CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

degoute ??????

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 mars 2011 à 07:38:44

Joyeux anniversaire Dahaka :-) !

Sinon Kcnarf, une question un peu indiscrète, tes parents sont de quelle religion ?

Après je partage ton avis, on a chacun des rêves et c'est à nous de tout faire pour qu'ils se réalisent. C'est sûr qu'il faudra faire quelques sacrifices mais bon, qu'est-ce que des petites privations pour atteindre ce que l'on veut ? :)

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 mars 2011 à 12:50:35

^^ Je suis assez persévérant, tout ce que je fait, je le termine et tout d'habitude. Mais, en effet, je me laisse assez démoraliser, vrai que c'est chiant ça !

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:15:29

merci bcp!! :-)

Je peux voter mtn :p)

tu veux pas entrer dans une école privée edge? t'essaye de trouver un apprentissage?
C'est dommage, parce que le lycée, c'est bcp mieux que l'école ^^ (en tout cas pour moi, j'ai pas mal souffert à l'ecole, et mtn j'ai plus de plaisir :-d )

C'est de bons conseils que tu donnes Kcnarf, mais perso j'ai des fois de la peine à rester positive...disons que j'ai tendance à m'auto-dénigrer...

Bonnes vacances. ^^ médite bien sur ton futur best-seller :p)

Et toi petit? tu fais quoi comme étude?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:54:35

Pour l'instant je suis en terminale littéraire et vu mon manque de motivation je crois bien que je vais rempiler une année :hum: Mais bon j'vais me remettre à travailler :hap:

Sinon j'vais aller en fac de droit et après 3 ans je tenterais le concours de sous-officier dans l'armée de terre :-) Si je rate je fais soit une formation pour devenir juge pour enfants ou alors je continue en master pour tenter d'être avocat..

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 18:12:15

Terminale littéraire? ca veut dire que t'es au lycée?

C'est bien le droit ^^ j'avais aussi voulu un temps aller à l'uni en fac de droit, mais mtn ca m'interesse plus trop...c'est assez long et dur, et il faut bien savoir l'allemand >_<

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:15:47

Oui lycée :) Et il faut bien savoir l'anglais si tu ne fais pas allemand :hap:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:41:36

Je fais les 2, mais j'aime moyennement cette langue on va dire :p)
J'apprends même l'espagnol au gymnase :)

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:13:52

Mon problème est que je suis en section littéraire mais que je déteste les langues :hap: Bon l'anglais ça passe mais regarder un film en VO, chose que je dois être capable en terminale, m'est impossible :( . Parler Anglais est quelque chose qui me surpasse :fou:
Ne parlons même pas de l'espagnol où mes capacités ne dépassent pas une simple conversation "Bonjour, ça va ? Comment tu t'appelles ? Où habites-tu ? Quel âge as-tu ?" :hap:

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:16:37

pourquoi t'as pris littéraire si t'aimes pas les langues?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:08:45

Je sais pas Dahaka, j'essaye et j'essaye pas ^^ J'trouve des petits boulots pour l'instant alors j'me pose pas vraiment la question.

Moi aussi j'ai pas mal souffert a l'école. Collège, c'était pire. J'avais a peine débuter le lycée que les élèves m'insulter déjà. Un jour ils ont pris mon blousons et ils ont marcher dessus comme des cons, ils était 10... J'ai aussi failli me battre avec des élèves... Alors j'avais pas vraiment envie de rester pour voir comment pourrais se passait la suite... Surtout que je maitrise pas mes coups. T'a plus de plaisir au lycée, t'es une fille déjà, (enfin une femme :p) ) ça aide mieux qu'un mec.. enfin j'pense.

Et t'es pas la seule a t'auto-dénigrer..

T'a pas mal de choses en réserve PPP, c'est bien ça.

L'allemand, quel langue de merde ! (pour moi)
PPP, quand tu regarde des films en VO, tu peux pas mettre les sous-titres anglais ? C'est plus facile écrit que parler, ils vont beaucoup trop vite dès fois^^ Mais t'aime pas l'anglais ???

Et, pour finir, la même question que Dahaka.

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:28:38

T as pas eu de bol :-( moi aussi je me faisais taper au collège, et j ai failli arrêter, mais mtn les élèves ont mûri, et la mentalité à changé... tant mx ^^

L allemand c est pas super dur...mais c'est pas très consonnant et poétique on va dire :p) ca va faire la 9ème année que j en fais...alors j en ai ma dose ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:37:25

Taper des filles... pas lâche ça.. Personne prenez ta défense ?

Et mûri, ma mère aussi m'a dit, t'inquiète pas, au lycée ils seront moins cons et tout.. Moi je pensais le contraire, et, évidemment..^^

Ah bah c'est sûr que niveau poésie .. :noel: ^^ 9ème années :ouch: tu m'étonne que t'en est marre, j'aurais jamais pu en faire autant^^

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
07 mars 2011 à 23:52:10

Non c était tt la classe contre moi >__< mes parents avait demandé au directeur pour que j arrête la gym (c est la ou ca allait le mx bien) mais ce connard a refusé :-((

Non nous il y a pas trop de problème de ce côté la...

En mm on a pas trop le choix..c est qd mm la langue officielle ^^ j aurai pu arrêter l all au gymnase, ms niveau travail après c est galère... c est presque plus important que l anglais chez nous...malheureusement xD

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:05:25

Sérieux ?! Putain les enfoirés, y en avait pas un, ou une qui t'aimais ??? Et, en effet, un bon connard ton proviseur, il lui faut quoi..

Ah ouais merde j'avais oublier^^^^ J'adore l'anglais moi, pas toi ? Arf, être obliger d'apprendre l'allemand, putain de torture quand même !

Dahaka_07
Dahaka_07
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:15:44

Ouais c est une très belle langue l anglais, et j aimerais le savoir parfaitement pour pouvoir voyager plus tard (un de mes rêves ^^ )

C est vrai que c est assez chiant, mais bon c est comme ca... on fait avec ^^

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 mars 2011 à 08:09:00
  1. Dahaka_07 Voir le profil de Dahaka_07
  2. Posté le 7 mars 2011 à 21:16:37 Avertir un administrateur
  3. pourquoi t'as pris littéraire si t'aimes pas les langues?

Disons qu'avec 4 de moyennes en physique/svt/maths je ne pouvais pas espéré faire mieux en S, et j'avais fait SES en seconde et je m'ennuyais. Comme j'aimais bien l'histoire et le français je pensais que ça allait bien, puis ma moyenne en langue tourne toujours autour de 10-11... mais cette année je n'y arrive vraiment pas :(
Après, si j'aime l'anglais, je le comprends bien même mais pour le parler avec quelqu'un..

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:26:44

Pareil Dahaka, mais on est pas arrivé au bout^^

PPP j'avoue que tu n'avais pas beaucoup d'alternative la.
Mais c'est bizarre si tu comprend bien l'anglais tu devrais pouvoir le parler.. D'ailleurs en faisant un travail a l'écrit, je m'était toujours "i" la prof a corriger toutes ces "fautes" chié juste parce que c'était pas en MAJ^^

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:27:27

J'vais lire, a ce soir. Parlez pas trop, hein ?

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:02:24

Ca va Edge ? Tu arrives à suivre la conversation :o)) :hap:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
09 mars 2011 à 02:50:19

Nan j'ai encore un peu de mal la ^^^^

La vidéo du moment