller avec leur matinal, parce que c'est le truc où ils déconnent un peu, dans la joie et bonne humeur et ça au réveil ça passe juste trop bien!
Pour la petite info j'ai carrément la radio-réveil. Comme ça a l'heure programmée, la radio se met simplement en marche et j'ai pas à subir un insupportable bip bip ou alors une sonnerie pire répétitive sur mon natel.
^^

Keraan
Keraan
Niveau 8
10 septembre 2011 à 19:55:40

Et chez nous, je crois que l'amphithéâtre est réservé aux unis, sinon c'est des cours où t'as tes bouquins et le prof te dit de savoir de telle page à telle page pour test et pendant cours on mate ce qu'il y a dans le livre, les notes j'en ai jamais prise.
mdr

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
11 septembre 2011 à 10:14:46

Le matin je me réveille avec la musique du film "The King's Speech" :coeur: J'ai essayé avec "Le Lac des Cygnes" mais j'faisais des bonds à chaque fois alors que la, c'est tout en douceur :content:

Chaud quand même de faire de l'astronomie. :o)) Tu m'diras si c'est bien :-p

Ah ok :rire: Rien que l'année dernière j'ai dû gratter au moins 200 pages pendant le cours de philo :o)) J'te raconte pas avec le reste la masse de papier que j'ai cramé pendant les vacances :hap:

Keraan
Keraan
Niveau 8
11 septembre 2011 à 13:33:28

Nous les cours de philo c'est tranquille. Le prof il a genre 27ans et la plus part du temps il écrit au tableau ce qu'on a besoin de savoir et puis des fois il nous file des fiches et puis on parle aussi des trucs en classe. Donc franchement ça va et puis l'année dernière j'étais le seul de la classe a avoir comme moyenne annuel un jolie 10/10 en philo
;)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:11:21

La seule année de philo que j'ai fait m'a suffit. Le prof parlait, parlait, parlait, parlait.. fin tu vois l'genre ? On devait prendre le maximum de truc qu'il disait, il ne revenait pas sur ses mots, sachant que la terminale était notre première année de philo, on comprenait rien.

Enfin lors des dissertations, si on osait reprendre ce qu'il disa

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
12 septembre 2011 à 09:12:19

Si on osait reprendre ce qu'il disait dans son cours on se mangeait un 4-5 et il nous disait d'une voix monotone "Vous n'avez pas à reprendre le cours dans les copies", en gros on savait pas à quoi il servait :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
13 septembre 2011 à 22:04:49

Nous, ils nous dit que si on met un truc qu'il a pas dit, qu'on a cherché de notre côté, ça peut faire un bonus.
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:04:51

Bah nous c'était que ça en gros.. et encore certains trucs que tu creusais, il l'avait rapidement évoqué en cours donc ça n'allait pas.. le gros relou quoi :sleep:

Hier à la fac, j'me suis fait une partie de football manager 2011 pendant un cours :hap: et mon voisin se faisait du street fighter :rire: La grosse barre :o))

Keraan
Keraan
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:05:55

J'viens de remarquer que maintenant:t'as fait comment pour jouer en plein cours à des jeux de consoles!

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:17:11

Sur PC :ok:

Et parce que je le prends avec moi pour noter mes cours :hap: Comme j'écris plus vite à l'ordinateur qu'avec un stylo :)

Keraan
Keraan
Niveau 8
18 septembre 2011 à 13:04:37

Ouais...
C'est pas en jouant que tu vas compenser
mdr

La vidéo du moment