CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 avril 2011 à 19:57:09

Ah ?! T'a pas de la HD ? J'adore la HD !

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:03:29

Ouais ça passe bien en hd, mais pour celui-là il date. Donc je pense pas que tu
trhttp://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_
poster.gifouveras.

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 avril 2011 à 21:04:03
  • que tu trouveras
EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
24 avril 2011 à 21:52:04

Tu as le torrent en HD ? Et c'est quoi le site que tu m'a envoyer ?

Keraan
Keraan
Niveau 8
24 avril 2011 à 22:15:29

non, je l'ai pas en hd. Je pense pas que tu pourras trouver parce qu'il date de 2005-2006. C'était peut être à peine le début de la hd. Mais la qualité d'image est encore bonne.
^^
Le site genre httpimagejeuxvideo...
???
c'est ce qui arrive quand par hasard on fait glisser déposer du bouton poster et que la seconde d'après, avant d'avoir eu le temps d'effacer, tu poste
^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:16:27

On aura tout vu.. j'ai lu un mec qui a affirmé avec convictions que Castlevania s'était pas bien car ça s'inspirait de God of War et de Dante's Inferno.. :ouch: :rire:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
25 avril 2011 à 22:30:44

Remarque tant mieux parce qu'avec 50 épisode en HD, ça doit faire au moins 50 Go :rire:

Je connais pas ce jeu mais t'aime bien PPP, nan ?

Je plains les joueurs de PS3 : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050288-psn-vos-numeros-de-cartes-de-credit-dans-la-nature.htm
Heureusement que ma carte ne passe pas ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:08:59

EdgeMaverick2 Voir le profil de EdgeMaverick2
Posté le 25 avril 2011 à 22:30:44 Avertir un administrateur
Remarque tant mieux parce qu'avec 50 épisode en HD, ça doit faire au moins 50 Go :rire:

Je connais pas ce jeu mais t'aime bien PPP, nan ?

Je plains les joueurs de PS3 : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050288-psn-vos-numeros-de-cartes-de-credit-dans-la-nature.htm
Heureusement que ma carte ne passe pas ^^

Bah j'ai surtout fait celui sur console mais dire que de toute façon la série Castlevania n'est qu'un réchauffé de God of war et de Dante's Inferno.. il y a comme un problème sachant que Castlevania existe depuis la fin des années 80 :hap:

Sinon c'est chaud pour les utilisateurs du PSN :peur: Et ça va encore alimenter la guerre des consoles ça :honte:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:44:14

Mdr, j'avoue qu'il pourrait difficilement faire du réchauffer avec un jeu comme ça^^ Tu me le conseil ?

Ouais mais j'me demande quand même comment on peux pirater une PS3... Un ordi on peux mais une PS3 j'arrive pas a voir comment ils peuvent faire^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:51:59
PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:58:32

Je te le conseille.. mais à fond :bave: Surtout si tu aimes un peu l'univers gothique/moyen-âgeux ainsi que l'histoire en rapport avec l'Eglise (les forces du bien contre les forces du mal..).

En plus Gabriel est l'un des personnages les plus charismatiques que j'ai vu, à la fois monsieur tout le monde et ce héros qu'on rêve d'être :bave:

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:00:57

Ouais mais ce qui me paraît étrange c'est que le PSN tombe en maintenance à cause d'une intrusion quelques jours après les tentatives et les menaces des "Anonymous", qui sait ? :peur:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
27 avril 2011 à 02:41:26

C'est exactement mon genre de jeu, en plus il ne doit plus être trop chère maintenant ! Je le prend quand j'ai fini Yakuza 4 et Amnesia. Que des bons jeux en attente^^ Mais t'es chiant, tu m'a donner envie d'y jouer !^^ Mais je comprendrais tout a l'histoire au moins ? Je veux dire, je comprendrais sans avoir besoin de prendre les anciens ?

En effet, on est mal parti en faite : https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm

En espérant que cette fois-ci, la sécurité serra mieux...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:47:57

Oui tu comprendras c'est une histoire totalement à part. Pour te dire c'est le premier Castlevania que je finis :hap:
Il y a peut-être un Gabriel Belmont dans les précédents mais comme je ne l'ai ait pas fait, mystère :noel:

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 avril 2011 à 22:15:19

C'est marrant, j'avais pas remarqué que ça avait tourné de page.
^^
Moi Amnesia j'ai trouvé trop glauque le jeu et du coup j'ai pas tenu longtemps en l'essayant.
J'aime trop le karaoké à Polymanga
!!!
Le plus marrant, c'est que pour le classement des opening français il y en a un qui est indétrônable(n1) et toujours réclamé:
http://www.youtube.com/watch?v=TrXy6XfpwtE&feature=related
mdr
en même temps il est pas malet ils le passent en version longue aussi, mais en passant en visuel les openings des différentes saisons en commençant par la première.
Une fois la vidéo lancée, t'as tout le monde qui se lève et qui commence à chanter.
mdr
^^
Et j'ai vu un passage de Gintama trop marrant, du coup si je m'en rappelle encore, une fois que j'aurai fini FMA je materai Gintama
^^

Et Edge je crois que c'est plutôt la base de données de playstation network qui a été piratée et pas les consoles elles-même.

Keraan
Keraan
Niveau 8
27 avril 2011 à 23:04:11

Les gens, matez ces videos, elles sont marrantes
^^
http://www.frandroid.com/68555/quelques-publicites-francaise-autour-du-xperia-play/

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 avril 2011 à 13:34:59

Sinon t'as cet article qui parle aussi du problème du PSN:
http://www.clubic.com/jeu-video/actualite-415706-deboires-psn-visa-rassure-sony-joueurs-portent-plainte.html

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:07:15

Les gens voici la bo du dernier Harry Potter, elle est juste excellente
!!!
http://www.youtube.com/watch?v=mObK5XD8udk&feature=player_embedded

Edge, toi qui est fan du HD, tu peux carrément la mettre en *1080
^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:43:09

Ah. Tu pense faire les autres PPP ?

Je savais pour Amnesia Keraan.

C'est ça qui est premier ...? C'est pas ce que j'aurais penser entendre^^

Connais pas Gintama, c'est quoi ?

C'est toutes les données personnelles.

Y en a beaucoup mais elles ont l'air assez marantes^^

De toutes façon tout les joueurs de PS3 ont reçu une lettre et y a assez de news avec JVC pour être informé^^

J'aime pas Harry Potter mais par contre j'adore la HD ! :oui:

Keraan
Keraan
Niveau 8
28 avril 2011 à 18:54:43

comment ne peut-tu pas aimer Harry Potter, c'est trop bien.
!!!
Après un 6 meridique ils se sont lancé dans la grande réalisation et ont fait une première partie du sept sans défaut et qui était bien
!!!
^^
Et maintenant la deuxième partie devrait être pareil, enfin je l'espère.
^^
Gintama connais pas non plus, mais ça m'a l'air d'être un manga marrant. J'ai juste vu une scène où t'as les héros principaux qui sont sur un bateau volant. Ils sont encerclé par des gars et des gars armés. Tout d'un coup ils se tournent vers celui qui semble commander qui est un peu plus haut, ils pointent leur épée et fonce vers le gars. Entre les deux héros et le big boss il y avait une belle hauteur de différence et surtout un fossé dans lequel les deux héros plonge.
mdr
après ils se font canarder tranquille par les canons imprécis du bateau tandis qu'ils ont déployé un parachute rose.
^^
La scène était trop marrante, alors je me suis dit que fallait que je mate.
Mais Edge, t'en avais pas parlé une fois.
???

La vidéo du moment