CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:50:51

J'pourrais lire en toute sérénité maintenant^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:39:51

vous avez vu la note de DA II !!!????

12/20 :ouch:

j'ai trouvé très bon le test (j'ai même remercié Pixel que j'apprecie bcp pour la qualité de son travail et qui essaye tjs de rester le plus objectif ^^) mais je suis super décue de Bioware, surtout que j'attendais vraiment ce jeu! (j'avais bcp aimé la démo,mise a part la vf...)

Il parait que le côté jeu de rôle a pas mal disparu, les dialogue sont pas cohérents, il y a bcp moins d'humour et les cadeaux et les compétences ont aussi disparus...

En plus, sur le forum, il y en a plein qui sont d'accord avec pixel, donc ca veut dire qu'il est vraiment pas terrible...

je fais confiance a Pixel, et je vais pas l'acheter. :non2: (peut-être quand il sera moins cher) Je crois que je vais plutôt me rabattre sur Drakensang: the river of time....

bref, je m'attendais pas à ca, mais je suis très décue!! :-(

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:53:07

Sérieux ? J'avoue les boules, je l'attendais pas mal aussi, surtout que j'allais refaire le 1... Foiré un jeu comme ça, surtout celui la..

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:53:28

Même les américains sur le forum de Bioware n'ont pas énormément apprecié le jeu...

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:59:29

Ouais, ils ont voulu faire un jeu plus basé action pour qu'ils soit soi-disant plus accessible, mais je crois que ca n'a pas vraiment marché...

Bon, je sais que Pixel n'attendait pas ce jeu car il avait pas trop aimé les news et qu'il pensait même pas le tester... mais même si après tout c'est son avis et que peut-être moi je vais l'aimer, je préfère jouer à autre chose et attendre qu'il baisse de prix...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:02:12

Tu l'étonne, ils ont voulu ciblé un plus grand public donc ? Je déteste ce genre de truc. Yakuza ne ferra jamais ce genre de chose, et tant mieux.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:05:34

malheureusement c'est ce qui arrive de plus en plus... :-(

Bioware a tjs dit qu'il voulait rendre plus accessible DA II, mais comme ils ont tjs fait d'excellents jeux, je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison qu'il soit mauvais...eh ben faut croire...

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:07:10

C'est comme les films le 1 est bien et le deuxième pourri^^^^
Mais ouais, sont rares les bons jeux...

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:12:47

On vit dans un monde capitaliste dont le mot roi est "money"... (ca fait super pessimiste dit comme ca ^^ )

mais je suis d'accord avec toi concernant les films...quoi qu' il y a quand même des exeptions, et heureusement ^^ (roi lion 2, toy story 3, le seigneur des anneaux...)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:15:02

^^ Le pire c'est que c'est vrai ! Des vraies enfoirés qui pense qu'à l'argent et pas au joueurs.. Comme si ils ne se faisait pas assez d'argent..

Ouais, le seigneurs des anneaux est un bon exemple. (c'est le seul que je connais)

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:22:46

T'as pas vu Toy story 3??

il est trooop bien!! :-) il a même gagné 2 oscars ^^ (meilleur film d'animation et meilleur chanson)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:26:02

Ouais, je suis plutôt dans les film réel, je prend des animes dès fois mais bon, pas assez on dirait^^

Personne va donc s'acheter une PS3 en prévision ?

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:27:10

elle coute un peu chère pour le moment je trouve...surtout que j'ai déjà une xbox et que je joue plus trop ces derniers temps ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 15:30:54

Ah... Chié, tu pourrais la prendre pour Yakuza :p) Enfin juste pour ce jeu..^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
09 mars 2011 à 16:00:12

ca fait un peu cher le jeu :p)

j'ai oublié de te poser une question...t'as regardé les GL de drakensang? (surtout the river of time, le plus récent) t'en as pensé quoi??

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:15:44

Ah désolé je croyais que tu n'avais pas répondu^^ J'vais aller voir celui la, j'avais pas vu le GL de ce jeu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:17:09

Et Yakuza est bien alors prend le !!! En plus ça a un ptit mode RPG. Par contre il est sous-titrés anglais.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:30:26

J'ai regarder que la première mais j'ai bien ri ^^ Sinon je veux le jeu ! Merci d'en avoir parler, je l'ai vu dans aucune news, j'aurais louper un bon jeu.

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:42:56

Vu le deuxième et, encore bien ri :rire: Mais j'me disais bien qu'il ressemblait a un Dragon Age. Bon bah on a fait notre choix j'pense, en plus avec un 17 comparé a un 12. J'pense qu'on pense pareil :noel:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 17:49:01

Maintenant c'est toi qui n'est plus là..

La vidéo du moment